Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lampe pour chromothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:50

Quelqu'un parmi vous sait-il si une lampe comme celle-ci (Living Color de chez Philips) peut-être utiliser en chromothérapie?

Lampe pour chromothérapie 8711500800442

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:59

Il me semble bien que oui, j'en voulais une rien que pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:13

Je l'ai :

C'est une lampe d'ambiance trop diffusse pour appliquer directement sur un point précis .De plus j'ai été très déçue des couleurs.Elles ne sont pas du tout aussi intenses que sur la photo.

Elle doit être dirigée sur un mur blanc pour percevoir les couleurs.Je l'utilise principalement lorsque je prend un bain .

Je ne connais pas son prix ,mais elle est certainement plus cher qu'une simple ampoule chromatique qui fera également l'affaire.

Tu peux également faire d'une pierre ,deux coups Embarassed pour la pierre Very Happy je ne me souvenais plus que j'étais sur un forum litho Very Happy:

Faire l'acquisition d'un brumisateur chromatique que je préfère à la lampe.Tu auras l'odeur en plus et sincèrement les couleurs valent celle de la lampe.Il me semble que le mien était aux alentours de 100 euros.On peux ressentir très bien avec les huiles essentielles.Leurs ondes vibratoires agissent également sur le physique, l'émotionnel et le mental.Dans ce cas c'est avec le monde végétal qu'on communique.



Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:27

Merci de ta réponse Sydosol!

sydosol a écrit:

Je ne connais pas son prix ,mais elle est certainement plus cher qu'une simple ampoule chromatique qui fera également l'affaire.
On peut trouver une ampoule qui émet plusieurs couleurs que l'on choisit ou bien vaut-il mieux plusieurs ampoules de couleurs différentes?

sydosol a écrit:

Faire l'acquisition d'un brumisateur chromatique que je préfère à la lampe.
Le seul que j'aie trouvé sur le net change de couleur seul, mais du coup on ne peut pas s'en servir dans un but curatif...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:28

vous êtes sur que ce n'est pas un gadget???????? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:31

Wolly a écrit:
vous êtes sur que ce n'est pas un gadget???????? Suspect Suspect Suspect

En fait, moi ce que je voudrais, c'est me baigner dans une lumière d'une couleur choisie selon mes besoin (besoin d'une ambiance vivifiante, apaisante,...) en me basant sur les vertus des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:46

oui je vois Wink pour te repondre mon fils travaille avec ce genre de matériel a l'IME ça coute bonbon !!! mais c'est efficace +++, je crois que chez Hops Toy's ils en font je ne suis pas sur scratch
je commande tout mon matériel la bas : www.hoptoys.fr

il faut que tu ailles dans la stimulation, il font des lampes, toutes sortes de lumières, après je ne sais pas si ça va te convenir Embarassed mais au moins c'est un site sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:57

Je viens d'aller voir. Ils ont bien des lampes de couleur mais on ne peut pas choisir la couleur, ce sont toujours des couleurs par alternances, pas de couleur fixe Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:04

ah oui Neutral
peut être dans une boutique bio ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:09

Lusoma a écrit:
Je viens d'aller voir. Ils ont bien des lampes de couleur mais on ne peut pas choisir la couleur, ce sont toujours des couleurs par alternances, pas de couleur fixe Crying or Very sad .

je confirme l'avis de sydosol et wolly c'est plus un gadget cher que je n'utile que peux pour l'ambiance
tu as pour moins cher de petit spot dans lesquels tu peux mettre des ampoules led aux couleur bien plus intense et basse consommation


sunny sunny sunny

Lampe pour chromothérapie 110c_1_sbl
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:29

en professionnel,tu as le minibiocolor de Dominique BOURDIN et le FLORION 1000 de Jean-Michel WEIS?Il y en a surement d'autres que je ne connais pas.

Le minibiocolor était à 413 euros en 2010,je n'est pas été informée d'un changement de prix pour 2011.

Je l'utilise régulièrement,c'est très efficace,dernièrement nous avons réussi à enrayer un érépicèle(je ne suis pas sûre ni du nom ,ni de l'orthographe,en gros:une plaie qui ne guérit pas et la lymphe qui s'écoule en continue)très longue a enrayée.Dès le premier jour il y a eu une nette amélioration.La personne sentait comme un fluide agréable dans sa jambe.On ne peut pas faire n'importe quoi avec ces vibrations (je rapelle que les couleurs sont des vibrations et c'est notre cerveau qui les transforme en couleur).Pour l'utilisation de ces "lampes"il vaut mieux être initié.Dans un premier temps 5 mn sur la douleur maximum.

Au niveau des soins ,les couleurs sont aussi efficaces que les pierres,les huiles essentielles ,les élixires,les ondes de formes ou l'homéopatie.Le but étant d'équilibrer nos propres vibrations.La maladie touche d'abord les corps subtils avant d'arriver au corps physique.

Lusoma je t'envoie en MP les photos du monobiocolor.Je te laisse le soin de le poster sur le forum si nécessaire.En ce moment j'ai des problèmes pour poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lampe pour chromothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lampe pour chromothérapie Lampe pour chromothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lampe pour chromothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de la lithothérapie a la chromothérapie
» où poster le sujet sur le chromothérapie?
» lampe a sel
» Promotion lampe à sel
» Lampe de sel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-