Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 pierre pour mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

pierre pour mon fils Empty
MessageSujet: pierre pour mon fils pierre pour mon fils Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:34

Voilà, je voudrais votre avis pour mon fils qui va avoir 12 ans, et qui malheureusement et trés mal dans sa peau. Crying or Very sad
Son père s'en n'est rarement occupé et là il est a 1200 km depuis 4 ans ; il n'appelle pratiquement pas et voit ses enfants 1 fois dans l'année.

Donc mon fils a de la colère, tristesse et sentiment d'abandon , ce qui le rend agressif rapidement avec les gens qui le titillent trop.

J'ai donc acheté un donut en quartz rose, et un oeil de taureau, qui lui on beaucoup plu.

Je voudrais savoir :

1) si mon choix est bon,
2) si il est possible de superposer les donuts , l'un sur l'autre, pour mettre un cordon, pour les porter en pendentif,
3) ensuite, faut il, les purifier et recharger avant l'utulisation
4) et la nuit lorsqu'il les porte pas où peut ils les mettre.

merci d'avance!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pierre pour mon fils pierre pour mon fils Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:38

Alors je peux pas répondre à toutes tes questions mais je peux essayer pour les autres Razz

1) je pourrais pas te dire mais je serais d'accord pour le quartz rose qui est très doux
2) Je dirais que non car cela fait un mélange d'énergie
3) Il faut absolument purifier et recharger chaque pierre avant utilisation ne surtout pas zapper cette étape
4) La nuit tu peux les mettre dans une coquille saint-jacques cela leur sera bénéfique et comme sa elles seront prête à être porter dès le lendemain

Vala vala geek
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierre pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pierre pour mon fils pierre pour mon fils Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:35

Dans l'ensemble, je dirais comme Yoake.

petitechenille a écrit:

Je voudrais savoir :
1) si mon choix est bon,
L'oeil de taureau, pourquoi pas. Le quartz rose est un bon choix, mais mon avis n'est pas très objectif, je mettrais du quartz rose à toutes les sauces, c'est ma pierre préférée! Razz Pourquoi n'emmènerais-tu pas ton fils dans une boutique de pierres afin qu'il choisisse lui-même sa ou ses pierres. Tu pourrais être surprise de ses choix...

petitechenille a écrit:

Je voudrais savoir :
2) si il est possible de superposer les donuts , l'un sur l'autre, pour mettre un cordon, pour les porter en pendentif,
D'une manière générale, il n'est pas recommandé de superposer les pierres. D'une part, comme l'a dit Yoake, les énergies vont se mélanger et ce n'est pas top, et d'autre part, lorsque l'on débute, je pense qu'il est préférable de porter les pierres une par une. On les essaie, on voit ce que ça donne, on analyse un peu leurs effets, ensuite seulement, on peut se permettre certaines associations. Il vaut mieux faire les choses dans l'ordre, sans trop se presser...

petitechenille a écrit:

Je voudrais savoir :
3) ensuite, faut il, les purifier et recharger avant l'utulisation
Oui. Parfois, on peut porter une même pierre deux jours de suite, mais il ne faut jamais négliger la purification.

petitechenille a écrit:

Je voudrais savoir :
4) et la nuit lorsqu'il les porte pas où peut ils les mettre.
Comme Yoake, je dirais dans une coquille st Jacques, qui allie l'efficacité à la simplicité. Une pierre par coquille, tous les soirs s'il a porté sa pierre dans la journée, ou tous les matins, s'il a dormi avec.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pierre pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pierre pour mon fils pierre pour mon fils Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:58

Rien à ajouter pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

pierre pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pierre pour mon fils pierre pour mon fils Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:00

Petitechenille, je vais compléter les deux bons conseils de Yoake cheers Et pendant que je rédige ce message il y a Lusoma qui t'a bien conseillé aussi!

Mais je te récapitule avant, pour que je puisse enchaîner: il faut impérativement purifier toute pierre nouvelle, ensuite, la charger! Une coquille St. Jacques fait les deux à la fois... Wink

Maintenant, concernant le choix de tes pierres (celui de ton fils), pas de problème pour le Quartz Rose, mais pourquoi as-tu choisi l'Oeil de Taureau? Pour l'ancrer, lui donner une sorte d'assurance, de stabilité?

En tout cas, la réponse est simple! J'espère que tu sais t'en servir du pendule! Si c'est le cas, tu auras rapidement la réponse si les deux pierres conviennent à son caractère et si il a réellement besoin de l'une ou de l'autre ou les deux ensembles. En règle générale, si nous choisissons nos pierres dans un magasin, c'est permis de penduler (avec la permission de la personne qui s'occupe de toi). C'est une façon rapide de se fixer avant l'achat! Autrement, tu demanderas le conseil du vendeur(se) pour le choix.
Aussi, amène (si possible) ton fils avec toi pour qu'il effectue son propre choix de pierres, c'est vivement conseillé!

Pour conclure, je crains qu'avec son tempérament l'Oeil de Taureau rendra ton fils plus impulsif, mais essaye donc et si ça ne marche pas, remplace la par une autre comme Pierre de Soleil ou une Citrine! Elles lui donneront, l'une ou l'autre: joie, supprime la tristesse, agira contre son agressivité, etc. Que du positif! sunny


Dernière édition par Esprit le Lun 24 Jan 2011 - 3:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

pierre pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pierre pour mon fils pierre pour mon fils Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:15

d'accord, merci pour ces conseils précieux.
En ce qui concerne mon choix pour l'oeil de taureau j'ai lu que c'était une pierre de protection, (contre les autres qui l'agressent pour rien) et qu'elle donnait force et courage.
Aprés comme je n'ai pas encore d'ouvrage j'ai peut etre mal lu?

mais dans le magasin il a voulu les porter de suite, donc ça conforter dans mon choix.
Voilà, et merci!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pierre pour mon fils pierre pour mon fils Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:59

Citation :
d'accord, merci pour ces conseils précieux.
En ce qui concerne mon choix pour l'oeil de taureau j'ai lu que c'était une pierre de protection, (contre les autres qui l'agressent pour rien) et qu'elle donnait force et courage.
Aprés comme je n'ai pas encore d'ouvrage j'ai peut etre mal lu?

Non non tu as bien lu Smile

Tu dis dans un message qu'elles lui plaisent donc c'est bon.

continue et tu verras bien Smile et qu'il ne se décourage pas surtout

si il veut changer comme le dit esprit tu peux l'amener dans une boutique et il choisira.

Concernant les pierres superposées, je suis assez contre cela également, mais si elles sont purifiées régulièrement dans une coquille ou autrement et que c'est moins casse tête pour lui de faire ainsi alors pourquoi pas.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: pierre pour mon fils pierre pour mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-