Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coïcidence ou message ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:25

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, je voudrait vous faire part de ma première méditation
avec mon Obsidienne Oeil Céleste ( Photo: www.bleu-azur-pierre.skyrock.com).

Bon: J'ai allumé de l'encens. J'ai commencée par mettre des chandelles içi et là. J'ai mis celle-ci proche de moi pour que mon Obsidienne Oeil Céleste puisse baignée dans cette lueur (Il fessait nuit). Je fixait profondement mon Obsidienne, lorsque tout à coup, je ne sait pas pourquoi, mais elle à commencer à se fondre dans le paysage. Je l'as maintenant au dessu d'un livre, et je pense que c'était cause de la faible luminosité et sont effet optique (Ses Oeil). Mais autrement cela, cette méditation n'as rien donné d'autre. Mais tout à coup, une bougie tomba et de la cire tomba sur mes jambe. Alors, j'arrêta la méditation.

En suite, je fis une séance de radiètésie et à mon grand étonnement, j'ai découvert que mon Obsidienne Oeil Célecte aimais mieux les méditations en plein jour .. La bougie, est-ce un message ou une coïncidence d'après vous ?

Au plaisir,

Bleu-Azur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:59

Bleu-Azur a écrit:
...Je fixait profondement mon Obsidienne, lorsque tout à coup, je ne sait pas pourquoi, mais elle à commencer à se fondre dans le paysage.

On a presque... la même expérience Wink

C'est juste après cette description tout comme la mienne, que mon Obsidienne Oeil-Céleste disparaît pour quelques secondes, (l'impression que j'ai, car je vois uniquement la nappe...) pour réapparaître par la suite !


Bleu-Azur a écrit:

Mais autrement cela, cette méditation n'as rien donné d'autre.

lol! lol! lol! Hahaha... ce n'est pas de la magie, patience!

P. S. : tu seras rapidement surpris par ses révélations, elles ne sont pas instantanées pour autant. De plus, ne sous estime jamais une Obsidienne Oeil-Céleste! Ne dit-on pas qu'il faut l'approcher avec beaucoup de respect cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:59

Je sait bien !!!

Avec mes test de radièstésie, j'ai su que c'étais une de mes pierres les plus puissantes!!

Et puis, elle a sa place personnelle, et elle est traité avec grand respect !!!
Elle trône ma table d'art divinatoire Very Happy

Au plaisir,

Bleu-Azur

ps- Je sait que ce n'est pas instantannée xD
Mais je pense que c'est une sorte de message xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:39

Bleu-Azur a écrit:

ps- Je sait que ce n'est pas instantannée xD
Mais je pense que c'est une sorte de message xD

Au fait, le symbole xD ne correspond a rien Rolling Eyes
Voici quelques codes d'Émoticônes si tu ne les as pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:00

Esprit xD se change de sens il faudrai mettre le X au dessus du D pour faire des yeux et un gros sourire c'est une sorte de smiley on va dire Razz il sert très souvent maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:10

Yoake a écrit:
Esprit xD se change de sens il faudrai mettre le X au dessus du D pour faire des yeux et un gros sourire c'est une sorte de smiley on va dire Razz il sert très souvent maintenant flower

Il faut un grand X mais bon, ce n'est pas le sujet... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:07

j ai plusieurs obsidiennes (oeil céleste, noire, mouchetée) mais je ne ressens rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:02

christopher007 a écrit:
j ai plusieurs obsidiennes (oeil céleste, noire, mouchetée) mais je ne ressens rien de spécial...

Comment tu procèdes avec elles pour les approcher ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:05

Idem pour moi, mes obsidiennes ne m'apportent pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:11

Lola a écrit:
Idem pour moi, mes obsidiennes ne m'apportent pas grand chose

Même question pour toi Lola ?
C'est très important la façon dont on appréhende chaque pierre ! Car certaines sont faciles et d'autres il leur faut une façon plus adaptée... study

Le témoignage de Bleu-Azur est impressionnant pour moi, vu son jeune âge et sa récente acquisition de son Obsidienne Oeil Céleste (il y a quelque jours...).

Bleu-Azur a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, je voudrait vous faire part de ma première méditation
avec mon Obsidienne Oeil Céleste ( Photo: www.bleu-azur-pierre.skyrock.com).

Bon: J'ai allumé de l'encens. J'ai commencée par mettre des chandelles içi et là. J'ai mis celle-ci proche de moi pour que mon Obsidienne Oeil Céleste puisse baignée dans cette lueur (Il fessait nuit). Je fixait profondement mon Obsidienne, lorsque tout à coup, je ne sait pas pourquoi, mais elle à commencer à se fondre dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:31

Pas plus tard que la nuit dernière, j'ai décidé de mettre mon oeil celeste sous mon oreillé avec un Jade. Avant de la placer, j'y ai mis un petit coup de bol Tibétain. Je l'ai tenu dans mes mains en lui demandant de bien vouloir m'aider a voir pendant mon sommeil ce que je n'arrive à voir en pleine conscience. Je l'ai rechauffée dans mes mains avant de la placer sous mon oreillé. Generalement je procède ainsi avec mes pierres. Je leur parle et je les rechauffe un peu dans mes mains.
Je pense etre respectueuse mais il est vrai que je ne danse pas autour de ma pierre avant chaque utilisation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:05

Lola a écrit:

Je pense etre respectueuse mais il est vrai que je ne danse pas autour de ma pierre avant chaque utilisation. lol!

Tu es respectueuse Lola et inutile de lui faire une danse particulière... Car à mon humble avis, ça ne va pas lui séduire pour autant lol! C'est une des caractéristiques de l'Obsidienne Oeil-Céleste, l'intégrité car c'est une pierre qui délivre le message tel quel sans détour.

Ce que j'entends par s'en servir avec respect, c'est à dire : éviter les questions inutiles, superficielles, des demandes méchantes via-à-vis d'autrui, c'est dans ce sens là uniquement. Elle ne demande pas particulièrement un rituel !
Simplement pour méditer, il vaut mieux se trouver dans une pièce bien purifiée, se placer devant elle (et non pas la placer sous l'oreiller). Allumer une seule bougie pour éclairer la face qui te convient d'elle. Enfin, fixer intensément ce petit point qui n'est que le reflet de la flamme de la bougie sur elle, pour effectuer une méditation de 10 minutes seulement ! Afin d'alléger ce côté abyssale après cette méditation, une autre avec une boule de Cristal de Roche s'impose, pareillement, d'une durée de 10 minutes...

Je pense que ce n'est pas compliqué Basketball

N. B. : la règle d'or study pour que ça marche avec une Obsidienne Oeil-Céleste, c'est son appelle = son choix. Il doit y avoir une force mystérieuse qui nous appelle et nous incite pour l'acquérir à Elle et non pas à n'importe quelle Obsidienne Oeil-Céleste... Wink


Dernière édition par Esprit le Sam 15 Jan 2011 - 16:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:09

Esprit a écrit:
Lola a écrit:

Je pense etre respectueuse mais il est vrai que je ne danse pas autour de ma pierre avant chaque utilisation. lol!

Tu es respectueuse Lola et inutile de lui faire une danse particulière... Car à mon humble avis, ça ne va pas lui séduire pour autant lol! C'est une des caractéristique de l'Obsidienne Oeil-Céleste, l'intégrité !

Ce que j'entends par s'en servir avec respect, c'est à dire : éviter les questions inutiles, superficiels, des demandes méchantes via-à-vis d'autrui, c'est dans ce sens là uniquement. Elle ne demande pas particulièrement un rituel !
Simplement se trouver dans une pièce bien purifiée, se placer devant elle (et non pas la placer sous l'oreiller). Allumer une seule bougie pour éclairer la face qui te convient d'elle. Enfin, fixer intensément ce petit point qui n'est que le reflet de la flamme de la bougie sur elle, pour effectuer une méditation de 10 minutes seulement ! Pour alléger ce cote abyssale, une méditation avec une boule de Cristal de Roche s'impose. Pareillement, d'une durée de 10 minutes...

Je pense que ce n'est pas compliqué Basketball

N. B. : la règle d'or study pour que ça marche avec une Obsidienne Oeil-Céleste, c'est son choix ! Il doit y avoir une force mystérieuse qui nous appelle et incite pour l'acquérir à Elle et non pas n'importe quelle Obsidienne Oeil-Céleste Wink


Pas de rituel ?? :O

Mais non, je rigole !! Very Happy

Encore des conseil que je vais prendre en note, merci !!

B-A sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:33

merci pour les conseils, je vais également mettre cela en pratique tout prochainement
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:39

Hier soir j'ai tenté une méditation avec mon Oeil Celeste.
Faut savoir que la méditation c'est pas du tout mon truc, j'ai vraiment beaucoup de mal.
Je me suis juste posée sur mon canap au calme avec une lumière legère et j'ai posé mon obsidienne sur l'accoudoir du canap.
Je l'ai regardé (ou plutôt contemplé) fixement pendant une dizaine de minutes. J'ai réussi a me vider la tête pendant 10 minutes, un exploit !!!
Contrairement à vous, elle ne c'est pas fondu dans le decor comme pour disparaitre mais j'avais l'impression que sa "pupille" s'agrandissait par moment puis se retrecissait. Je ne l'avait jamais trouvé aussi eclatante ! Je l'ai enfin posé sur la paume de ma main et elle c'est mise a chauffer assez rapidement.

Voilà pour ma petite experience
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:22

Lola a écrit:
Hier soir j'ai tenté une méditation avec mon Oeil Celeste.
Faut savoir que la méditation c'est pas du tout mon truc, j'ai vraiment beaucoup de mal.
Je me suis juste posée sur mon canap au calme avec une lumière legère et j'ai posé mon obsidienne sur l'accoudoir du canap.
Je l'ai regardé (ou plutôt contemplé) fixement pendant une dizaine de minutes. J'ai réussi a me vider la tête pendant 10 minutes, un exploit !!!
Contrairement à vous, elle ne c'est pas fondu dans le decor comme pour disparaitre mais j'avais l'impression que sa "pupille" s'agrandissait par moment puis se retrecissait. Je ne l'avait jamais trouvé aussi eclatante ! Je l'ai enfin posé sur la paume de ma main et elle c'est mise a chauffer assez rapidement.

Voilà pour ma petite experience

BRAVO Lola... cheers

Je pense que toute réaction inhabituelle de la part d'une Obsidienne Oeil-Céleste (qu'elle nous dévoile) il faut l'interpréter comme un moyen de communication...

P. S. : on n'est pas obligé d'avoir tous une expérience identique pour être juste! Même si des fois on s'entrecroise Wink

Je note au passage Lola que, dans un autre post que je viens de lire sur la Sardonyx, tu as mentionné qu'après avoir médité avec ton Oeil-Céleste tu t'es souvenu de tes Sardonyx. Qui par la suite t'as dormi avec et ils t'ont apportés une bonne énergie ce matin, (si j'ai bien compris).

Tu ne penses pas que ça peut être une aide de ton Oeil-Céleste? Puisque tu mentionnes que ça fait longtemps que tu n'as pas eu ce genre de sentiment. D'autant plus, c'était après ta méditation avec ton Obsidienne Oeil-Céleste... cyclops


Dernière édition par Esprit le Sam 15 Jan 2011 - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:26

Lola a écrit:
Hier soir j'ai tenté une méditation avec mon Oeil Celeste.
Faut savoir que la méditation c'est pas du tout mon truc, j'ai vraiment beaucoup de mal.
Je me suis juste posée sur mon canap au calme avec une lumière legère et j'ai posé mon obsidienne sur l'accoudoir du canap.
Je l'ai regardé (ou plutôt contemplé) fixement pendant une dizaine de minutes. J'ai réussi a me vider la tête pendant 10 minutes, un exploit !!!
Contrairement à vous, elle ne c'est pas fondu dans le decor comme pour disparaitre mais j'avais l'impression que sa "pupille" s'agrandissait par moment puis se retrecissait. Je ne l'avait jamais trouvé aussi eclatante ! Je l'ai enfin posé sur la paume de ma main et elle c'est mise a chauffer assez rapidement.

Voilà pour ma petite experience

Eh ben voilà ! tu as faite un pas en avant vers elle et elle te l'as rendue en chauffant d'elle même Wink
Continue dans cette vois , je suis tenté de dire que vous avez ouvert les porte de la communication ensemble Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:27

Je n'avais pas poussé la reflexion aussi loin mais effectivement c'est une grosse eventualité.
C'est cool de se sentir aidé par les pierres et par les membres de ce forum !! cheers cheers
Merci pour tes bons conseils Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:29

Je suis d'accord avec LFT !! Very Happy
Et avec Esprit!!
c'est chouette tout ça dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:30

super comme expérience moi je n'y arrive pas mais bon je ne désespère pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:48

Yèp c'est très chouette !! cheers
Ca m'encourage a continuer, même si j'ai encore beaucoup de travail en méditation a faire. Mais bon des petites séances de 10 minutes c'est dans mes cordes donc c'est un bon début !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:07

Depuis ma séance, parfois j'ai l'impression d'être directement reliée à elle.
C'est surtout le soir après m'être couché. Je me surprant a penser à elle alors qu'elle est rangée dans le salon (comme si elle m'appelait). Je ressent alors un lien très fort, comme si elle me disait : t'inquiète !!! je vais encore t'aider cette nuit !!
Bizarrement, le matin en ce moment, j'ai les idées bien plus claires et je suis super motivée avec une super pêche.
Je suis super contente !

Ca vous le fait aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:13

je n'ai pas d'oeil celeste mais ca me le fais parfois avec certaines pierres flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:55

Génial Wink

C'est normal qu'une obsidienne ça réchauffe, elle est issu du magma !!!

Le verre fond à des températures très élevées ... donc ce que tu as senti c'est bel et bien le fait qu'une connexion s'est faite avec ton obsidienne cheers

La prochaine fois, tu peux la poser sur ton C6 et voire comment ça ré(ai)sonne et ensuite, tu place un cristal de roche sur ton C6 un temps au moins identique si ce n'est double, avec une tourmaline aux pieds bien sur durant toute la séance.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:02

Merci ShanMing. Je testerai et je ferai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coïcidence ou message ? Empty
MessageSujet: Re: Coïcidence ou message ? Coïcidence ou message ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coïcidence ou message ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» message
» obsidienne
» message des rêves
» ........message spécial........
» message perdu!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-