Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ce soir je me fait un pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:54

j'aime bien la cornaline...
 ce soir je me fait un pendentif  Pierre17
 ce soir je me fait un pendentif  Pierre18

Et voila!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:43

Cool Etoile, il est sympa comme tout ton pendentif !

Tu as le matériel pour percer les pierres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:44

Très joli Very Happy
Je vois bien que tu as un bel atelier et ton écran est resté sur le site du le pouvoir des pierres Wink

P. S. : as-tu testé ta pierre avant et après la confection de ton pendentif ? Car certaines pierres perdent de leur puissance une fois elles sont percées, mais pas toutes... Plus, attention aux chakras pour les pierres à moins tu souhaites l'utiliser pour le C4 au lieu du C2, c'est possible, mais ce n'est pas le même effet... sunny


Dernière édition par Esprit le Mer 29 Déc 2010 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:47

Bien vu Esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:09

merci à vous, cette pierre je l'ai acheter aussi par ce qu'elle est percé et que je voulais m'amuser un peut avec elle, pour sa place en
C 4 il faut que j'en sache plus...
Si ce n'est pas "bon" je me bricolerai une boucle de ceinturon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:28

etoile a écrit:

cette pierre je l'ai acheter aussi par ce qu'elle est percé et que je voulais m'amuser un peut avec elle, pour sa place en C 4 il faut que j'en sache plus...

Ne t'inquiète pas Etoile, car le chakra du coeur accueille toutes les pierres ! C'est le carrefour des chakras... cheers Il se trouve juste au milieu des trois en dessous et en dessus Wink Donc, pour savoir si elle est bénéfique pour toi au C4, il n'y a que toi qui pourra le dire et pour ça il faut la tester ! D'autant plus la Cornaline c'est une pierre sympathique, apaisante qui absorbe les énergies négatives émanant de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:07

Bien, je le porte aujourd'hui, merci Esprit, bonne journée.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:38

bravo, très reussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:50

Merci Wolly,
I love you
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:15

Elle me fait penser à un coucher de soleil Cool
peut-être une envie d'accueillir quelque chose de nouveau dans ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:53

Oui sans aucun doute; mais je ne sait pas quoi exactement.
Pour l'instant tacher de m'ouvrir aux pierres est un bon exercice.
Et justement la cornaline en C4 ne me convient pas.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:27

etoile a écrit:
Et justement la cornaline en C4 ne me convient pas.

Peut-être il sera intéressant de tester son taux vibratoire pour savoir dans quelle état elle est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
etoile

etoile

Nombre de messages : 76
Localisation : iles de France
Date d'inscription : 11/12/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:22

Esprit a écrit:


Peut-être il sera intéressant de tester son taux vibratoire pour savoir dans quelle état elle est... Rolling Eyes

Oui, mais je ne sait pas le faire, je n'ai pas de pendule pour le moment et je ne sait vraiment pas comment faire.
Je me fie à ma sensation immédiate ou du moment, sachant que je doit aussi tenir compte de mes pensées qui peuvent produire des
idées...
J'ai acquis 35 pierres en moins de trois semaines, je suis au début d'un apprentissage qui me réclame du temps et un engagement sérieux pour connaitre celles que je possède déjà, comme avant tout les effets qu'elles peuvent avoir sur moi et/ou sur les gents que je côtoie, la qualité de mon sommeil et de non réveil, des rêves dont je me souvient, les notes que je prend le matin,... leurs placements sur les chakra je n'y suis pas encore, ... bientôt.
Il y a aussi celles que j'ai offertes dans mon entourage et par lesquelles j'aurais peut-être des retours dans quelques temps...
Je me rend compte ces derniers jours que j'entre dans un monde nouveau avec ses règles qu'il me faut apprendre tranquillement .

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:45

etoile a écrit:

J'ai acquis 35 pierres en moins de trois semaines

Wow ! Effectivement il faut suivre... cyclops


etoile a écrit:

Je me rend compte ces derniers jours que j'entre dans un monde nouveau avec ses règles qu'il me faut apprendre tranquillement


En effet ! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:31

etoile a écrit:

J'ai acquis 35 pierres en moins de trois semaines, je suis au début d'un apprentissage qui me réclame du temps et un engagement sérieux pour connaitre celles que je possède déjà, comme avant tout les effets qu'elles peuvent avoir sur moi et/ou sur les gents que je côtoie, la qualité de mon sommeil et de non réveil, des rêves dont je me souvient, les notes que je prend le matin,... leurs placements sur les chakra je n'y suis pas encore, ... bientôt.
Il y a aussi celles que j'ai offertes dans mon entourage et par lesquelles j'aurais peut-être des retours dans quelques temps...
Je me rend compte ces derniers jours que j'entre dans un monde nouveau avec ses règles qu'il me faut apprendre tranquillement .

Like a Star @ heaven

bonjour étoile,
je me reconnais lors de mes premières acquisitions de pierres, et c'était il n'y a pas si longtemps...
et c'est encore nouveau, quand je rentre dans une boutique de minéraux c'est comme si j'allais dans une boutique de friandises, je goûte toutes ces sensations et sors remplie de toutes leurs couleurs, en emportant une pierre avec moi pour remercier le vendeur.
c'est un éternel début, chaque nouvelle surprise laisse présager d'autres découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:50

Joli pendentif... bravo pour tes acquisitions rapides ... moi, heu, je stagne avec quelques pierres, mais je les aime.. alors c'est déjà ça ..bonne journée avec ta cornaline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ce soir je me fait un pendentif  Empty
MessageSujet: Re: ce soir je me fait un pendentif  ce soir je me fait un pendentif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ce soir je me fait un pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vite ce soir sur la 1
» Reportage sur ARTE ce soir
»  BON SOIR
» ce soir sur M6
» Amis du soir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-