Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour réduire effets ondes téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:01

bonsoir,
sauriez vous me dire pour un peu limiter les effets de téléphone portable si il vaut mieux utiliser un cristal de roche ou de la shungite?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:33

La shungite a été beaucoup discutée sur le forum tu peux faire une recherche...

Je ne sais pas si le cristal de roche serait conseillé, mais en tous cas, pour ma part, je n'utiliserais de shungite. Nous n'avons pas le recul suffisant pour en connaitre d'éventuels effets négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:14

Il me semble que tu pourrais utiliser la tourmaline noire ou encore l'amazonite. Essaie l'une et l'autre en vérifiant le pourcentage de nocivité avant et après...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:26

Pascalitsa a écrit:
Il me semble que tu pourrais utiliser la tourmaline noire ou encore l'amazonite.
J'y ai souvent pensé, mais la tourmaline "dévie" les ondes je crois. Alors lorsque le portable est dans sa poche, si on y met aussi la tourmaline, que va-t-il se passer en fait? Elle va dévier les ondes... vers nous? Vers la Terre?...?

Pascalitsa a écrit:
Essaie l'une et l'autre en vérifiant le pourcentage de nocivité avant et après...
Comment évaluer la nocivité d'un appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:29

Lusoma a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Essaie l'une et l'autre en vérifiant le pourcentage de nocivité avant et après...
Comment évaluer la nocivité d'un appareil?
Avec un pendule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:31

On m'a toujours conseillé la tourmaline noire maintenant je ne sais si c'est la mieux adaptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:36

A priori le mica est aussi une pierre à tester ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:03

Oué , la shungite est intéressante mais manifestement on sait pas trop comment elle marche et dans les discutions qu'il y avait eu , c'était pire que mieux .
D'après ce que j'ai compris , la shungite canaliserait les ondes pour en faire une sorte de faisceau , donc autour y'a moins d'ondes , ok , mais dans le faisceau ! ben ... c'est concentré ! donc pas glop !

Par contre , ça me donne l'idée que ça pourrait être intéressant de travailler la shungite en onde de forme , sceau de salomon, obélisque ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:22

J'aime bien l'amazonite pour les ondes, elle est assez efficace.

J'aurai dit tourmaline également.

quartz rose mais je ne sais pas si pour le portable une pierre collé dessus ou dans la poche serait suffisante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:13

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Forum65 pour la tourmaline noire

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:31

[quote="Lusoma"]
Pascalitsa a écrit:
Il me semble que tu pourrais utiliser la tourmaline noire ou encore l'amazonite.
J'y ai souvent pensé, mais la tourmaline "dévie" les ondes je crois. Alors lorsque le portable est dans sa poche, si on y met aussi la tourmaline, que va-t-il se passer en fait? Elle va dévier les ondes... vers nous? Vers la Terre?...?

Sans doutes Lulu, c'est vrai que le terme laisse penser à une déviation vers ce qui est à côté;
ou la déviation est assez puissante et s'opère comme un bouclier assez grand pour nous protéger
Sinon je pensais aussi que cela se faisait en direction de la terre

Dans le cas de la déviation, il serait intéressant de porter ces pierres sur soi si, en bijoux par exemple, cela protégerait peut-être le corps qui dévierait ainsi les ondes, qu'en pensez vous?

Je ne sais pas si je suis assez clair mais je m'intéresse pas mal à la tourmaline noire pour le téléphone portable que j'ai souvent dans la poche Evil or Very Mad

j'évite encore la Shungite.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:17

Et une orgonite de poche? Ça ne conviendrait pas pour neutraliser les ondes du téléphone, les deux (téléphone et orgonite) dans la (grande!) poche?
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:10

il y a aussi la tourmaline biterminée et trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour réduire effets ondes téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-