Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de vos lumières : Toux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Besoin de vos lumières : Toux Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières : Toux Besoin de vos lumières : Toux Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:57

Bonjour à tous

Je me suis réveillée ce matin avec une toux sèche. Je ne retrouve pas les posts traitant du sujet que j'avais lu fut un temps. J'avais quand même noté des pierres. Pourriez vous me confirmer si je ne me suis pas planté svp !
J'ai accroché dans un ras du cou un lapiz lazuli, une turquoise et un quartz rutile.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Besoin de vos lumières : Toux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Toux Besoin de vos lumières : Toux Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:48

Je crois que tu n'as pas faite de mauvais choix Wink , à toi de voir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de vos lumières : Toux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Toux Besoin de vos lumières : Toux Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:47

pareil que toi lola , j'ai opté pour une calcédoine bleue autour du coup mais ca aurait pu etre apatite bleue ...
est ce que ca va mieux ,??,, ???
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Besoin de vos lumières : Toux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Toux Besoin de vos lumières : Toux Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:22

Désolée de ne répondre que maintenant.
Alors les pierres n'ont pas fait grand chose, ma toux sèche c'est vite transformé en bronchite et a réveillé mon asthme. Comme la crise était assez importante, il a fallu que j'utilise les gros moyen donc broncho-dilatateur.
Je commence seulement maintenant a aller mieux.
Par contre, pour mon fils (10 ans) qui commençait également a toussé les pierres ont plutôt bien fonctionnées. En trois jours la toux c'est nettement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Besoin de vos lumières : Toux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Toux Besoin de vos lumières : Toux Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:40

ta la labradorite, pour l'autoguérison et l'œil de tigre pour les voix respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Besoin de vos lumières : Toux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Toux Besoin de vos lumières : Toux Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:43

Merci pour l'info kéké972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos lumières : Toux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Toux Besoin de vos lumières : Toux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos lumières : Toux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-