Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre qu iaide a avoir un garcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
farah0386



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2010

Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:28

Bonjour tout le monde, ca fais quelques tmps que je ne suis pas venue ici j'espere que tout le monde va bien Smile

J'ai une question (je sais que ca peux sembler bizar et beaucoup vont etre "choqué") mais j'ai une amie qui a 2 petites nenettes et qui voudrais avoir un pti mec, elle est en essais bébé depuis presque 2 ans et n'arrive pas a tomber enceinte (elle a fait 2 fausse couche) je pense que c'est due au fait qu'elle stress beaucoup Sad

Existe t'il des pierres qui aide a avoir un garcon

Merci d'avnce pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:34

Salut Farah ,

On ne va pas forcément être choqué , il me semble que le problème a déjà été posé cet été il me semble , donc on va commencer à s'habituer à cette question Wink
Vue qu'elle a déjà 2 nenettes , le souhait peut être légitime mais le souhait seulement . Après , on peut faire des petits trucs de grand mère, tant que ça n'a pas d'incidence sur le bébé ni sur la mère de quelque façon que ce soit ... .
De toute façon , à mes yeux , le choix du sexe est une chose qui nous ramène complètement à notre condition d'animal , d'être vivant face à la nature .
Si elle ne peut pas supporter ou qu'elle sent qu'elle n'acceptera pas d'avoir une 3ème fille , le mieux est de reprendre la pilule définitivement !
En tout cas , c'est ce que je pense .
On dit bien un bébé , oui un , parce que le mot bébé est masculin et uniquement pour cette raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:00

Y'a une très bonne raison quand Mère Nature nous donne une fille ou un garçon. Perso je suis contre qu'on aille contre nature.
Mais bon après, chacun fait se qu'il veut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:24

Personnellement, ta question ne me choque pas du tout. Il y a effectivement eu un fil de conversation sur ce sujet (qui avait déchaîné les passions! geek ) mais je n'arrive pas à le retrouver. Si Lusoma passe par ici, elle devrait pouvoir te donner le lien! Quelques "recettes" avaient été indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:32

Yoake a écrit:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4766-regime-stolkowski-et-pierres?highlight=r%E9gime

Voila le lien Wink
Bravo, Yoake! Tu as tiré plus vite que notre Lusoma nationale! lol!
C'est bien à ce fil que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:34

Je me suis douté que s'était celui là j'ai fait partie ceux qui se sont un peu rebeller on va dire Embarassed

Et vi vu que se sujet m'avait marqué j'ai pas eu de mal à le retrouver rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:36

Je finissais justement de lire ce fil en me disant que ce n'était sans doute pas une bonne idée de le faire remonter comme je l'avais prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:39

ben ouai je pense que c'est pas une bonne idée mais bon de toute manière il remontera un jour ou un autre puis vu les explications qu'il y a eu sur se post je me dis que tout y a été dit et qu'il n'y a plus grand chose à y ajouter si ce n'est pour parler du sujet lui même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:45

Lusoma a écrit:
Je finissais justement de lire ce fil en me disant que ce n'était sans doute pas une bonne idée de le faire remonter comme je l'avais prévu...
J'estime que lorsqu'une question est posée, on doit pouvoir y répondre sans "passion" et tout en respectant les autres idées. De toute façon, tout le monde s'étant défoulé sur l'autre sujet, j'imagine que ça devrait servir de leçon et être beaucoup plus calme cette fois-ci.

Nous n'avons pas à juger de ce qui est "bien" ou "mal", nous n'avons qu'à indiquer des pistes si nous en connaissons et si nous voulons les donner. Nul besoin de relancer un débat où l'on ne sera jamais tous d'accord. Personne n'arrivera à persuader les autres qu'il a raison et qu'il détient LA vérité! lol!

Farah, va déjà faire un tour sur le lien cité, tu trouveras pas mal de réponses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:53

Ouééééé , on va pas se re-embrouiller sur le sujet sinon j'vais chercher Didier l'embrouille !

Pierre qu iaide a avoir un garcon 7461

Et lui , il va mettre tout le monde d'accord ! okéééé ?


What a Face albino albino albino

Je sais , la flèche indique la sortie Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:03

farah0386 a écrit:
Existe t'il des pierres qui aide a avoir un garcon
Aucun intérêt!
Au suivant!! jocolor


Excuse mon direct,j'ai pas eu mon lolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre qu iaide a avoir un garcon Empty
MessageSujet: Re: Pierre qu iaide a avoir un garcon Pierre qu iaide a avoir un garcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre qu iaide a avoir un garcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-