Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:06

Bonne lecture, découverte et expérience alors Very Happy
Belle fin d'été
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:57

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre travail. Il est clair,complet.J'ai trouvé directement ce dont j'ai besoin. J'ai à ce titre une question.
J'ai actuellement deux problèmes,cela fait plusieurs fois qu'ils reviennent,et il le font en même temps.

J'ai une Maladie de Verneuil qui m'occasionne des kystes,malgré le traitement (j'en aurai un nouveau/reprise d'ancien,d'ici un mois).Depuis quelques mois,ces kystes n'apparaissent qu'au visage,mais se multiplient.Et cela fait 3 fois,qu'avec de nouvelles poussées,je me retrouve avec une otite.(j'espère cette fois-ci ne pas avoir aussi de rage de dents).

Les kystes et l'otite sont tous du côté gauche,et quand j'ai la rage de dent,également.

Y'a t'il une raison à ça?Car la Maladie de Verneuil ne touche pas un côté en particulier,et que se soit les otites ou les dents,j'ai dans tous les cas,une fragilité égale des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:00

Personne pour répondre?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:13

bonsoir,
je viens de vous répondre en MP
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:58

Merci beaucoup pour ces infos et surtout pour l'autorisation de copier/coller.
J'ai de la lecture ce soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:28

super si ce document vous est utile.
bonne lecture alors
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:07

Ca y est: je viens de commander mes 2 premiers livres pour débuter: purifications: principes et méthodes ainsi que les pierres au quotidien. Je débute complètement alors j'espère avoir fait le bon choix de livres.
Hier, j'ai aussi commandé mes premières pierres. J'ai choisit en fonction de ce que j'ai copié/collé ici et selon mes besoins personnels. Ensuite sur le site de pierrediamant sur ebay, pour une mème pierre, j'ai choisis au coup de coeur comme vous préconisez.
J'ai acheté:
1 quartz à âme en cristal de roche
1 quarzt rose étoilé (galet)
1 magnétite cristal
1 quartz tourmaline noire en pendentif
1 malachite percée

J'aurais bien voulu le quartz rose en pendentif mais celui présenté ne me disait vraiment rien !!!
Qu'en pensez vous pour ceS premiers achats ShanMing ??

Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande de novice qui ai bien besoin d'être guidée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:15

Bonsoir Idy,
Si tu (vous) vas sur Ebay, cherche mineraux14. Je crois qu'il y a un pendentif en quartz rose en forme de cœur avec un ange dessus.
A voir!
Il y a un grossiste qui n'est pas mal. Marco Schreier.de . Bcp de choix et les prix sont correct.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:22

Coucou Moi67; il me semble que cela fait plusieurs fois que tu me renseigne: je t'en remercie vivement. C'est important l'expérience des autres pour la novice que je suis flower
Je prends note des sites que tu me cite (si je puis dire lol !!!! Very Happy ).
Pour le moment, je vais peut-être un peu attendre pour repasser commande ..... Wink. Tu as déjà commandé chez eux ???

HS: oui, je ne sais jamais si je dois dire "tu", "vous" alors parfois je mixe un peu les 2. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:31

J'ai commandé chez eu par l'intermédiaire d'un ami, A la retraite maintenant. Tu peux commander leurs catalogues.
C'est un site Allemand mais il y a un conseiller Français sur place, Patrick Laurent.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:54

Bonsoir Idy,
je n'ai aucun des livres cités. Je n'ai donc pas d'avis sur leur pertinence.
Pour les pierres si elles ont fait écho, c'est qu'il y a forcément une résonnance quelque part avec elle Wink
Après, pour répondre à l'autre post, la radiesthésie, c'est comme tout, ça s'apprend et ça n'a rien de bien difficile une fois que l'on arrive à bien se centrer et à lâcher le mental alors cela devient fluide.

Un très bon bouquin sur ce sujet :

"Radiesthésie et santé" Dr Alain Bouchet aux éditions Dauphins. 18 euros qui en valent largement la peine !!!

Après le reste est simplement affaire de pratique et d'expérimentation.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:29

Moi67, le soucis, c'est que je ne lis absolument pas l'allemand et que sur les sites de ce nom, c'était qu'en cette langue. Après, peut-être à voir par téléphone !!!

Mais, je viens d'apprendre par un ami qu'il y a une bourse les 17 et 18 janvier prochain à côté de chez moi donc, je vais y aller.

Je prends note de ton livre ShanMing. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:11

oui dommage, pratiquement plus aucuns liens ne fonctionnent scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:19

Pourtant après avoir cliquer sur votre lien, je peux voir cette page : https://www.pouvoirdespierres.com/les-organes/ et constater qu'il y a des rubriques à droite de la page qui nous donne l'information recherché. C'est certain que se n'est plus le document fait par les internautes du début mais, je trouve l'information quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 17:53

J'ai retrouvé le document PDF sur mon ordinateur mais je ne me souviens plus comment faire pour le placer ou copier sur le forum !!! Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:48

je sais faire Ursina, mais ce sont les termes qui me manquent pour expliquer. en gros, j'espère que tu me comprendras : je transforme le PDF en "lecture normale" si tu vois ce que je veux dire, je le copie sur Open Write et après c'est facile de le mettre comme n'importe quel texte.
Excuse-moi pour cette très brève explication, mais j'espère qu'elle te donnera la piste à suivre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:02

Je viens de battre le rappel auprès de quelques anciennes afin d'essayer de récupérer ce document, j'espère qu'au moins une l'aura gardé.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 2:01

Justine34 a écrit:
je sais faire Ursina, mais ce sont les termes qui me manquent pour expliquer. en gros, j'espère que tu me comprendras : je transforme le PDF en "lecture normale" si tu vois ce que je veux dire, je le copie sur Open Write et après c'est facile de le mettre comme n'importe quel texte.
Excuse-moi pour cette très brève explication, mais j'espère qu'elle te donnera la piste à suivre. sunny

Pour mettre le PDF en lecture normale, ce bout là je comprend mais c'est quoi "Open Write" est-ce comme "Word" dans Windows. Il doit sûrement y avoir un moyen plus rapide et plus simple que de COPIER toutes l'information en copie/coller, non! Car un document de cette taille c'est quand même assez lourd. J'aime bien la page du Forum. C'est rempli de belles couleurs, c'est très acceuillant mais moi qui aime avoir le document sous la main, ça m'aurais manqué de ne pas avoir pu le faire.

Lorsqu'on arrête une activité pendant quelques années, c'est pas évident de se rappeler en plus la mémoire et l'âge sont là... Laughing Laughing Laughing Faut faire place à la jeunesse... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 9:52

j'ai une amie, une ancienne d'ici, qui avait listé la même chose en partant de Boschiero et Gienger - 5 pages c'est un gros travail qu'elle a fait là -. J'ai sa liste. je lui demanderai si elle accepte que je la mette ici.
Par contre j'ai trouvé ceci sur le Net, je ne sais pas ce que cela vaut n'ayant pas eu le temps d'examiner en détail ce qui est écrit, mais si ça peut servir...

https://www.corpsetames.com/liste-alphabetique-des-maladies-et-pierres-associees.html
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:08

Merci car ça m semble très bien et facile comme outil de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 15:40

Je viens juste de regarder ce qui est dit au sujet de la cataracte parce que je connais le sujet, la Turquoise "vraie" n'a pas été citée et pourtant elle est probablement la plus active en ce sens. Mais ce n'est qu'une réflexion en passant.
Peut-être n'a-t'elle pas été nommée parce que la "vraie" est assez difficile à trouver et surtout chère ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:23

Merci Justine!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:28

Ouf... il fallait lire un peu plus bas dans le fil des discussions ^^

Ici : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14175-liste-des-symptomes-fichiers-pdf

Je les ai télécharger... profitez tant qu'ils sont là ;-)

PS le lien corpsetame ne fonctionne plus Justine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero )
» liste des symptomes de maladies..
» liste des pierres
» Liste des symptômes - fichiers pdf
» Liste alphabétique des maladies et pierres associées
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-