Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tugtupite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

La tugtupite Empty
MessageSujet: La tugtupite La tugtupite Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:19

J'ai lu et entendu beaucoup de bien sur cette pierre.Quelle est l'une des pierre les plus puissante.On ma dit quelle est tres cher j'ai vu colier de tugtupite a 69 euro (ici 85-90 $ app).J'ai vu des morceaux brute de 500 a 3000 $(houla!).
Mais je sais pas combient elle coute petite et roulée je sais quelle existe roulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tugtupite Empty
MessageSujet: Re: La tugtupite La tugtupite Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:06

http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux/Tugtupite-/_i.html?_fsub=915655010&_sid=228127260&_trksid=p4634.c0.m322

Là se sont des pendentif mais en demandant à Monsieur Auer le proprio du site peut être pourrait-il te renseigner il est très gentil d'après la plupart des membres du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La tugtupite Empty
MessageSujet: M. Auer et tugtupite La tugtupite Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:11

Oui, tu peux lui demander, il a peut-être des tugtupites qui ne sont pas sur son site en ligne, mais dans sa boutique.
Cà m'est arrivé de vouloir une pierre qui n'apparaissait pas en ligne, je lui ai envoyé un mail et au final, j'ai eu la pierre en question.
C'est vrai qu'il est très gentil, il m'a même remboursé un surplus de port, car l'envoi lui avait couté moins cher que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tugtupite Empty
MessageSujet: Re: La tugtupite La tugtupite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tugtupite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-