Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fatigue et magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Fatigue et magnétisme Empty
MessageSujet: Fatigue et magnétisme Fatigue et magnétisme Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:02

coucou à tous!
aujourd'hui j'ai voulu méditer sur mes chakras pour les ouvrires et les harmoniser;quand je fais cela je suis couchée avec une tourmaline à mes pieds (pour l'enracinnement),une jaspe rouge à la racine,une cornaline au nombril,une citrine chauffée au plexus,une aventurine au coeur,une agate bleue à la gorge,une sodalite au 3eme oeil et un améthyste au chakra coronal;donc me voilà partie à méditer et après la matiné de boulot MERDIQUE que j'avais eu,j'ai eu du mal à bien respirer (notament à ressentir ma respiration dans la profondeur),évidemment,à la longue je me suis calmée et tous c'est bien passé,seulement d'habitude je ressens vachement le magnétisme d'abord dans mes mains et les pieds puis dans tout mon corps et aujourd'hui j'ai vraiment eu du mal à le ressentir et j'ai eu l'impression qu'il était diminué Neutral pensez vous que c'est dut à la fatigue (en ce moment je suis à cran du boulot et de certains collègues plus exactement Rolling Eyes )aussi avec le froid ça fait 4 jours que j'ais pas put faire ma méditation de l'arbre (car je la fait avec mon arbre,un jeune cerisier que j'adore I love you ),pensez vous que c'est ç qui m'a affaiblie?Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Fatigue et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et magnétisme Fatigue et magnétisme Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:58

shakti a écrit:
coucou à tous!
aujourd'hui j'ai voulu méditer sur mes chakras pour les ouvrires et les harmoniser;quand je fais cela je suis couchée avec une tourmaline à mes pieds (pour l'enracinnement),une jaspe rouge à la racine,une cornaline au nombril,une citrine chauffée au plexus,une aventurine au coeur,une agate bleue à la gorge,une sodalite au 3eme oeil et un améthyste au chakra coronal;donc me voilà partie à méditer et après la matiné de boulot MERDIQUE que j'avais eu,j'ai eu du mal à bien respirer (notament à ressentir ma respiration dans la profondeur),évidemment,à la longue je me suis calmée et tous c'est bien passé,seulement d'habitude je ressens vachement le magnétisme d'abord dans mes mains et les pieds puis dans tout mon corps et aujourd'hui j'ai vraiment eu du mal à le ressentir et j'ai eu l'impression qu'il était diminué Neutral pensez vous que c'est dut à la fatigue (en ce moment je suis à cran du boulot et de certains collègues plus exactement Rolling Eyes )aussi avec le froid ça fait 4 jours que j'ais pas put faire ma méditation de l'arbre (car je la fait avec mon arbre,un jeune cerisier que j'adore I love you ),pensez vous que c'est ç qui m'a affaiblie?Que me conseillez vous?

Je fais + - la même méditation, mais au préalable, je teste mes chakras pour savoir lequel est bloqué, actif ou sur-actif, ensuite, je laisse mon pendule choisir mes pierres. Déjà, une Tourmaline est suffisante pour ton C1 le Jaspe Rouge est en trop, c'est ou l'un ou l'autre (c'est mon avis). Inutile d'avoir une Tourmaline à tes pieds pour ce genre de méditation, une bonne Tourmaline au C1 fera largement l'affaire Wink Essaye, ensuite, fais nous un petit retour... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Fatigue et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et magnétisme Fatigue et magnétisme Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:48

Ton magnétisme vient de tes énergies du corps. Si tu te sens fatiguée mentalement et/ou physiquement, il est tout a fait normal que ton magnétisme diminue. Le corps protège toujours la base de son fonctionnement. Le magnétisme étant pas vital pour ta survie, tout comme les cinq sens, il est lésé en cas de coup dur. Mais c'est temporaire!
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Fatigue et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et magnétisme Fatigue et magnétisme Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:38

Merci pour vos réponses!
la prochaine fois que je médite je testerais d'enlever la jaspe et de conserver juste la tourmaline sur le chakra racine,je verrais bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fatigue et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et magnétisme Fatigue et magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatigue et magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-