Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 pierre oeil du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equit Zen

Equit Zen

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Colmar, alsace
Date d'inscription : 08/01/2011

pierre oeil du tigre Empty
MessageSujet: pierre oeil du tigre pierre oeil du tigre Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:39

Bonjour a vous tous, j ai acheté ya deja quelque temps de cela une pierre oeil de tigre qui est cencé me proteger. Pierre que je ne supporte pas du tout,pourquoi? pourtant je l ai deja dechargé dans les règle de l art

Equit Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equit-zen.com
Invité
Invité



pierre oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: pierre oeil du tigre pierre oeil du tigre Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:08

Tu l'as déchargé mais l'as tu rechargé correctement ??? Bon ceci dit ce n'est peut être pas de là que vient le problème,

Peut être n'en n'a tu pas besoin pour le moment et du coup elle te le fais savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: pierre oeil du tigre pierre oeil du tigre Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:49

Pour commencer, suis les conseils de Yoake et vérifie que ta pierre soit bien purifiée puis rechargée suffisamment.

Si c'est le cas, et bien, elle ne te convient pas...pour le moment.
J'ai ressentie cela plusieurs fois avec, sans être sûr de savoir pourquoi, relis ses propriétés et la réponse viendra peut-être plus vite.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pierre oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: pierre oeil du tigre pierre oeil du tigre Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:52

Soit elle n'est pas encore suffisamment purifiée et rechargée, soit comme le dit Yoake, elle ne te convient pas.
L'oeil de tigre est une pierre quand-même assez forte. Il y a aussi son côté "pédagogue" ou "miroir" qui peut te renvoyer des aspects dérangeants de toi-même...

Quand tu dis que tu ne la supportes pas, que ressens-tu en sa présence ?

Lobiki a été plus rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Equit Zen

Equit Zen

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Colmar, alsace
Date d'inscription : 08/01/2011

pierre oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: pierre oeil du tigre pierre oeil du tigre Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:31

Quand j ai la pierre autour de mon coup, ah oui l œil du tigre est en pendentif, j’ai l’impression d’avoir la gorge noué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equit-zen.com
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

pierre oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: pierre oeil du tigre pierre oeil du tigre Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:29

moi j'avais une sensation pareil avec l'oeil de tigre et l'obsidienne mais après sa a disparut parce que j'ai commencé a considéré les pierres comme des ressources qui m'aident au quotidien alors ésaille peut ètre de méditer avec pour t'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: pierre oeil du tigre pierre oeil du tigre Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:17

Equit Zen a écrit:
Quand j ai la pierre autour de mon coup, ah oui l œil du tigre est en pendentif, j’ai l’impression d’avoir la gorge noué

Normal ! elle agit sur toi, c'est plutôt bon signe, j'avais les mêmes ressentis, il faut que tu la porte, un peu en journée, puis tu la repose, et cela sur plusieurs jours, aprés tu ne pourras plus la quitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




pierre oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: pierre oeil du tigre pierre oeil du tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre oeil du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-