Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 angélite et pierre de jais,demande d'infos svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Empty
MessageSujet: angélite et pierre de jais,demande d'infos svp angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:46

salut à tous!
voilà j'ai adopté 2 nouvelles pierres et j'aimerais en savoir un peu plus sur elles car malgrès les recherches que j'ais fait,j'ais pas trouvé des masses d'infos sur elles:ils s'agit d'une belle angélite roulée et d'un jais en pierre plate;je les ait prises car elles m'ont plus qu'attirée et je serais grandement ravie d'avoir un peu de votre lumière pour m'éclairer! sunny
Merci d'avance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: angélite et pierre de jais,demande d'infos svp angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:58

Pour l'angélite elle porte aussi le nom d'anhydrite c'est peut être pour cela que tu n'a rien trouver ^^

Voila ce que j'ai pour elle dans mon livre de Michael Gienger :

Spirituel : stabilité, endurance
Ame : aide a traverser des situations psychiques extrêmes et à dépasser le sentiment d'incertitude
Mental : Dissipe les états de cogitation mentale inutile et les idées fixes
Physique : Stimule la fonction rénale, équilibre l'hydratation du corps et facilite l'élimination des oedèmes

Surtout pas d'eau pour cette pierre la mienne en n'a subit les conséquence clown

Rectification pour le jais voilà ce que j'ai trouvé dans la bible des cristaux :

Sur le plan psychologique, favorise la prise de contrôle de sa vie. Equilibre les changements d'humeur et allège la dépression, conférant la stabilité.

Purifie le chakra racine et stimule la montée de la kundalini. Placé sur la poitrine, dirige la kundalini vers le chakra couronne.

Guérison : Traite les migraines, l'épilepsie et les refroidissements. Réduits les gonflement glandulaires et lymphatiques, soigne le mal d'estomac. Traditionnellement on l'utilisait contre les crampes menstruelles.

Voila mais rien ne vaut les vrai expériences

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: angélite et pierre de jais,demande d'infos svp angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:45

merci Yoaké!c'est vraiment super gentil d'avoir regardé dans tes livres pour me répondre! flower je prend notes de tes infos,et surtout un grand merci pour l'info au niveau de l'eau et de l'angélite (tu l'a sauvé car elle allait finir sous l'eau pour se décharger... Embarassed ) et en plus,avec tes infos je comprends mieux pourquoi je suis si attirée par le jais (il m'apportera exactement ce dont j'ai besoins actuellement);en tout cas un GRAND merci à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: angélite et pierre de jais,demande d'infos svp angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:48

excuse moi Yoaké,j'ai oublié de te demander si le port de la pierre de jais peut s'avérer néfaste sur du long terme? (par exemple comme l'onyx ou l'obsidienne...)
Merci d'avance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: angélite et pierre de jais,demande d'infos svp angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:51

La part contre je ne peux pas te dire ils indiquent pas se genre de choses dans les livres silent

Attend l'avis de d'autres personne peut être Je pense que par prudence mieux purifier et recharger régulièrement ton jais en attendant à toi d'essayer et de te fier à ton ressentis Wink

Ps: C'est Yoake (je prononce le e) pas un é lol! (même si sa doit être sa prononciation réèlle moi je préfère sans é geek )

Et de rien pour les info sa m'a rien couté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: angélite et pierre de jais,demande d'infos svp angélite et pierre de jais,demande d'infos svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

angélite et pierre de jais,demande d'infos svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de conseils : quelle(s) pierre(s) ?
» Demande d'aide pour identifier ma pierre-chat
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» Choix de Pierre pr Bague de fiançaille / demande mariage
» Le Jais...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-