Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification par coquille saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:30

bonjour tt le monde Razz
j'ai entendu parler de cette methode de purification sur ce merveilleu forum ^^ I love you
mais je n'ai vu aucun post a ce sujet!
donc j'aimerai savoir comment faire et la durée ...
j'avai entendu parler de la positioner sur l'axe nord sud
la mettre au soleil?
plutot la nuit
donc voila
tt les renseingnements sont les bien venus!!!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:03

No je n'en sais pas plus que toi,desolée
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:00

Salut Seth !


Bon la coquille St Jacques (de Bretagne de préférence), placée Nord/Sud permet de RECHARGER la pierre. Au préalable il est préférable de purifier la pierre. Mais tu peux faire les deux en meme temps ! Tu places ta coquille correctement, tu y mets de l'argil verte, de l'eau et ta pierre. Tu laisses agir ainsi toute une nuit (plus si la pierre est tres négatives).Tu peux meme la laisser en plein soleil ou a la lune.


voilou...


purification par coquille saint jacques 1110p10


cat
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:19

grillée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:21

ce sera pour la prochaine fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:59

merci beaucoup
c'est oune peu plus clair!!
des que je peu j'en trouve
sa me plai!!!
et sinon sa marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:48

Coucou Seth,

Si si on en avait parler c'est page 3 dans vos questions, c'est Elvina57 qui avait poser la question.

La dernière réponse date du 10 sept par mina et l'intitulé du post c'est : SANS SOLEIL Very Happy

Il me semblait bien qu'on en avait déjà parler mais c'est vrai que tu n'étais pas censé savoir Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:27

merci beaucoups
j'avai regardé tt les pages mais je n'avai rien trouvé!
il faut qu'elle soi "natuelle"
en gros qu'elle ne soit pas passé au four?
il ne faut pas la purifier ou la recharger de temps en temps?
j'en ai troué une que ma mere utilisé comme porte savon depuis des années
donc j'esite!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:30

Pareil, j'en ai récupéré deux qui contenaient des coquilles cuisinées et surgelées, puis qui sont passées au four, et enfin au lave vaisselle Rolling Eyes
Je crains que congélo + four + lave vaisselle ça ote leur pouvoir aux coquilles saint jacques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:32

Demander a votre poissonier, il vous en donnera, sur !

cat
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:07

merci pour l'info !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:44

pas bete marcus bien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:18

faudrai pas les purifier des temps en temps?.
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:22

j'ai une ptite question, bah vi dsl, j'en ai pas dans mes montagnes... Est ce que la coquille st jacques reflete les couleurs de l'arc en ciel ?Car chez les amérindens c'est la coquille d'ormeau qu'on trouve en bretagne aussi, est ce qu'elle a les memes lueurs a l'interieur ?
Merci les bretons pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:19

L a coquille St-Jacques n'a pas de reflet. Elle a un aspect plutot mat.
Pour la petite histoire, on trouve dans certaine église d'une époque dont je ne sais plus laquelle, des bénitiers en forme de coquille St-Jacques(souvent des animaux comme la grenouille ou autre suportait le bénitier). Ces bénitiers sont placés dans l'axe nord/sud. Ceux-ci, permettaient de magnétiser l'eau bénite. Les stries de la coquille St-Jacques permettent de capter le magnétisme terrestre qui se déplacedans la direction nord/sud. Des recherches scientifiques ont puent démontrer ce phénomène du déplacement du magnétisme terrestre.
Comme quoi les architectes des temps passés, connaissaient des savoirs qui ce sont perdus aux fil du temps...

voilou

cat
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:24

je confirme à 200% tout ce que dis marcus sur la coquille st jacques j'ai fais des recherches study , et meme mr boschiero "dans la litho énergeticienne" parle de la fameuse coquille st jacques!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:20

ça y est! je suis allée chercher mes coquilles! trop contente!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:03

moi cette nuit (pleine lune) j'ai mis ma pierre de lune dans une coquille st jacques avec de l'eau et façe a la lune mais pas en direction du nord
j'arrive pas a savoir si ma pierre a ete correctement purifier et recharger....
a quoi peut on le ressentir ou le voir??
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:53

tu peux toujours te servir de ton 6e chakra (3ème oeil ) et envoyer un rayon de purification et de rechargement ,tu mets la couleur blanche, avec l'intention pure et claire de ceciK

l'énergie pensée va concrétiser. Ou alors , tu testes au pendule, mais pas évident pour tous, pas toujours objectif.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:41

marcus a écrit:
Salut Seth !


Bon la coquille St Jacques (de Bretagne de préférence), placée Nord/Sud permet de RECHARGER la pierre. Au préalable il est préférable de purifier la pierre. Mais tu peux faire les deux en meme temps ! Tu places ta coquille correctement, tu y mets de l'argil verte, de l'eau et ta pierre. Tu laisses agir ainsi toute une nuit (plus si la pierre est tres négatives).Tu peux meme la laisser en plein soleil ou a la lune.


voilou...


purification par coquille saint jacques 1110p10


cat

Je découvre sur ce forum la purification des pierres par les coquilles St Jacques... Shocked

Or, depuis des années, SANS LE SAVOIR, toutes mes pierres ou presque se trouvent placées sur des coquilles que j'ai ramassées en Bretagne.

Et aussi dans des gros coquillages ramassés par mes soins... Wink

Alors ça !!!!! Je faisais de la purification sans le savoir.... Laughing

Mes pierres sont au top alors ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:50

mise à part Claudi que dernièrement, il y a été question que dans cet l'axe que ce serait le coté plat qui serait à mettre au nord ... je crois que c'est Pascalitsa qui en avait parlé, sous toutes réserves...

ce qui fait que là non plus, non se sait pas et que chacun fait comme il le sent geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:30

babette a écrit:
mise à part Claudi que dernièrement, il y a été question que dans cet l'axe que ce serait le coté plat qui serait à mettre au nord ... je crois que c'est Pascalitsa qui en avait parlé, sous toutes réserves...

ce qui fait que là non plus, non se sait pas et que chacun fait comme il le sent geek

Justement Babette, mes coquilles St Jacques sont orientés côté plat au nord et non au sud.

J'ai une grande affinité avec tout ce qui touche au milieu marin et donc les coquillages ! I love you I love you I love you

Je suis une fille de l'eau... flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:45

chouette, tu es une Ondine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:46

babette a écrit:
chouette, tu es une Ondine ! I love you

tu es Taureau je crois ....quel ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:48

babette a écrit:
chouette, tu es une Ondine ! I love you

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, quand j'étais à la mer, j'étais sans cesse dedans ou dessous, car je plongeais en apnée mais juste pour voir les animaux et les attrapper. I love you

J'aurais passé ma vie dans l'eau de mer.... si tu savais, elle me manque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification par coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification par coquille saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification par coquilles saint jacques : compléments
» coquille saint jacques
» coquille saint jacques
» La coquille saint Jacques
» Quartz Crystal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-