Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 la jade marche t elle vraiment pour la fécondité?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hatchi05



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:04

bonjour a tous,
je suis nouvelle sur le forum..et j aimerai savoir si quelqu un pourrai me dire si la pierre de jade fonctionne vraiment pour la fécondité???
je suis en essai bébé1 depuis 1 an et demi mais toujours rien No alors si elle peux m aidé se serai vraiment bien..
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:09

Il serai gentil de poster une présentation dans la section prévue à cet effet Wink

Ensuite si tu utilise la fonction recherche tu trouvera pas mal de sujet : http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=f%E9condit%E9&as_sitesearch=pouvoirdespierres.forumpro.fr

Cela t'aidera peut être car je ne saurais te dire si le jade fonctionne pour la fécondité sunny

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:39

une des propriétés du jade est la fertilité, mais je lis souvent que cela concerne les hommes.

Pour te présenter la section appropriée se trouve là Wink : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation
Revenir en haut Aller en bas
hatchi05



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:39

voila ma présentation son faite.. =)
donc voila je me suis offert une jade et une cornaline que je met plusieurs heure au niveau des ovaires..
et j aimerai savoir si cela est bon et si vous pensez que cela va marcher???
kissou
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:53

Si déjà tu y crois ou que tu ressens les effets surment. Mais de plus si tu te focalise moins sur ce que tu désirs tu auras plus de chance de parvenir a ce que tu désirs..enfin bon c'est ma façon de voir je suis assez croyant.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi05



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:11

oui j y croix et je sens parfois de drole de sensation quand elle son posé sur ma peau au niveau des ovaires...c est tres dure de n epas y pensé No je t avoue que le morale n ai pas bon..mais un peu mieux depuis que j ai accompagné ma maman chez sa voyante..et j ai peu lui posé ma question et elle ma répondu qu il aurai grossesse cette année c etait sur c est soit dans 5 jours, 5 semains,5 mois donc soit résultats positifs pour la semaine porchaine ou les rrr son prévu soit au cycle suivant ou au mois de mai.. j y croix beaucoup mais ma maman ma dis de ne pas mefaire d idée..mais je peux pas m en empeché c est la seule chose qui me remonte le morale..enfin voila...
merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:18

Ba c'est sa que je te dis quoi la voyante..elle va pas crée le fœtus dans ton ventre ^^ donc t'inquiète pas ce qui dois se faire se fera, si déjà tu es orienté vers la pierres c'est que grâce a ses propriété tu réaliseras ton souhait faut pas te prendre la tète sa c'est mauvais pour le métabolisme et pour ton futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
hatchi05



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:26

oui c est vrai le mouront n ai pas bon...mais je peux t assurer que ma voyante a fait c est preuve et j espere de tout coeur...merci de pour ton ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:29

Je n'es pas remis en cause la voyante , j'ai remis en cause l'exactitude de la date si tu doit attendre 5mois..en stres...tu risques un arrêt cardiaque quoi


Dernière édition par Keke972 le Sam 15 Jan 2011 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatchi05



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:45

ptdr ...oui c est sur.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hatchi05



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:32

est il possible qu en quelques jours elle a deja fait effets???? car sa fait des mois et des mois que je n ai pas eu de cycle de 28 jours et ce mois ci j en est un??? est ce une coïncidance ou c est grace au pierre que je posséde depuis le 12 janvier???
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:33

je pense que oui si sa agis sur les ovères sa doit agir aussi au niveau du cycle
Revenir en haut Aller en bas
hatchi05



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:12

c est marrant, parce que d habitude qd elle arrive c est la grosse déprime et la non..je crooix vraiment que c est les pierres
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:26

je rejoint ton temoignage, car depuis une semaine ,je garde sur moi de temps entemps une jade,chrysoprase et biensur ma cornaline plus un bracelet pierre de lune
et la je n ai pas de douleur au ventre pour mes regles, elles doivent arrive logiquement d un jour a l autre
a voir par la suite que le prochain moi sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Empty
MessageSujet: Re: la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? la jade marche t elle vraiment pour la fécondité????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la jade marche t elle vraiment pour la fécondité?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace?
» pierre pour fécondité
» Pierre pour la fécondité
» Fécondité
» Fécondité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-