Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confirmation: Labradorite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:43

Yoake a écrit:
oui c'est le même liquide que pour les lentilles, mais sans lentille cela sert à nettoyer les yeux !!

Pour l'utilisation si c'est pour les pierres que tu demandes ben c'est comme le reste tu en achète une bouteille en pharmacie tu rempli des verres puis tu met tes pierres geek

Merci beaucoup !! Very Happy cheers

Car je ne m'était pas rendu compte que ton Sérum était
du liquide pour lentille cornéenne, car j'en n'ai Very Happy Smile
Est-ce que tu utilise ce liquide sur t'as labradorite? Smile
Si oui: Y a t'il des résultats frappant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:46

Pour le coup je ne suis pas la meilleur pour te dire quoi que se soit la dessus !! Car n'utilisant pas mes pierres elles ne se saturent casiment pas et donc il n'y a pas de résultat visible à l'oeil !!

Je l'est utilisé la première fois puis désormais j'utilise de l'eau déminéralisé !!! mais bon voila ma labradorite n'a jamais noirci ni quoi que se soit donc je peux rien te dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:48

Mais d'après toi, est-ce mieux le sérum ou de l'eau déminiraliser ?? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:13

En faite je doute je ne sais plus si c'est la pierre de lune ou la labradorite qui n'aime pas trop l'eau salée Suspect et vu que j'ai pas mes notes ben voilà lol!

Dans tout les cas si tu n'est pas sur de toi l'eau déminéralisé sera ta meilleure allié cyclops ( et en plus sa rime geek )
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:53

escequ'on peut utiliser le même sel plusieur fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:54

Non, il faut renouveller le sel !!!

(par contre je ne saurai plus t'expliquer pourquoi pas se soir en tout cas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:58

Si le sel se charge de l'energie j'ai déjà compris le principe mais je voulais ètre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:59

Farpaitement geek

Je crois qu'il est temps que je me couche moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:15

Je dois t'avouer que je suis pas le seul à avoir abandonné le sel , je trouve ça assez agressif énergétiquement , y compris pour l'intégrité de la pierre elle même !
Plutôt que le sel , l'argile verte marche aussi bien même si il faut la renouveler régulièrement, c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:19

LaForceTranquille a écrit:
Je dois t'avouer que je suis pas le seul à avoir abandonné le sel , je trouve ça assez agressif énergétiquement , y compris pour l'intégrité de la pierre elle même !
Plutôt que le sel , l'argile verte marche aussi bien même si il faut la renouveler régulièrement, c'est toi qui voit Wink

Je suis d'accord avec toi, c'est tellement agressif, j'ai envie de faire une belle exemple:

De la boisson énergissante donne de l'énergie, mais elle à un impact sur notre cerveaux a long terme, COMME LA PIERRE ET LE SEL !! Bam Smile

Belle exemple en ? Very Happy

Au plaisir,

Bleu-Azur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:36

Tu as parfaitement compris Wink
Philosophiquement on dit : le mieux est l'ennemi du bien

Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:38

LaForceTranquille a écrit:
Tu as parfaitement compris Wink
Philosophiquement on dit : le mieux est l'ennemi du bien



J'comprend pas ... o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 3:19

Ouaich je vais regarder l'argile tien..avec ma petite labradorite cheri je l'aime:D
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 3:21

tu applique l'argile autour?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:40

bleu azur,c'est la différence entre: better et best , si je ne fait pas d'erreur! mon anglais est loin,très loin d'être bon!
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:04

L F T;

je vends des dessous de plat en porcelaine blanche et j'ai également des adhésifs "fleurs de vie".Jusqu'à présent ,je ne les ai pas mis en vente car j'aurai préféré y poser un chromo qui se cuit à 860 °c .Ces chromos ont une durée de vie de 10 ans., en passant au lave-vaisselle toutes les semainesPour cela il faudrait que j'ai au moins 50 acheteurs.Les dessous de plat seraient aux environs de 15 euros;Pour 100 acheteurs 12 euros.
S'il y a des personnes intéressées,je veux bien lancer la création
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:25

je serai interessée . ça fait une!
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:29

cheers pus que 49
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:46

moi aussi une!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:48

Keke972 a écrit:
tu applique l'argile autour?

tu fais un lit d'argile verte (dans une coquille st Jacques ou simple assiette) et tu pose ta pierre dedans , voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:05

avec de l'eau ou sans? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:05

Avec je crois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:07

En tout cas ca fait deux jours que ma bague en labradorit blanche fait dodo dans son amas de quartz : qu'est ce qu'elle brille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:13

méliane32 a écrit:
En tout cas ca fait deux jours que ma bague en labradorit blanche fait dodo dans son amas de quartz : qu'est ce qu'elle brille!!!!
Viiiiiiiiiiiite une photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:44

Attends là elle prend son bain de lune. drunken Je la chouchoute a mort. Je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation: Labradorite :) Confirmation: Labradorite :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confirmation: Labradorite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Confirmation
» Un doute à propos de mon obsidienne...
» Rayonnement écran dangereux
» Labradorite
» labradorite vs labradorite blanche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-