Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hallucinations mentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Hallucinations mentales Empty
MessageSujet: Hallucinations mentales Hallucinations mentales Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:35

J'ai ce qu'on appelle des hallucinations mentales, c'est à dire des pensées que je ne pense pas. La médecine est incapable de dire d'où viennent ces idées hallucinatoires, ni comment les comprendre et les guérir...

Auriez vous une idée d'une pierre qui pourrait m'aider à combattre ce trouble très désagréable? Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Hallucinations mentales Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations mentales Hallucinations mentales Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:04

à mon sens , il te faut travailler ton ancrage, méditation avec tourmeline noire aux pied avec une mùusique de dijiridou .
Chercher à rester dans le ici et maintenant
Après ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Hallucinations mentales Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations mentales Hallucinations mentales Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:56

Tout comme ce que la force tranquille t'a conseillé je dirais sans plus d'info de faire de la méditation sur l'ancrage avec une tourmaline noire.
Peut-être pourrais-tu nous expliquer plus en détails les circonstances de tes hallucinations?
Sans plus d'infos je te conseillerais l'exercice suivant avec une tourmaline.
Places toi debout pied nus légèrement écartés les bras le long du corps.
Concentres-toi sur tes pieds et imagines que des racines comme celle des arbres s'enfoncent dans la terre sous tes pieds.
Ensuite essaies de ressentir une énergie remontant dans les racines vers tes pieds, tes jambes et laisses la monter petit à petit vers le chakra du plexus et laisses celui-ci se charger d'une énergie jaune dorée.
Restes ainsi le temps que tu le souhaites et reviens petit à petit vers tes activités...

Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Hallucinations mentales Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations mentales Hallucinations mentales Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:02

Pas mal l'exercice Chiron.
J'en connais un à qui je vais le proposer. cheers

Lumpinee, parfois on a en soi des pensées qui nous viennent d'anciennes vies ou d'ancêtres.
Peut-être veulent-elles sortir car tu n'en as plus besoin tout simplement.
Chiron a raison, tu devrais nous en dire plus, car là, c'est un peu court pour donner un avis digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Hallucinations mentales Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations mentales Hallucinations mentales Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:00

Lumpinee a écrit:
hallucinations mentales, c'est à dire des pensées que je ne pense pas.
Je dirais plutot des pensées parasites,mais ça doit revenir au même??
en tous cas,même si ton problème n'est pas exactement comme moi,
je te comprends!!!

Ce que je comprends (et il faut toujours chercher à comprendre,car c'est déjà un lâcher-prise);c'est que dans mon cas l'origine du problème commence par un mot sur lequel se crée une obsession pour X raison et par la suite celà génère une pensée parasites crée par ce trouble émotionnel qui entraîne tout est n'importe quoi!

Peut aussi s'y greffer une forme de culbablité qui n'a de raison d'être et qui fout le bordel en soi jusqu'à ce qu'on comprenne que cest pas de ta faute;et donc comme la volonté n'est pas, c'est seule une émotion mal contrôlée qui en est cause,à un instant de stress environnemental ou tu es un peu désaxé et c'est l'effet domino.

Ce mélange du je avec l'on,ou se laisser vampiriser par les autres.Ce qu'ils peuvent vouloir en bien ou en mal et que toi tu sais que tu ne le veux pas mais que juste cette consience de ce qui n'est pas toi te fait mal;une sorte d'empathie négative...

Les pierres proposées sur ce lien te conviendront peut-être?:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3715-vishuddha-bloque?higlight=vishuda+bloqu%E9

La conscience de ta respiration t'aidera aussi beaucoup,car si les mots prennent trop de place "avant qu'ils puissent peut-être générer le reste"c'est que le souffle n'en a pas assez,d'ou une possible relation psychosomatique

Contre la culpabilité "du moins celle qui ne devrait pas" perso la chysocolle est mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Hallucinations mentales Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations mentales Hallucinations mentales Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:04

Si je te suis bien Selenia tu conclus qu'il s'agit d'un prob au niveau du c5? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Hallucinations mentales Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations mentales Hallucinations mentales Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:13

Effectivement, c'est un peu court pour pouvoir proposer un traitement et ce type d'affection ne se traite pas à la légère ...

Il y a surement un C6 trop actif, un blocage quelque part sur le canal énergétique, une faiblesse des chakras inférieurs et peut-être des squatters astraux ou subtils également ...

Travailler l'ancrage est une bonne idée, mais il faudrait pouvoir avoir un bon bilan énergétique afin de lever les blocages et refaire circuler correctement les énergies en parallèle d'un nettoyage et d'une harmonisation globale.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Hallucinations mentales Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations mentales Hallucinations mentales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallucinations mentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-