Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:27

Je viens de voir cette liste ainsi que la première et je n'ai qu'un mot à dire enfin 2 c'est un grand MERCI et un grand BRAVO cheers cheers cheers
Par contre comme je suis un peu blonde Embarassed Embarassed si je vous assure, j'ai une question.
Une fois les petits cailloux en notre possession, qu'est ce qu'on en fait? On les porte sur soi, dans sa poche? Me grondez pas s'il vous plait si vous avez déjà répodu quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:45

Bonsoir,
en fait tout n'est pas si simple.
Il y a plusieurs manières de travailler avec les cristaux. En voici quelques unes :
La manière passive où on porte la pierre en pendentif ou dans sa poche et que l'on prend en main de temps en temps dans la journée.

La manière active n°1 est de méditer avec la pierre dans sa main durant 15 minutes minimum et de laisser faire en ayant bien sur une intention en rapport avec notre questionnement du moment ou notre problématique éventuelle.

La manière active n°2 est de placer la ou les pierres dont on a besoin sur les chakras qui en ont besoin et également sur les zones du corps qui en ont besoin également en ayant l'intention que l'harmonisation utile et nécessaire au corps, à l'esprit et à l'âme puisse se faire.

Cela nécessite alors d'avoir fait ou fait faire un bilan énergétique juste avant.

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une belle fin de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:02

Merci beaucoup de ta réponse .

Je possède quelques pierres que j'utilise en les tenant dans ma main et en les portant ensuite .

Je tatonne et donc tout est bienvenu comme avis et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:34

Un énorme MERCI Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Minimi10pour cet ouvrage précieux qui a dû demander un travail tout aussi énorme cheers
Pour moi qui apprend c'est une source inépuisable de réponses !
MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:55

Impressionnant!!!!!

Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
poudlard24

poudlard24

Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : La Vernarède (près d'Alès)
Date d'inscription : 11/02/2013

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: dictionnaire des maladies Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:59

Un tout grand merci pour vos compilations des maladies réunies dans ces 2 documents! Merci, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti33



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:16

Merci pour ce magnifique travail pour une debutante c est une super bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:19

ha oui !! voilà ce que je cherchais depuis pas mal de temps , ça va m'etre d'une precieuse aide , merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:45

Pour moi aussi , je te dis un énorme MERCI car comme pour tous cela va nous faciliter la vie pour trouver plus vite une pierre pour un mal à soigner par exemple ... du fond du coeur MERCi pour ses deux compils ...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:44

Avec plaisir
Bien content que ce travail de compilation vous ait plu
Belle semaine et bel été à vous toutes et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:26

Merci pour ce partage et bravo à ShanMing
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:30

Avec plaisir.
Belle lecture et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Par-amour-des-pierres

Par-amour-des-pierres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:16

Invité a écrit:
Moi j'ai un souci avec tout ça.

J'ai téléchargé les deux listes, et j'en avais déjà une que j'avais du prendre sur le site de Julia Boschiero, et plus je compare, plus je me rends compte que on ne cite jamais les mêmes pierres pour une même affection, ou très rarement.
Je trouve ça désespérant, et je ne sais plus que croire.
Peutêtre que finalement il vaut mieux se fier simplement aux couleurs des pierres, ou à son propre ressenti?
Bonne soirée à tous.

Nouveau venu ici. Je trouve le travail absolument colossal ! Comp-pli-ments ShanMing !

Je me questionnais aussi sur le fait qu'on ne trouvais pas tjrs les mêmes pierres pour les mêmes affections, mais je pense qu'il y a effectivement un degré d'efficacité et surtout que ça va dépendre du ressenti du patient et du thérapeute. Bref, avec le cœur on ne se trompe jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:53

Avec plaisir  Very Happy 
Après cela restera toujours des expériences données par différentes personnes et auteur et ne remplacera jamais notre propre expérience avec les cristaux
Bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Mimeric



Nombre de messages : 5
Localisation : quelque part dans un coin perdue des Ardennes Belges
Date d'inscription : 29/08/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:26

Merci pour le partage de se travaille énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:06

Bonne lecture, découverte et expérience alors Very Happy
Belle fin d'été
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:57

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre travail. Il est clair,complet.J'ai trouvé directement ce dont j'ai besoin. J'ai à ce titre une question.
J'ai actuellement deux problèmes,cela fait plusieurs fois qu'ils reviennent,et il le font en même temps.

J'ai une Maladie de Verneuil qui m'occasionne des kystes,malgré le traitement (j'en aurai un nouveau/reprise d'ancien,d'ici un mois).Depuis quelques mois,ces kystes n'apparaissent qu'au visage,mais se multiplient.Et cela fait 3 fois,qu'avec de nouvelles poussées,je me retrouve avec une otite.(j'espère cette fois-ci ne pas avoir aussi de rage de dents).

Les kystes et l'otite sont tous du côté gauche,et quand j'ai la rage de dent,également.

Y'a t'il une raison à ça?Car la Maladie de Verneuil ne touche pas un côté en particulier,et que se soit les otites ou les dents,j'ai dans tous les cas,une fragilité égale des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:00

Personne pour répondre?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:13

bonsoir,
je viens de vous répondre en MP
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:58

Merci beaucoup pour ces infos et surtout pour l'autorisation de copier/coller.
J'ai de la lecture ce soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:28

super si ce document vous est utile.
bonne lecture alors
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:07

Ca y est: je viens de commander mes 2 premiers livres pour débuter: purifications: principes et méthodes ainsi que les pierres au quotidien. Je débute complètement alors j'espère avoir fait le bon choix de livres.
Hier, j'ai aussi commandé mes premières pierres. J'ai choisit en fonction de ce que j'ai copié/collé ici et selon mes besoins personnels. Ensuite sur le site de pierrediamant sur ebay, pour une mème pierre, j'ai choisis au coup de coeur comme vous préconisez.
J'ai acheté:
1 quartz à âme en cristal de roche
1 quarzt rose étoilé (galet)
1 magnétite cristal
1 quartz tourmaline noire en pendentif
1 malachite percée

J'aurais bien voulu le quartz rose en pendentif mais celui présenté ne me disait vraiment rien !!!
Qu'en pensez vous pour ceS premiers achats ShanMing ??

Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande de novice qui ai bien besoin d'être guidée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:15

Bonsoir Idy,
Si tu (vous) vas sur Ebay, cherche mineraux14. Je crois qu'il y a un pendentif en quartz rose en forme de cœur avec un ange dessus.
A voir!
Il y a un grossiste qui n'est pas mal. Marco Schreier.de . Bcp de choix et les prix sont correct.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:22

Coucou Moi67; il me semble que cela fait plusieurs fois que tu me renseigne: je t'en remercie vivement. C'est important l'expérience des autres pour la novice que je suis flower
Je prends note des sites que tu me cite (si je puis dire lol !!!! Very Happy ).
Pour le moment, je vais peut-être un peu attendre pour repasser commande ..... Wink. Tu as déjà commandé chez eux ???

HS: oui, je ne sais jamais si je dois dire "tu", "vous" alors parfois je mixe un peu les 2. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:31

J'ai commandé chez eu par l'intermédiaire d'un ami, A la retraite maintenant. Tu peux commander leurs catalogues.
C'est un site Allemand mais il y a un conseiller Français sur place, Patrick Laurent.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero )
» liste des symptomes de maladies..
» liste des pierres
» Liste des symptômes - fichiers pdf
» Liste alphabétique des maladies et pierres associées
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-