Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 si magnifique et puissante azurite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

si magnifique et puissante azurite Empty
MessageSujet: si magnifique et puissante azurite si magnifique et puissante azurite Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:02

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un cristal brut d'azurite (qui est superbe, j'adore cette pierre).
Etant très émotif et sensible au stress, j'ai eu pendant un mois de grosses douleurs dans la nuque et aux épaules à cause du stress au travail. La douleur était si forte que je n'arrivais pas à faire passer la douleur, même avec de l'aigue-marine ou du lapis-lazuli + améthyste.
J'ai alors essayé de méditer avec l'azurite : j'ai immédiatement senti sa grande énergie autour de mon corps : comme si mon champ aurique regagnait de la vitalité.
La douleurs aux épaules a non seulement disparu (comme si elle s'envolait) mais j'ai vu tous mes chakras se réactiver les uns après les autres.
Je me suis senti en pleine forme après cette séance et j'ai recommencé les méditations avec des pierres spirituelles : je recommence à visualiser des scènes pendant les méditations alors que quand j'avais la douleur c'était le grand vide....



D'ailleurs, quelqu'un sait-il où je peux m'acheter un pendentif en azurite roulée (de l'azurite seule et non de l'azurite-malachite) sur Internet ? Je n'ai pas encore trouvé.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

si magnifique et puissante azurite Empty
MessageSujet: Re: si magnifique et puissante azurite si magnifique et puissante azurite Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:52

euh , l'azurite étant relativement fragile , on ne la trouve jamais roulé il me semble . Par contre , on peut trouver de l' azurite en pendentif mais il faut se méfier , certaines sont solubles !!! comme le sucre ! Shocked Shocked (ou presque What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

si magnifique et puissante azurite Empty
MessageSujet: Re: si magnifique et puissante azurite si magnifique et puissante azurite Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:09

Je doute également qu'on trouve de l'azurite roulée. Mais tu peux toujours la mettre dans une petite cage en spirale comme ça tu peux la porter tout en la protégeant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

si magnifique et puissante azurite Empty
MessageSujet: Re: si magnifique et puissante azurite si magnifique et puissante azurite Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:50

LaForceTranquille a écrit:
euh , l'azurite étant relativement fragile , on ne la trouve jamais roulé il me semble .


En tapant "Azurite roulée" sur Google-Image, on en trouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

si magnifique et puissante azurite Empty
MessageSujet: Re: si magnifique et puissante azurite si magnifique et puissante azurite Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:53

Ce sont principalement des azurite-malachites, non ?
Mais je n'ai peut-être pas bien regardé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

si magnifique et puissante azurite Empty
MessageSujet: Re: si magnifique et puissante azurite si magnifique et puissante azurite Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:07

Kero a écrit:
Ce sont principalement des azurite-malachites, non ?
Mais je n'ai peut-être pas bien regardé cyclops
Non, on y voit aussi pas mal d'azurites "pures".
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

si magnifique et puissante azurite Empty
MessageSujet: Re: si magnifique et puissante azurite si magnifique et puissante azurite Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:28

On en apprend tout les jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

si magnifique et puissante azurite Empty
MessageSujet: Re: si magnifique et puissante azurite si magnifique et puissante azurite Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:35

Hééééééé oui ! clown
Bon ben merci lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




si magnifique et puissante azurite Empty
MessageSujet: Re: si magnifique et puissante azurite si magnifique et puissante azurite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si magnifique et puissante azurite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre puissante
» Elle est puissante cette Moldavite!
» La puissante obsidienne oeil céleste
» Les êtres de Lumières, qui sont-ils ?
» azurite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-