Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Cancer phase terminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:49

L'une de mes tantes est atteinte d'un cancer généralisé, et elle souffre énormément.
Pourtant elle est constamment sous morphine, à des doses qui la "cassent" complètement, mais malgré tout la douleur est toujours là.
Elle est très faible, ne peut plus se nourrir normalement, ne peux plus se lever, et elle est maintenant en soins palliatifs car le pronostic est très négatif (les chimios et autres traitements ne servent plus à rien)

J'ai lu que la sugilite pouvait aider en cas de cancer Question

Mais le problème c'est que là on en est à un tel point que je n'ose plus lui offrir une pierre.
Les médecins ne lui laissent aucun espoir, si ce n'est quelques mois de souffrances supplémentaires.

Ma tante est extremement angoissée par ce verdict (on le serait à moins) et de plus ses douleurs sont vraiment intenses.

Je ne sais comment l'aider, lui offrir une pierre, j'aurais l'impression d'offrir un sparadrap à un grand brûlé Crying or Very sad

Ce qui me soucie aussi c'est ma cousine (sa fille) pour qui c'est très dur et qui se prépare à un deuil à plus ou moins longue échéance. Je suis très proche de ma cousine qui est aussi un peu ma meilleure amie, et je voudrais l'aider mais je ne sais comment faire (d'autant que ça réveille des souvenirs douloureux chez moi)

Si vous avez des idées, je vous en serai reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:53

une pierre ne poura pas lui faire de mal
sa l'encouragera peut etre a surmonter la douleur
apres je sais pas je débute!
sa lui donnera de l'energie
peut etre une pierre pour ta cousine aussi coté moral non?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:09

bonjour, julie je suis vraiment désolée pour ta tante, je vais te donner quelques idées de pierres qui pourait éventuellement, .....(" la soulager", je ne sais pas, difficile, mais peut etre l'appaiser, je l'espère du fond du coeur), pour le cancer (général) le zircon rouge, ensuite mais là cela relève du soin, une sugilite+un diamant herkimer sur le thymus et une tourmaline bicolore ou bleu sur le chakra du coeur, pour préserver son moral une kunsite sur le chakra du plexus, et une rhodocrosite sur le chakra du coeur pendant 20 minutes. Ensuite avec un quartz laser, on effectuera des spiralles dextrogyres pendant une dizaine de minutes, voilà un peu long, le mieux serait que tu le fasse faire, par une personne pratiquant aussi le reiki, un professionnel, en litho ce n'est pas recommandé de soigner "ça propre famille". je t'embrasse très très fort, bon courage I love you I love you cat
ps tu peux toujours mettre une grosse citrine dans sa chambre d'hopital, pres de son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:36

bonjour Julie,

Les pierres qui peuvent peut être aider ta tante :

-Zircon Niassenlite : c'est pour les pathologies lourdes
-Labradorite : Stabilise le métabolisme, réduit la peur
-Aigue marine : apporter paix et soulage les douleurs (ou cyanite bleue)

Pour ta cousine :

- Calcite bleue : pour libérer sa tristesse
- Chrysocolle : si elle a des idées destructrices, et guérit les peines du coeur
-Kunzite : l'aide à exprimer ses émotions et pour la protéger de la dépression.

Je comprend ta douleur et la douleur de ta cousine. et d'autant plus la douleure de ta tante. (je l'ai vécu aussi...)

En ce qui concerne ta métaphore sur le pansement pour le malade brûlé, le plus important c'est que tu fasses quelque choses à ton niveau pour aider le brûlé même si pour toi l'aide que tu apportes est minime mais pour le brûlé c'est une aide qui prouve ton amour et ton dévouement Wink

Courage pour vous tous
je rechercherai dans mes cours car il y a une pierre qui diminue les effets secondaires de la chimio.

Bizzzz
flower

PS : un conseil, demande tout de même au médecin pour les pierres car comme elle a un traitement en cours que cela fasse pas interaction entre les pierres et les médicaments Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:52

Merci beaucoup à tous.

Je vais m'inspirer de vos conseils pour trouver une ou des pierres à offrir à ma tante et à ma cousine, pour les aider.

Je vais essayer de trouver des pierres en pendentif ou en bracelet, car ne ma tante ni ma cousine ne sont branchées lithothérapie, et j'ai peur qu'elle ne me prennent pas au sérieux, mais je vais tenter quand même.


Citation :
je rechercherai dans mes cours car il y a une pierre qui diminue les effets secondaires de la chimio.

Hamaudrey, je te remercie mais ne te donne pas ce mal car de toutes façons toutes les chimios et autres traitements ont été interrompus car il n'y a plus d'espoir. Ma tante est maintenant en soins palliatifs, principalement de la morphine et des anxiolitiques, plus de quoi la nourrir et quelques autres trucs qui doivent améliorer son confort (mais quand je vois à quel point elle souffre, je me demande ce que ce serait sans morphine !). En clair, maintenant les médecins attendent la fin et tentent juste de soulager ses douleurs....

Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:58

Like a Star @ heaven Bonjour Julie Like a Star @ heaven
Suis désolée pour ta tante, toute les pierres qui pourrai faire du bien à ta tante Wolgran les a ecrite......
par contre j'ai une amie qui a perdue son mari, je lui ai fait porter un collier en amethyste pendant la derniere phase et ça la bien aidée (mais elle ne l'a porté que quand elle était devant lui et quand elle sentait qu'elle allait s'effondrai, avec le collier elle n'a pas verser une seule larme devant lui). Dans la chambre du mari une citrine. voila le reste t'a été dis.
Bon courage soit forte suis tout coeur avec toi même si je ne te connais pas car suis passée par là..........
Bisous Opaline
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:59

ok pas de soucis Julie,

oar contre j'insiste bien sur le fais de demander l'autorisation des médecins.

elle est en anémie ? dans une chambre stérélisée ?

C'est dur dur à vivre et n'hésite pas de prendre qqch pour toi, histoire de te protéger aussi Wink

bon courage, je suis de tout coeur avec toi, ta cousine et ta tante
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:40

je suis desolée pour toi,ta tante et ta cousine

je vous envoie plein de pensees positives flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:12

Je n'ai pas de pierres a te proposer car elles ont été citées (par mademoiselle H entre autre What a Face ).
Mais je tiens a spécifié quelque chose qui n'a rien a voir avec les pierres. La prière (anagramme de "pierre") peut etre l'une des meilleurs choses pour aider ta tante en ces derniers moment (peut importe laquelle qu'elle soit). Etant croyant, non pas aux aliens mais en Dieu notament au Christ, je suis sur qu'il sera d'une précieuse aide.


Courage (etre pres du coeur) !


cat
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:54

salut julie,

j'suis de tout coeur avec toi, elle ne passe jamais inaperçu ces periodes...

pour ta cousine tu pourrais lui offrir un pendantif, un ptit coeur en quartz rose ou un en lapis lazuli un ptit peu de bonheur et une aide pour la melancolie ou une futur petite depression...

j'te dirai bien dans un avenir de lui offrir une opale de feu, (qui aide a faire confiance en son avenir), mais c'est une pierre delicate...

en tout cas un ptit poutou pour julie. Allé fait risette on veut les voir nous tes ptites paumettes toutes rebondies lol! Very Happy

++ julie
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:04

Bon courage à toi et à tes proches Julie.

Et que le voyage vers la lumière pour ta tante soit le plus doux possible.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:59

Mille merci à vous tous I love you

C'est très important pour moi vos conseils, ça me redonne du courage et des idées sur la façon dont je peux accompagner ma tante et ma cousine, et ça me réchauffe le coeur que vous preniez tous le temps de répondre si gentiment sunny

Hamaudrey: non ma tante n'est pas dans une chambre stérile, juste une chambre normale, d'ailleurs elle n'est plus dans l'hopital même mais dans une anexe où sont tous les malades en phase terminale, qui n'ont plus de traitements à proprement parler mais seulement des soins palliatifs comme la morphine, les perf pour la nourriture, l'oxygène etc...

C'est absolument sinistre, il n'y a que des mourants dans ce batiment, je ne vous dis pas les ondes de douleur et d'angoisse pale
Pourtant ils font des efforts pour rendre l'athmosphère moins triste, les murs sont peints de couleurs chaudes et douces, il y a des fleurs.... mais c'est très chargé de douleur comme athmosphère. Que des mourants et des familles en larmes.

Initialement ma tante souhaitait pouvoir rentrer chez elle avec une hospitalisation à domicile, pour pouvoir au moins mourir dans son propre lit entourée de ses propres affaires, mais son état pour l'instant ne le permet pas malheureusement.

Bon, excusez moi de vous saouler avec un récit détaillé de cette histoire, mais ça me fait du bien de l'écrire, ne vous sentez pas obligé de lire le post en entier No

Comme le suggère Fred, je vais essayer de trouver un pendentif coeur pour ma cousine, et si possible un gros coeur en labradorite ou quartz rose ou calcite, ou toute autre pierre que vous m'avez conseillée, pour poser sur la tablette à coté de ma tante.

Je n'ose pas demander la permission au médecin Embarassed Je suis trop novice en litho, et dans ma famille personne n'est convaincu Embarassed

Marcus, je te remercie beaucoup pour ta suggestion, malheureusement ni ma tante ni ma cousine (ni moi) ne sommes croyants, c'est vrai que ça serait d'un grand secours à ma tante pourtant. J'en ai parlé avec ma cousine mais elle pense qu'il n'y a rien à faire et que sa mère ne changera pas.
Je crois malgré tout que ma tante se réfugie dans une sorte de "concentration de l'esprit" qui lui permet de supporter certaines choses (un peu comme moi quand j'essaye de méditer je suppose)
En revanche mon oncle est très croyant, je sais qu'il prie beaucoup pour sa femme et pour ses enfants, et pour lui même aussi j'espère, et je sais que ça l'aide énormément, que ça lui donne beacoup de courage.

Opaline, merci pour ton conseil sur l'améthyste. De mon coté, quand je suis allée voir ma tante j'avais pris ma turquoise dans ma poche, et je la serrais dans ma main, je trouve que ça m'a aidée à ne pas craquer (parce que c'est dur dur, en plus la maladie est extrement "voyante", on dirait que le fantome de la mort est déjà là : ma tante a perdu plus de 55 kg, sa peau n'a plus une couleur normale, et elle parvient à peine à parler, tout bas et avec beaucoup de difficulté pour articuler, chaque mot la fatigue...)

Bon, j'arrète de vous saouler avec ces histoires tristes, en tout cas ça m'a fait du bien d'écrire, ceux qui n'ont pas eu le courage de lire jusqu'au bout ne vous faites aucun souci I love you

Mille merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:31

C'est tres bien d'en parler, cela fait toujours beaucoup de bien !
Ba pas besoin d'etre croyant pour prier, la prière qui vient du "coeur" est certainement la meilleur de toute les prières, croyant ou non Very Happy
Si tu as l'occasion de tomber sur une pyramide de cristal de roche, n'hésite pas. Il faudra la placée toute pres de ta tante avec l'une des faces vers le nord.



cat
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:37

Merci Marcus !
Tu as raison pour la prière, d'ailleurs même si je ne suis pas croyante j'essaye de me concentrer pour envoyer des bonnes ondes à ma tante, donc je suppose que ça se rejoint !)
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:12

je ne sais que dire...
mais il ne faut pas hesiter à en parler si tu en ressens le besoin.On ne se connait pas mais sache que je t'envoie plein de bonnes choses pour toi et ta famille.Tout ce qui compte en effet pour elle,c'est de ne pas souffrir,essayer d'être sereine.
c'est vrai que c'est tres dur pour ceux qui restent,pff je suis toute embrouillée dans mes idées,excuse moi.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:53

T'inquietes pas pour tes messages julie, j'trouve ça au contraire super sympa de tout nous faire partager...

Autant que pour la priere continue a te sentir bien et meme encore mieux, cela te fera du bien et autant a tout tes proches. Tombe surtout pas dans le malheur pour compatir ou adopter une attitude triste pour la situation... ça arrive bcp notament chez les enfants, qui ne comprenne pas bien et du coup mime la tristesse pour finir par devenir gothique ^^

enfin tout ske j'ai ecris n'est pas une blague, et porte toi bien la mimi julie...

biz

++
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:33

Julie, c'est tjrs dur de répondre à ce genre de message... La sugilte a un role pour les cancers, sida etc.. mais tjrs accompagnés d'autres pierres telles que tourmaline verte et hématite.. Mais il est clair qu'ell est surtout là pour voir la vie comme elle arrive... Pour le soulagement de la douleur, la tourmaline verte pourrait peut etre un peu aider...
Par contre et aie j'aime pas ca... Chez les Amérindiens, ils prenaient toujours une cornaline pour éloigner la peur de la mort, pour aider la personne dans son voyage vers la vie suivante, ce qui leur donnait courage et les soulageait de la douleur.

Elle sera utile aussi pour ta cousine, mais en attendant une citrine serait pas mal.

Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:27

Like a Star @ heaven coucou Julie Like a Star @ heaven ne t'excuse pas il faut en parler et qui mieux

que des personnes qui peuvent t'aider par les pierres et te

réconforter un petit peu par des messages............ I love you

va voir la Porphyre Impériale elle aide le moment venue: de monter

vers la lumière...... les mots manquent dans ces moment là mais

sache que je suis tout coeur avec toi et ta famille......

Courage et soit forte.

opaline
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:31

Je vous remercie pour vos conseils et vos messages de soutien, vous êtes tous trop gentils I love you
Je vais essayer d'aller voir ma tante dans une dizaine de jours (c'est loin de chez moi Crying or Very sad ) et entre temps de trouver une pierre qui peut l'aider grace à vos conseils.
Pour ma cousine, c'est drôle car il y a déjà plusieurs mois je me suis acheté un tout petit coeur de quartz rose, avec un anneau, mais je ne l'ai jamais porté. Voilà, maintenant je sais qu'il est pour ma cousine !
Opaline, je n'ai jamais entendu parlé de cette pierre la Porphyre Impériale, et j'ai trouvé peu d'infos sur google, sauf que c'est une belle pierre rouge c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:49

Like a Star @ heaven coucou Julie Like a Star @ heaven

oui elle est rouge tachetée de blanc. va voir sur minerales do brasil

pardon pour la pub....lol! Very Happy

opaline Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:24

Bonjour Julie

Effectivement,c'est "drôle" pour ton pendentif.Comme quoi...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:38

Je vous remercie tous du fond du coeur pour votre soutien.

Ma tante s'est éteinte cet après midi.

Je pensais aller la voir dans 10 jours car je voulais profiter de ce que mon mari avait des jours de congé pour les vacances pour lui laisser les enfants...
10 jours ! J'étais bien optimiste, ou négligente, de penser que j'avais encore 10 jours devant moi.
Je n'ai donc pas revu ma tante depuis que j'ai commencé ce sujet, et je n'ai pas pu mettre en pratique vos conseils et lui offrir une pierre adaptée qui aurait pu l'aider.

Mon petit coeur de quartz rose est pour ma cousine, que je vais voir dans quelques jours pour l'enterrement.

Je suis contente quand même car ma tante est passée de l'autre coté sereinement, entourée de son mari et de ses enfants. Ma cousine, son père et ses frères étaient présents, et on pu lui dire leur amour et leur affection, et ma cousine m'a dit qu'après avoir dit à sa mère qu'elle l'aimait, elle lui a dit "tu peux y aller maintenant maman, n'ait plus de crainte, tu peux te laisser partir maintenant".
Je trouve que c'est vraiment bien que ma cousine ait pu ainsi accompagner sa mère, dans la douceur et l'amour.

Voilà, je vais relire tout vos conseils et y trouver de quoi aider ma cousine maintenant, en plus du coeur en quartz rose.
Et puis de quoi tenir le coup moi même car je ne voudrais pas craquer maintenant où ma cousine à besoin de soutien - ça remue en moi des souvenir similaires et très durs...

Encore une fois merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:50

Mes plus positives pensées t'accompagnent...

Peut etre une citrine pour toi car de l'énergie, tu vas en donner..

sincèrement,
michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:52

Merci beaucoup Michel
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:53

Mes condoléances pour toi et ta famille.

Je trouve ça bien que ta tante ait pu faire ses adieux à ses proches.Elle se sentait autorisée à partir,c'est si important.Cela s'est fait dans la serénité.
Toutes mes pensées l'accompagnent.

Si je peux me permettre,je ne sais pas comment le dire.
Bon,si cela resonne en toi,te fait mal,autorise toi à exprimer ta souffrance.Certes, ta cousine a besoin de toi,mais tu as quelques jours devant toi.Tu as aussi le droit d'avoir du chagrin,tu as le droit de pleurer si tu en as envie.
je n'ai pas de conseil litho à te donner.Juste que si ton coeur a mal,laisse le pleurer

gros bisous à toi

Melorah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cancer phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Cancer phase terminale Cancer phase terminale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cancer phase terminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» phase de préparation pour un examen, quelle pierre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-