Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pyramides de rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:09

j'ai reçu 4 petites pyramides en cristal de roche .Je veux y poser une plaque de verre en vue d'y déposer mes pierres à recharger.Dans ce cas ,peux -t'on en poser plusieurs à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: : pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:26

bonjour sydosol
pour avoir testé cette méthode avec 6 pyramides j'ai constaté que l'energie des pyramides viens de la pointe
donc tes pierres doivent être en dessous
ma solution a ete de posé la plaque de verre sur de petits bloc de bois de mettre les pyramides dessus et les pierres en dessous
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:38

Oui oui oui , tout à fait, tu peux en poser plusieurs , tant qu'elle ne se touchent pas les unes les autres Wink

Par contre L.P. , j'ai pas bien compris comment tu fait ! je me demande si t'as pas interverti dessous / dessus un moment donné ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:50

Mon cerveau va exploser:une photo s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:56

LaForceTranquille a écrit:
Oui oui oui , tout à fait, tu peux en poser plusieurs , tant qu'elle ne se touchent pas les unes les autres Wink

Par contre L.P. , j'ai pas bien compris comment tu fait ! je me demande si t'as pas interverti dessous / dessus un moment donné ! scratch

bonjour LFT
en résumé posé la plaque de verre sur de petit blocs de bois les pyramides dessus et les pierres sous la plaque et donc sous les pyramides
perso cette méthode n'est pas top
sydosol le mieux etant de te construire une pyramide en plastique transparent creuse et de mettre une pierre dedans
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:59

Et pourquoi en plastique transparent? Pourquoi pas du bois, ou du carton par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:04

Lusoma a écrit:
Et pourquoi en plastique transparent? Pourquoi pas du bois, ou du carton par exemple?

coucou lulu
avec avis de shanming le choix de plastique transparent est pour laissé passé le soleil
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:49

perso , j'avais lu que l'énergie partait de la base mais aussi du sommet et la plupart des textes que j'ai vu disent de placer les pyramides en dessous et les pierres à recharger au dessus ... study Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:29

D'un point de vue des ondes de formes c'est ce qui me semblait aussi. Que l'énergie se concentrait a la pointe. Cela paraitrait donc logique de placer la pierre SUR la pointe de la pyramide non?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:23

d'apres les travaux de Maïna, les miens l'energie est concentrée a l'interieur de la pyramide au tiers de la hauteur.
Ce qui correspond a la chambre mortuaire de la pyramide de khéops, si vous voulez faire une maquette !
Dans ce cas Shan Ming avait donné un tableau récapitulatif des principales grandeurs !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:35

Romont a écrit:
d'apres les travaux de Maïna, les miens l'energie est concentrée a l'interieur de la pyramide au tiers de la hauteur.
Ce qui correspond a la chambre mortuaire de la pyramide de khéops, si vous voulez faire une maquette !
Dans ce cas Shan Ming avait donné un tableau récapitulatif des principales grandeurs !

Ouep , et en passant, juste comme ça , ma pyramide de 25cm de côté ne parviens pas à entretenir mon rasoir. J'en conclus pas que ça marche pas mais que pour un rasoir coupe-chou dont la lame (le tranchant) fait environ 8 cm de long, il faudrait une pyramide dont la base ferait au moins 80cm de côté , si ce n'est pas plus !!! cyclops cyclops
Comme j'habite pas dans un 300m2 , je me contenterais de mes 2 bandes de cuirs pendues modestement dans ma salle de bain, ce qui jusqu'à présent ont fait leur preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:59

Romont a écrit:
d'apres les travaux de Maïna, les miens l'energie est concentrée a l'interieur de la pyramide au tiers de la hauteur.
Ce qui correspond a la chambre mortuaire de la pyramide de khéops, si vous voulez faire une maquette !
Dans ce cas Shan Ming avait donné un tableau récapitulatif des principales grandeurs !

c'est tout a fais cela romont
sunny sunny sunny



Dernière édition par le.provencal le Jeu 13 Jan 2011 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:07

Je remets ici le lien donné par LFT : http://razorland55.free.fr/pyramide.htm sur ce sujet: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3151p15-pyramide-pour-recharger .
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:10

Romont a écrit:

Dans ce cas Shan Ming avait donné un tableau récapitulatif des principales grandeurs !

Ce devait être ceci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3151p30-pyramide-pour-recharger
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:45

Le top, serait alors de calculer la hauteur des bloc de bois pour faire comme si une pyramide se développait vers le bas depuis la pointe de la pyramide en cristal de roche afin que la surface de la table sur laquelle on pose les pierres en dessous à l'aplomb de la pyramide en cristal de roche se trouve comme au tiers de la hauteur de la pyramide virtuelle.

Bon, je sais pas si vous avez compris grand chose à ce que je viens d'écrire, mais moi je me suis compris lol! drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:33

Tu oublie qu'il faut prendre la tengente dérivé fractionnelle de la racine carrée de l'âge du capitaine !!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:01

lol! lol!



un pti dessin flou pour illustrer une intention claire

pyramides de rechargement Sanstitreew

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:22

machiko a écrit:
lol! lol!

un pti dessin flou pour illustrer une intention claire

Super Machiko cheers

P. S. : es-tu dans le domaine du graphisme, architecture, design? Car j'ai remarqué aussi, ton dessin du mandala... Wink


Dernière édition par Esprit le Jeu 13 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:15

Nan , mais ouais , a y est , j'ai compris Smile , je fais un dessin , une photo et je vous envoie tout ça Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:38

pyramides de rechargement P1030410

pyramides de rechargement P1030411

donc l'épaisseur des cale peut être légèrement supérieur à h/3 , comme ça l'énergie de la pyramide est concentré DANS votre pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:28

Merci,le dessin est rès clair,pour mon cas ,je prendrai des allumettes en guise de cales, vu la grandeur de mes piramides Razz

Qu'est-ce que le vert négatif et quel est l'incidence sur une pyramide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pyramides de rechargement Empty
MessageSujet: Re: pyramides de rechargement pyramides de rechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pyramides de rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DOSSIER : sphère / oeuf et pyramides : utilisation ?
» Phi, le nombre d'or.
» 12 pyramides et coquille St jacques
» question débile mais récurrente
» pyramides de tourmaline noire et rayon d'action
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-