Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 faussement vendue sous le nom d'angélite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailedrine

Ailedrine

Nombre de messages : 22
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2011

faussement vendue sous le nom d'angélite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faussement vendue sous le nom d'angélite... faussement vendue sous le nom d'angélite... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:15

Nouvelle nouvelle...

Le propriétaire de la boutique m'a finalement répondu. Il me confirme que la pierre était (je parle maintenant de cette pauvre chose au passé) de l'onyx bleu. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais il semble bien désolé de la confusion.

flower

Merci à tous pour votre aide et vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

faussement vendue sous le nom d'angélite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faussement vendue sous le nom d'angélite... faussement vendue sous le nom d'angélite... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:46

Je trouve que ta pierre ressemblait fort à une fluorine ! Quel est le fin mot de l'histoire ? Onyx bleu ? Fluorine ? Autre chose (Very Happy) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

faussement vendue sous le nom d'angélite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faussement vendue sous le nom d'angélite... faussement vendue sous le nom d'angélite... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:53

ouep , pour moi , c'est de la fluorine , l'onyx bleu ! à ce point là ! on aura tout vu !

Pour casser en plat assez net , c'est que ça clive , sinon ça fait une face sans forme , ou toute les formes justement Shocked , mais pas plat .

L'onyx ne clive pas il me semble .
Certains marchands avec ou sans mauvais foi , pour ces dernier cela montre leur manque de connaissance , se font parfois rouler (comme leur pierres ! hihihi ) par leur fournisseurs et vende n'importe quoi sous n'importe quel nom ...

Enfin bon , en général , y'a pas trop de problèmes , dommage pour toi sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faussement vendue sous le nom d'angélite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faussement vendue sous le nom d'angélite... faussement vendue sous le nom d'angélite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faussement vendue sous le nom d'angélite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai plus de sous !
» Garder ses pierres dans la chambre?
» Sous la tempête
» sous antibiotique
» Sous une plante ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-