Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 épilepsie???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:48

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un parmi vous a testé une pierre contre l'épilepsie ou a connaissance d'effets positifs sur une autre personne ? Votre expérience m'intéresse... Je vous remercie de venir la partager sur ce forum.
Bon réveillon pétillant et lumineux! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:45

je suis épileptique
j'ai une sélénite qui me permet de me poser et de me détacher si je sens arriver une crise, elle me permet aussi de mieux dormir

j'ai des agates et amethyste qui ont des effets apaisants

je ne suis pas une pro en pierre mais en epilepsie j'en connait un rayon, il en existe de plusieurs type, selon les régions du cerveau atteintes, la mienne est une épilepsie myoclonique juvenile, ce qui veut dire que ce type d'epilepsie arrive a l'adolescence(en fait vers 10 ans j'avais des absences, on me parlais et moi j'étais en mode pause, je n'entendais rien ne voyais rien .. ca durait qq seconde a qq minutes ) puis avec l'age cela se développe en convulsions(myoclonique vient du fait que ca commence par des mouvements incontrolé des membres souvent les bras d'abord puis les jambes)
il ne faut pas lutter si on sent une crise arriver :sécuriser , il m'est arrivé de faire une crise dans une petite cuisine, je suis tombée , en tombant j'ai bousculé la tv et je me suis pris le pot de fleur sur le tete ! ...(si j'ai le temps je file me mettre sur le lit) ne rien mettre dans la bouche contrairement a ce qu'on dit !!

pour mon epilepsie on a reussi a stabiliser avec un traitement et du sommeil (qui est ABSOLUMENT necessaire et qui compte pour la moitié du traitement )un mode de vie stable et peu de stress ca c'est facile a dire ! d'ou yoga et prise de distance des problémes de la vie...

les crises arrivent quand le cerveau a trop d'informations a gérer ou que celles ci sont contradictoires (par exemple les stimulations lumineuses intermittentes sont un probléme pour le cerveau)

de la a faire des soins a distances je suis sceptique mais pourquoi pas !

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:03

Désolé, pas de retour concrêt avec des pierres car pas eu cette problématique à traiter.

Mais avec d'autres techniques on peut avoir de bons résultats, tout dépend de la racine du problème.

Tu peux me contacter en MP si jamais.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:44

n]uote="xupa"]je suis épileptique
j'ai une sélénite qui me permet de me poser et de me détacher si je sens arriver une crise, elle me permet aussi de mieux dormir

j'ai des agates et amethyste qui ont des effets apaisants



Merci Xupa d'avoir pris la peine de donner toutes ces informations détaillées. Portes-tu la sélénite constamment? Et les agates?
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:49

de rien

la sélénite je la porte ^plutot la nuit ou quand je sens une crise arriver

agates ou amethyste en général ce sont des pierres que j'aime beaucoup du coup j'en ai souvent une avec moi

c'est pour faire a distance ou aider quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:29

Ce n'est pas pour moi Xupa.... mais pour une jeune fille de 19 ans. Je vais lui offrir en lui suggérant de tester pour voir si cela lui convient. Quand à la forme exacte de son épilepsie, je l'ignore car je ne la vois pas souvent....les distances kilomètriques!
J'ai encore une question Xupa : as-tu déterminé par radiesthésie les pierres qui te convenaient? ou d'après les suggestions d'un auteur de livre sur la lithothérapie?
Bonne année Xupa : prends bien soin de toi pour être mieux et réaliser tes rêves de 2011... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:04

et bien pour te répondre c'est au magasin où je vais pour les pierres (a aigues mortes) la dame m'a conseillé telle ou telles pierres, je m'était faite une liste d'aprés un livre, elle m'a montré les pierres et j'ai plus été tenté par certaines
la sélénite a été la premiére, il y avait aussi le jais, mais elle ne m'attirait^pas (et la dame n'avait pas l'air tenté par cette pierre)attention la sélénite craint l'eau

aprés ayant d'autres pb de santé (reins) j'ai pris un bracelet de jade et une amie m'a offert un jade nephrite et une opale caramel pour ce noel

je pense que cette lithothérapeute m'a pris dans mon ensemble et m'a conseillé les pierres en fonction de ca alors qu'un livre traite un probléme un a un.

cette maladie a differents versants suivant sa localisation, est elle resistante aux traitements ?

bonne année a toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:30

]quote="xupa"]cette maladie a différents versants suivant sa localisation, est elle resistante aux traitements ?

Elle prend son traitement depuis une quinzaine... J'en saurai plus le mois prochain....D'après tout ce que je viens de lire, il faudra sûrement que je transporte tous mes cailloux, et faire un test kinésio pour voir celle qui peut l'aider???


Shan Ming : merci pour tes conseils, j'apprécie également ceux que tu dispenses aux autres membres de ce forum. Et très belle année 2011 ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:30

aujourd'hui j'ai lu aussi que l'agate mousse avait des vertues pour l'epilepsie (j'en ai offerte une si j'avais su me l'aurais gardé Very Happy ), elle est aussi bien pour le coeur le diabéte et la tension , ce sont ces elements que j'avais retenu pour le cadeau santa
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:54

xupa a écrit:
aujourd'hui j'ai lu aussi que l'agate mousse avait des vertues pour l'epilepsie (j'en ai offerte une si j'avais su me l'aurais gardé Very Happy ), elle est aussi bien pour le coeur le diabéte et la tension , ce sont ces elements que j'avais retenu pour le cadeau santa

Ne regrette pas d'avoir offert ce cadeau Xupa! Il venait du coeur pour aider une personne! Je suis certaine que tu vas bientôt être en possession d'une belle agate-mousse!
J'aime beaucoup cette pierre un peu mystérieuse. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:20

je viens de regarder sur la litho compil 2 de shan ming et je vois dans la liste la chrysoprase, je ne savais pas, je croyais que c'était pour les reins, mais celle là la dame m'en a offerte une (a choisir parmi plusieurs)
et c 'est une pierre que je porte souvent j'adore les pierres vertes
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:35

Je remonte le sujet , car notre petit chien , à pas mal de crise en ce moment ... bien sur le véto lui a donné un traitement à vie !!!
Ces dernier temps il avait avec lui un quartz rose pour le détendre après les crises qui sont éprouvantes pour lui ... une fois la crise fini , il ne veux plus nous quitter , il reste dans nos pieds , et pleure si jamais on ne le prends pas avec nous ... et une obsidienne oeil celeste pour ses crises ... mais j' ai bien peur qu'elle ne lui serve plus ... avant de temps en temps , il la prenais dans sa bouche pour aller la déposer dans son panier ( sa chambre !!!) ... mais depuis plus rien ... j' ai donc pensé à lui changer pour un jais ... je viens de lui mettre pour la première fois cette nuit après une de ses crises ... je sais qu'il faut le purifier tous les jours , alors je vais faire avec ...on verra bien ...

Quelqu'un pourrait me donner d'autres noms de pierres qui pourrait éventuellement l' aider ?
merci de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:29

Alors ... alors ... personne pour éclairer ma lanterne ??
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:29

Pour le peu que je sache, l'émeraude a des effets contre l'épilepsie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




épilepsie??? Empty
MessageSujet: Re: épilepsie??? épilepsie??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

épilepsie???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUEL PIERRE POUR L'EPILEPSIE ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-