Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche lithothérapeute grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:59

Bonjour à tous!
Eh oui, je sais , cela fait quelques mois que je ne suis pas venue....mais bon, j'ai repris la fac après 2 ans d'arrêt, pas fastoche, mais je m'y remet bientôt!

Du coup je cherche un lithothérapeute sur grenoble, c'est assez urgent! g mes partiels la semaine prochaine et j'ai trop de choses en tête pour pouvoir réviser convenablement bounce
Merci d'avance pour vos réponses et @ très bientot!
bonne et heureuse année à tous
barbara sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:22

Peut-être ceci (pas sûr): http://isere.planetekiosque.com/territoire/grenoble-agglo/33-735-13-lithotherapie.html

Sinon, n'hésite pas à demander aux vendeurs des boutiques de pierres, ils pourront sûrement te dire vers qui te diriger.
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:25

merci!, j'avais déja répéré ce site, mais j' ai un peu peur d'aller voir qulqu un que je ne connais pas, est que quelqu un aurait déja consulté un litho sur grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:26

Lyon, c'est trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:29

ben disons que j'ai fuis lyon pour pouvoir réviser au calme, sur lyon je sais ou aller et je n ai pas le temps de me faire un aller retour ;-) No
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:09

Je viens de trouver ceci (à 1h de Grenoble quand même): http://www.annuaire-therapeutes.com/resultats-recherche/liste?hidden_therapie_1=18&hidden_therapie_2=&hidden_therapie_3=&hidden_therapie_4=&hidden_ville=&hidden_f2_ville=&hidden_f2_therapie=&therapie_1=Lithoth%C3%A9rapie&therapie_2=&therapie_3=&therapie_4=&departements_1=39&departements_2=0&departements_3=0&departements_4=0&nom_therapeute=&ville=&f2_nom=&f2_departement=0&f2_ville=&f2_therapie=
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:21

c'est super gentil lusoma!!!! mùerci!
Je vais me prommener et voir ds les boutiques si ils peuvent me renseigner, prendre l'air me fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:44

Désolé mais je ne connais personne sur Grenoble qui soit installé comme lithothérapeute.

Sinon je peux t'indiquer une adresse d'un collègue qui ne pratique pas la litho mais qui bosse en énergétique sur la Côte-Saint André.

Si tu es interessée, envoie moi un MP.

bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:46

merci shan ming!!!!
j'ai trouvé! j'ai rendez vous demain matin! je vous tiens au courant bet je reviens vous voir apres mes partiels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche lithothérapeute grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche lithothérapeute grenoble recherche lithothérapeute grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche lithothérapeute grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salon NATURA a Grenoble
» boutiques sur Vienne, Valence, Annonay, Lyon, Grenoble?
» Recherche
» conseil pierres pour personne dépressive
» Recherche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-