Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Un taux vibratoire extrêmement élevé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:37

Ben ouai mais pour moi sa veut pas dire que plus de 18000 = élevé scratch

il me semblait avoir lu sur le forum des taux vibratoire (de pierre ou autre) bien plus élevé et que sa ne choquait pas, mais là c'est possible que j'hallucine complètement ma mémoire est complètement défaillante en ce moment lol!

J'espère que tu prend pas ce que je dis méchamment, je le dis juste pour essayer de comprendre parce que niveau des taux vibratoire pour le moment j'y connais rien !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:54

Esprit,

Mon cadran va de 0 à 36000.

Tes vibrations en UB ne me surprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:56

Ah ben voila !!! J'hallucine donc pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:19

Si je peut me permettre, ça n'a rien à voir avec les cadrans. j'en ai qui dépasse les 100 000. Ils ne sont que des outils de mesures.

La moyenne du taux vibratoire d'un Etre humain est de l'ordre de 6 à 10 000 UB (et encore sur quoi peut-on se baser pour annoncer ça). Même si depuis quelques années ces chiffres sont en augmentation.

Les taux des réseaux sont modifiés par les séismes, etc et pour certains multipliés par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:21

Merci Fouip là au moins sa donne une idée un peu plus clair de la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:26

La moyenne pour un humain en bonne santé tourne autour de 6500 Bovis, Yoake . Donc avec 2 , ou 3 voire plusieurs fois ce taux , on peut tout à fait le considérer comme élevé ! non ? What a Face What a Face Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:29

Lola a écrit:
Esprit,

Mon cadran va de 0 à 36000.

Tes vibrations en UB ne me surprennent pas.

Tant mieux!

Mais quand je lis que la cathédrale de Chartes au centre de son labyrinthe le taux vibratoire s'éleve à 18.000 UB et que nous les êtres humains, notre taux vibratoire varie de 6000 à 9000 je commence à me poser des questions...

D'autant plus, il vient se rajouter aujourd'hui des chakras avec un pourcentage d'ouverture de 350% ! C'est vrai que c'est nous, humain, qu'avons créé les cadrans, peut-être tout simplement nous nous restreindrons trop, c'est Tout!

J'aurai tant aimé savoir s'il y a quelqu'un qui se trouve dans ce genre de cas de figure.


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:31

Esprit j'ai la net impression que tu prend mal ce que l'ont dit ???? et si c'est le cas je comprend pas pourquoi !!!

Et Lft en effet maintenant que je sais cela j'arrive à savoir ce qui peut être élevé ce qui n'était pas le cas avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:32

Oh vous savez, certains vieux chênes peuvent vibrer vers les 100 000UB, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:32

Fouip a écrit:
Si je peut me permettre, ça n'a rien à voir avec les cadrans. j'en ai qui dépasse les 100 000. Ils ne sont que des outils de mesures.

La moyenne du taux vibratoire d'un Etre humain est de l'ordre de 6 à 10 000 UB (et encore sur quoi peut-on se baser pour annoncer ça). Même si depuis quelques années ces chiffres sont en augmentation.

Les taux des réseaux sont modifiés par les séismes, etc et pour certains multipliés par deux.

Fouip a écrit:
Oh vous savez, certains vieux chênes peuvent vibrer vers les 100 000UB, alors...

Merci Fouip cheers


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:33

Esprit a écrit:


J'aurai tant aimé savoir s'il y a quelqu'un qui se trouve dans ce genre de cas de figure.

Tout vient à qui sait attendre Wink et peut être plus vite que tu ne le pense Wink ... synchronicité ...

PS : (habites-tu sur une cheminée tellurique ou un truc de ce genre là au fait , j'y pense ? demande à ton pendule ..; Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:36

Tous le monde ne pendule pas et en plus :

Citation :
Sachez si je poste ces résultats, c’est par ce que je reçois par MP des messages de personnes qui ont des taux vibratoires élevés, mais ne souhaitent pas les publier à cause de quelques trouble-fêtes qui sont incertains d’eux-même!

Donc tu en connais, mais je vois pas ou il y a des troubles fêtes ???

Désolé si je commence à être chiante faut pas hésitez à me le dire mais j'essaie juste de comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:37

Et sans rire aussi, j'ai fait une mesure un jour pour moi, j'avais trouvé des chiffres hallucinants....

Sauf que j'avais de belles pierres bien rechargées dans mes poches qui m'avaient faussées la lecture du taux.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:37

Yoake a écrit:

Esprit j'ai la net impression que tu prend mal ce que l'ont dit ???? et si c'est le cas je comprend pas pourquoi !!!

Non Yoake ton impression est erronée et heureusement cheers je cherche à comprendre, c'est complètement diffèrent Wink
Quand on est susceptible on évite les forums Very Happy


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:39

Alors je devrais les éviter moi parce que en plus d'être susceptible je suis paranoïaque Rolling Eyes geek

Donc si on essaie tous de comprendre sava on devrait finir par s'y retrouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:40

Fouip a écrit:
Et sans rire aussi, j'ai fait une mesure un jour pour moi, j'avais trouvé des chiffres hallucinants....

Sauf que j'avais de belles pierres bien rechargées dans mes poches qui m'avaient faussées la lecture du taux.

Sa aide pas geek
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:43

Yoake a écrit:
Tous le monde ne pendule pas et en plus :

Citation :
Sachez si je poste ces résultats, c’est par ce que je reçois par MP des messages de personnes qui ont des taux vibratoires élevés, mais ne souhaitent pas les publier à cause de quelques trouble-fêtes qui sont incertains d’eux-même!

Donc tu en connais, mais je vois pas ou il y a des troubles fêtes ???

Désolé si je commence à être chiante faut pas hésitez à me le dire mais j'essaie juste de comprendre !!

Eh la mère fouettarde , laisse tomber sinon je vais te faire mon boulet ! lol! lol! lol! afro
Sur ce que dit Esprit , il te faut lâcher prise Wink et comprendre que certain(e)s (au passage je sais pas qui et m'en moque ) ne sont pas forcément aussi loquace que Esprit sur le sujet , tout simplement Wink
Cool la mère fouettarde ! Wink afro afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:48

Pour apporter de l'eau au Moulin de Yoake :

J'utilise la connaissance des taux vibratoires de manière à utiliser des pierres qui vibrent plus que moi (suivant le plan) pour que je puisse les ressentir...
Suis-je clair Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:51

Merci Fouip sa je le savais Mais d'ailleur comment fait-on pour choisir des pierres si l'ont n'a un taux élever car il ne doit pas y avoir beaucoup de pierre au bon niveau dans ce cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:55

En prenant de belles pièces et en les renforçant par une GCP, du moins je le crois !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:01

Fouip a écrit:
En prenant de belles pièces et en les renforçant par une GCP, du moins je le crois !

Ouééé , Maïna avait eu de sacrés résultats avec ses GCP + mandalas ! Wink , elles étaient sur-boostées ses pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:08

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra que je mesure une pierre sous GCP pour voir à combien elle monte ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:12

Sais-tu à combien peut monter le taux vibratoire d'une pierre recharger par ses mains, sans parler de reiki plutôt de magnétisme ??? Je suppose qu'il doit y avoir plusieurs paramètre à prendre en compte mais on sais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:21

Excellente question ????

Je n'utilise que trés peu cette méthode pour recharger mes pierres, ça me mets sur les rotules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:23

Arf moi je n'y arrive pas encore complètement du coups je me demandais !! Et vu que je ne pendule pas ben je pourrais pas savoir Exclamation

En tout cas si un jours tu as des résultats je veux bien que tu me tienne au courant histoire que j'ai une idée quelconque de la chose Smile

Désolé esprit d'emprunter ton post pour mes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un taux vibratoire extrêmement élevé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taux de Cholestérol élevé
» Taux vibratoire
» taux vibratoire
» taux vibratoire
» Taux Vibratoire
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-