Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hémisphères cérébraux, le test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:37

oBSERvez le centre de ce cube quelques minutes




Hémisphères cérébraux, le test. Cube10







Si vous apercevez l'inconstance de ce cube a rythme régulier, c'est que l'échange entre vos deux hémisphères cérbraux sont au top du top ! sinon ce sont les neuronnes qui se croisent en faisant le poirier...



Hémisphères cérébraux, le test. 66567810
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 18/01/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:55

cool mes neuronnes ne se croisent pas, j'suis rassuree; quoi que des fois j'me pose des questions geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:02

super test , Marcus, merci, et moi qui croyaient avoir les "neurones en rigolette" ma foi, ils vont pas si mal que ça ...hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:00

Je suis rassurée aussi, j'ai bien au moins deux neurones tongue

Par contre, en fixant le dessin, par moment il y a des lignes qui disparaissent, puis qui reviennent, et qui redisparaissent, ça vous fait ça aussi ? (mais bon, j'ai des tas de problèmes de vue... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:02

En faite, il y a deux cube visibles. L'hémisphère droit va apercevoir un cube et l'Hémiphère gauche un autre cube. Si l'alternance entre les deux cubes est régulière, c'est que l'échange entre les deux hémisphère sont bon .

Pour ceux qui commence a voir les lignes qui disparaisent, c'est que vous etes facilement hypnotisable...


cat
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:05

à un moment je vois une sorte de sucette!!ouille,mes filles deteignent sur moi
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:33

Re-précisions, mieux vaut plusieurs que pas du tout



LE CERVEAU TRAVAILLE DE MANIÈRE RYTHMIQUE



En observant ce cube, on s'aperçoit, au bout d'un moment, qu'il donne la sensation de changer spontanément d'axe, comme s'il se déplaçait. Ce phénomène est habituellement classé parmi les illusions d'optique, mais il s'agit en fait d'une analyse particulière du cerveau. Cette fluctuation du dessin est due au travail alternatif des deux hémisphères cérébraux comme le Dr LEFEBURE l'a démontré dans son ouvrage “L'Exploration du cerveau par les oscillations des phosphènes doubles”. Nous voyons là notre cerveau en plein travail rythmique ; et si vous n'avez pas vu le cube changer de position, ou si l'alternance est très lente ou irrégulière, c'est le signe d'un déséquilibre cérébral.


cat ou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:39

Citation :
Pour ceux qui commence a voir les lignes qui disparaisent, c'est que vous etes facilement hypnotisable...

Oui, elles disparaissent fugitivement, comme si elles clignotaient irrégulièrement. Ce sont surtout les lignes en biais qui font ça. Et les lignes changent de couleur par endroit aussi (de rouge à orange). Zarbi comme truc. Et j'aime pas du tout l'idée de me laisser hypnotiser facilement - ni de me laisser hypnotiser du tout d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:49

ça ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:29

sympa le ptit test marcus,

maintenant on sait pourquoi les prof collent des lettre sur les figure geometrique Laughing

c'est pour eviter que les tetes des enfants fassent trop de pirouette lol!

++ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:33

Voilà, quand je me concentre les lignes disparaissent moins alien
Hypnose tu ne m'auras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:21

Génial ce test Marcus ! Very Happy
Ca va, pour mon âge, mes neurones, ne me font pas défaut... Pourtant, on dit souvent que je suis blonde... J'vais leur prouver à tous que mes neurones sont bien où il faut, et que je n'en ai pas qu'un !!! Hihihi !!
lol!
Bonne journée !
flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:38

une autre image dans le même style !!! Wink

Hémisphères cérébraux, le test. Escali10

bizarre cet escalier Suspect Suspect

bizz ! sunny

cheers ( en fait je me félicite toute seule !! c'est la première fois que j'arrive à inserer une image !!!! merci pour les explications !!! ben oui, j'y ai mis le temps !!! ^^mais ça maaaaarche !)
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:12

^^

il se met tout a l'envers ton escalier, tu crois que si on fixe les gens il se mette a l'envers aussi lol!

j'vais faire plus attention en voiture ou avec ma ptite moto ^^ les pont les virages j'vais finir par faire des looping Laughing Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:16

Citation :
il se met tout a l'envers ton escalier,

Hihi !Yeeeesssssss ! fred !! mais pour les gens tu evites de fixer les demoiselles en jupe!!! ok?? ^^

et sur ta p'tite moto , ben ... regarde tout droit !! lol ! tu vas pas nous faire des figures de style quand même !!! et de quoi on aurait l'air à te chercher dans le décor avec nos pendules alien !!!! nan nan !!! fô être prudent jeune homme !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hémisphères cérébraux, le test. Empty
MessageSujet: Re: Hémisphères cérébraux, le test. Hémisphères cérébraux, le test. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hémisphères cérébraux, le test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hémisphères cérébraux
» ma Ambre est fondue ???!!!
» testez vos chakras
» le test des chakras
» Identifier une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-