Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 African turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

African turquoise Empty
MessageSujet: African turquoise African turquoise Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:02

Une amie m'avait offert un donut en African turquoise. Je l'avais un peu oublié, vu tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis quelques mois..Lorsque je l'ai retrouvé, je l'ai pris entre mes mains, et très vite, il ( le donut ) s'est mis à chauffer, mais alors à chauffer, vraiment ...Je me suis sentie bien de cela, sans pour autant y trouver une explication.. D'ailleurs y en a-t-il vraiment besoin.?..Mais quand même Smile .. auriez-vous une idée du pourquoi , du comment ???
Merci pour vos réponses, qui me feront finir l'année plus " éveillée ", et comme on dit chez nous, dans le midi, " bon bout d'an " à tous et toutes....!!
PS: J'ai édité mon message.... j'avais écrit une ânerie.. mon clavier est encore plus fantasque que moi...


Dernière édition par domi le Ven 31 Déc 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

African turquoise Empty
MessageSujet: Re: African turquoise African turquoise Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:52

Eh ben c'est qu'il s'est passé quelque chose et qu'il a travaillé fort !!! cyclops
Purifie et recharge le régulièrement (tout les jours au départ ) , tu sera je te le souhaites un peu mieux prochainement et peut-être apellée par une autre pierre .
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

African turquoise Empty
MessageSujet: Re: African turquoise African turquoise Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:16

Merci, je vais faire ce que tu me conseilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

African turquoise Empty
MessageSujet: Re: African turquoise African turquoise Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:02

domi a écrit:

Une amie m'avait offert un donut en African turquoise. Je l'avais un peu oublié, vu tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis quelques mois..Lorsque je l'ai retrouvé, je l'ai pris entre mes mains, et très vite, il ( le donut ) s'est mis à chauffer, mais alors à chauffer, vraiment ...Je me suis sentie bien de cela, sans pour autant y trouver une explication..

Domi, c'est magnifique ! Quand une pierre chauffe pour toi, c'est qu'elle travaille pour toi cheers
D'ailleurs toi-même tu l'as dit : "...Je me suis sentie bien de cela..."

Tu n'as qu'a la bichonner le mieux que tu peux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

African turquoise Empty
MessageSujet: Re: African turquoise African turquoise Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:01

Dites, quelle est la différence entre une turquoise d'afrique, du mexique, de chine, fox, etc. Je ne m'y retrouve plus. J'aimerais me commander une turquoise sur internet mais je ne sais pas où donner de la tête... pale help! Je pensais l'utiliser pour aider à équilibrer mes émotions. Y a il une "espèce" meilleure pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

African turquoise Empty
MessageSujet: Re: African turquoise African turquoise Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:36

une turquoise est une turquoise.

Ensuite le lieu de provenance fait effectivement que dans cette famille les choses sont quelque peu différentes puisque l'énergie du sol dans lequel elle s'est développée fait que forcément il y a des différences.

Ensuite il y a aussi la couleur. Il y en a qui sont plus bleus que verte et d'autres où c'est l'inverse.

Pour réguler tes émotion, je pencherai plus vers une turquoise "verte" puisque le verte est un mélange de bleu et de jaune. Donc bien pour le coeur et pas mal pour le plexus solaire puisque plus "jaune" qu'une turquoise bleue.

Maintenant, fait toi confiance et choisie celle dont la provenance te parle le plus ou avec laquelle tu penses avoir plus d'affinité.

Tu peux également demander à ton pendule si tu le souhaites :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




African turquoise Empty
MessageSujet: Re: African turquoise African turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

African turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-