Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grenat du Nigéria : Vous connaissez??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:46

Bonjour à tous, je possède un grenat du Nigéria et
je me demandait si ses propriétés sont les mêmes
que le grenats normale, car à l'intérieur ce celui-ci,
il y a du cristal vert..?

Merci d'avance,

Bleu-Azur sunny

Grenat du Nigéria:

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:58

quoi ? il y'a un verre dans ton grenat ? mais c'est pas une pomme !! en tout cas , il n'est pas vert ni à l'extérieure ni à l'intérieure et la seule direction qu'il t'indique c'est vers le sol , quand il tombe ! What a Face clown What a Face clown What a Face Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement , c'est un beau grenat alamandin , car sinon y'a le pyrope , une autre variété .
Euh , j'ai prêté mon bouquin et du coup j'ai un doute ! quelqu'un peut confirmer siouplait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:01

Oui, oui & oui !! ... J'ai ce grenat (brute), et il manque certain bout, et à l'intérieur il y as un du vert (La couleur Very Happy) ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:17

Du vert comme celui qui est sur la pointe en bas à droite et que j'avais pas vu ? Shocked

Euh , je peux pas t'aider , je peux juste te rassurer en te disant que souvent les minéraux et pierres ne sont pas parfaites et que si on les prend comme elles sont , elles nous le rendent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:21

LaForceTranquille a écrit:
Du vert comme celui qui est sur la pointe en bas à droite et que j'avais pas vu ? Shocked

Euh , je peux pas t'aider , je peux juste te rassurer en te disant que souvent les minéraux et pierres ne sont pas parfaites et que si on les prend comme elles sont , elles nous le rendent bien Wink

D'accord Smile
& non, du vert qui est totalement à l'interrière de la pierre, le rouge vin est comme une carapace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:26

je vais dès à présent ce que te demanderaient mes acolytes (et non pas alcooliques ! fini le réveillon ! drunken pirat albino ) , à savoir , une photo où on voit vraiment ce vert dont tu nous parle Wink . Le poids des mots oui mais le choc des photos ça nous montre mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:28

Comment mettre une photo sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:39

Image:

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? C:\Documents and Settings\Dave\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 024

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? C:\Documents and Settings\Dave\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:18

par défaut , sur le forum il y'a serving.com comme hébergeur d'image et c'est celui là que j'utilise mais rien ne t'interdit d'en utiliser un autre .
l'hébergeur d'image est un serveur qui te donne un lien internet quand tu lui aura envoyé ton image , il te suffira de copier coller le lien en utilisant l'icone appropriée sur le post du forum Wink
En général , on se laisse guider et ça marche intuitivement Wink

Sinon , comment t'as fait la première fois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:22

La première fois, c'était un spécimen semblable a la mienne que j'avais dénicher sur facebook,,,, !!!
Mais j'ai de la difficulter à utiliser ce dont quoi tu me parle o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Grenat du Nigéria : Vous connaissez?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grenat du Nigéria : Vous connaissez??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grenat du Nigéria
» connaissez vous ?
» vous connaissez?
» Connaissez-vous ?
» Connaissez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-