Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

 - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Empty
MessageSujet: radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES  - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:04

bonsoir

j'ai beau chercher peut etre lulu me guidera Rolling Eyes je sens que c'est nul mais je me lance

je me pose des questions sur les énergies
je commence a pratiquer le pendule
et mon homme aurait des dons de "magnetisme", en apposant ses mains il soulage, il sens de suite si une pierre est chargée ou pas

j'ai par ailleurs vu une lithothérapeute avec un magnétiseur, il se trouve que c'est lui qui rechargeait les pierres avant de les vendre(sur le marché), est ce possible??

la question y a il un sens (directionnel ) a l'energie?

peut on etre a la fois magnétiseur et radiesthésiste ?

Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



 - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES  - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:06

On peut très bien être magnétiseur et radiesthésiste il n'y a aucune soucis à cela de plus il est possible de recharger les pierres soit même donc oui c'est possible aussi

Par contre je ne comprend ton sens directionnel de l'énergie scratch
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

 - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES  - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:10

ben j'ai du mal a exprimer ca un magnétiseur a tendance a donner un flux d'energie (son energie vers l'exterieur) comme a l'inverse on prend l'energie des pierres vers nous

peut il a la fois donner son energie ou plutot prendre notre energie (notre mal) ??

c'est plus clair ? j'ai du mal geek
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



 - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES  - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:14

Si j'ai bien compris alors oui il peut absorber notre mal et c'est pour cela qu'il ne faut pas s'amuser a soigner les gens sans s'y connaitre un minimum car on peut tout récupéré cyclops
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

 - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES  - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:22

merci de ta réponse et de ta patience drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

 - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES  - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:34

l'énergie , vaste sujet car elle peut revêtir mainte formes , avoir mainte origines , avoir maintes propriétés et pas toutes à la fois ...

Pour ce qui est des magnétiseurs , en général ces individus sont des piles d'énergies et sont capables de les déplacer , de les manipuler un peu comme si c'était des objets si tu veux . Donc en général , ils sondent , font un diagnostique , déplacent/prennent l'énergie mal faisante pour la remettre en terre pour s'en débarrasser (en terre , l'énergie sera dissoute et recyclée). Enfin , chaque magnétiseur peut avoir sa propre recette sur ce dernier point .
puis il remet de la "bonne" énergie là où il faut .

Voilà à peu près ce que font les magnétiseurs .

Le reiki est , si j'ose dire pour que tu comprenne , à peu près la même chose sauf que le magnetiseur doit se recharger en énergie alors qu'un initié au reiki n'est que le canal de l'énergie à disposition dans l'environnement .

Je parle du reiki car certains membres ici le pratiquent et tu pourra lire des posts où ils purifient et rechargent avec le reiki comme les magnétiseurs peuvent le faire Wink .

J'espère t'avoir apporté quelques lumières pour mieux appréhender ces choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

 - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES  - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:41

ouui merci j'ai deja lu quelques sujets sur le reiki et c'est un peu comme ca que la question me trotte et essaye de comprendre ces energies leur déplacements leur force ....

merci de vos éclairage j'y vois un peu plus clair
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




 - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Empty
MessageSujet: Re: radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES  - radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

radiesthésie et magnetisme/ ENERGIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-