Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 guillain barré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchapong



Nombre de messages : 4
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/11/2010

guillain barré Empty
MessageSujet: guillain barré guillain barré Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:53

Bonjour,

Il y a une année ma mère était paralysée par la maladie de guillain barré. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux Very Happy merci. Mais il lui reste un certain incomfort, qui peut paraître minime, mais qui ne l'est pas vu ce qu'elle à traversée.

Elle n'a pas retrouvée toute la sensibilité aux pieds - elle me dit souvent: je marche avec deux blocs de pierres -
le moindre petit obstacle et c'est la chutte. Car elle ne sens plus rien. Les pieds sont souvent froids. La meme situation se retrouve au niveau du pouce et de l'index de chaque main.

Au dernier contrôle chez le neurologue, on lui a dit que la gaine des nerfs était toujours enflammées.

Elle a aussi perdue en capacité pulmonaire suite à cette maladie. Elle a eu 2 pneumonies pendant sa maladie et a du être intubuée à multiple reprises. Résultat, elle est trés vite essoufflée dès le moindre effort, ne peut plus montée en altitude et elle a toujours des glaires. D'après les médecins la maladies parlysent toujours une partie du système nerveux respiratoires, donc baisse de la capacitée pulmonaire et risque accru de complication en cas de simple rhume.

Voilà, j'aimerai connaître vos conseils pour essayer d'améliorer le quotidien de ma mère, au niveau de ces différents probblèmes.
Vu que je suis débutant en lithotérapie, je vais vous demander d'être précis dans les achats de pierres, chakras, durée des séances, fréquences, purifications des pierres et autres si j'en oublis Wink

Si vous avez des questions n'hésiter pas.


Mille merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

guillain barré Empty
MessageSujet: Re: guillain barré guillain barré Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:23

Tchapong a écrit:

Vu que je suis débutant en lithotérapie, je vais vous demander d'être précis dans les achats de pierres, chakras, durée des séances, fréquences, purifications des pierres et autres si j'en oublis Wink

Si vous avez des questions n'hésiter pas.


Mille merci pour vos réponses

La médecine moderne rationnelle n'est pas toujours précise elle même , alors nous à distance , ou ne peut rien garantir du tout . Par ailleurs , la lithothérapie peut avoir une certaine efficacité mais c'est une affaire de ressenti , donc tout ce qu'on peut t'apporter ce sont des indications . Les méthodes sont généralistes mais quand au choix des pierres on a parfois des surprises et c'est tout à fait normal , chacun est différent Wink
Pourquoi ne pas consulter un lithothérpaute ?

Je conseillerais la sélénite qui normalement doit aider à remettre en ordre le système nerveux ainsi que les terminaisons , les nerfs .

Après , je laisse mes comparses te donner leurs avis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

guillain barré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maladie de guilain barré :s
» Rechargement avec une barre de selenite
» barre dans améthyste après gros travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-