Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Débutante...j'suis perdue!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steff33



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Débutante...j'suis perdue!! Empty
MessageSujet: Débutante...j'suis perdue!! Débutante...j'suis perdue!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:34

Bonjour à tous et à toutes!

Je découvre depuis peu le monde des pierres et leurs pouvoirs, et j'avoue que je m'y perds au milieu de toutes les infos parfois contradictoires que je peux lire! affraid

Alors voilà, tout d'abord je cherche une pierre contre l'hypertension, pour ma belle-mère qui suit un traitement...pas très efficace... Rolling Eyes

Ensuite pour ma mère, une pierre qui renforcerait les os

Enfin pour moi, une pierre qui m'aiderait à prendre une décision caitale... scratch

Pouvez vous m'aidez svp? merci beaucoup et bonne journée à tous et à toutes.

Steff.
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

Débutante...j'suis perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Débutante...j'suis perdue!! Débutante...j'suis perdue!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:54

Bonjour,
alors je ne suis pas très expérimentée, mais pour la prise de décisions, je pense à la muscovite et la chiastolite.

Pour renforcer les os je pense à la calcite, l'aragonite. Pour l'ostéoporose, l'amazonite et la smithsonite.

L'apatite aussi est bonne pour les os, et pour l'hypertension. Je crois que pour la tension le lapis lazuli fonctionne aussi.

study

Enfin attends d'autres avis, je te le redis je débute aussi. Je serai contente si je ne me suis pas trop trompée!
Je crois que le mieux quand plusieurs pierres sont possiblement efficaces c'est que la personne concernée choisisse celle qu'elle préfère, car d'après ce que j'ai appris l'instinct est primordial.

santa voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débutante...j'suis perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Débutante...j'suis perdue!! Débutante...j'suis perdue!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:55

Et une petite présentation serait gentil s'il te plait Steff33 il y a une section approprié histoire de tous nous faire un tit coucouv sunny
Revenir en haut Aller en bas
Steff33



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Débutante...j'suis perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Débutante...j'suis perdue!! Débutante...j'suis perdue!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:04

Yoake a écrit:
Et une petite présentation serait gentil s'il te plait Steff33 il y a une section approprié histoire de tous nous faire un tit coucouv sunny

C'est fait Laughing
je ne pensais pas que c'était obligatoire, désolée...

Christelle 27, merci pour tes précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débutante...j'suis perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Débutante...j'suis perdue!! Débutante...j'suis perdue!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:38

Ce n'est pas obligatoire car pas marquer dans le réglement du forum mais on n'apprécie beaucoup les présentations cr cela nous permet de mieux connaitre les nouveau membres et de vous souhaitez la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débutante...j'suis perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Débutante...j'suis perdue!! Débutante...j'suis perdue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débutante...j'suis perdue!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-