Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Question sur le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Question sur le pendule Empty
MessageSujet: Question sur le pendule Question sur le pendule Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:57

promis, c'est la derniere question de la soirée!!!
mais je vous avais prévenu j'en ai des tonnes!!! pale

j'ai lu pas mal de sujets et j'ai pu voir que beaucoup de personne utilisent un pendule, travaillent avec des cadrans, parlent du taux vibratoire , le niveau de saturation, avec les UB et les BV.... scratch

je n'y connais absolument rien et je voudrais savoir comment apprendre toutes ces notions, c'est dans certains ouvrages spécifiques, (comme l'énergie des cristaux de mary Lambert dont j'ai lu le titre)?

Pouvez vous me conseiller?

Car pour l'instant j'ai juste décidé d'acquérir le 1er tome de j.m Garnier, et les pierres qui guerrisent, de Permutt,

merci d'avance, et bon dimanche
flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Question sur le pendule Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pendule Question sur le pendule Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:25

Le pendule est juste un outil pour visualiser . Il n'a de lui même, pas de réels pouvoirs . Après , selon sa matière , sa forme , il peut avoir des spécificités , un peu plus de sensibilité pour certains travaux que d'autres etc... , inutile de s'embrouiller au début de toute façon , c'est juste un outil .
Moi , j'ai appris avec ce lien , radiesthesie , lis bien , tranquillement autant de fois que tu veux Wink


Ensuite , les livres ne t'apporteront peut être pas toutes les réponses à tes premières questions par rapport à nos posts , ou alors il faudra probablement en lire plusieurs donc je vais te donner le jargon de façon compréhensible et imagé Smile car c'est vrai qu'au début c'est pas évident mais y'a rien de compliqué Wink :

- saturation : s'exprime en % et correspond à de l'énergie poluante/sale pour la pierre

- purification : action de "nettoyer" la pierre des énergies qui la sature

- unité bovis : unité arbitraire qui s'applique aux énergies qui nous concernent, donc ni électriques ni nucléaires ni mécanique Wink , unité d'énergie subtile si je devais la nomer, on remerciera Mr Bovis de l'avoir défini , ça nous rend bien des services clown Very Happy

- taux vibratoire : ben c'est combien d'énergie tu as , que ce soit toi , ta pierre , ta plante , ton chat Smile , cela s'exprime donc en unité ................... Bovis bien sure ! cheers

- cadran/planche : c'est un demi arc de cercle sur lequel on peut lire des indications de notre pendule. Ex : une échelle en unité bovis (un peu comme les degrés d'un rapporteur d'angle), ou alors des réponses possibles à 1 seule question ; Le pendule se met donc à osciller en direction de la réponse ou mesure bovis ou % .



Pour mieux comprendre le fonctionnement des pierres ( mis à part les exceptions car bien sure y'a des exceptions sinon ça serait trop facile ! héhé ) , on peut les assimiler à des gourdes de randonnées . On considère que ta gourde est purifiée et rechargée .
La gourde fais un travail sur ou pour toi , elle perd de l'énergie donc de l'eau et selon le travail elle peut récupérer de la saturation que j'imagerais par de l'huile de foie de morue ( je sais , j'aime les images qui parlent Smile ) .
Quand ta gourde(pierre) a perdue son eau et qu'elle est bien saturée eh ben il faut la vider et la nettoyer de son huile de foie de morue parce que c'est dégeu pour la remplir d'eau fraiche parce que l'eau c'est la vie sunny .

Bon , je pense que tu avais à peu près compris le principe mais comme ça , ça pourra p'tète servir à d'autres Smile

Ne jmais oublier que google est souvent ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Question sur le pendule Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pendule Question sur le pendule Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:44

ouah!!!
merci beaucoup pour ses précisions,
Par contre une derniere précision, le taux de vibration , plus il est haut et mieux c'est ?
Alors que le taux de saturation il faut qu'il soit bas?

c'est ça? Wink

Sinon, je file de suite etudier le lien, radiesthésie!!!

merci!!!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Question sur le pendule Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pendule Question sur le pendule Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:04

Oui petitechenille c'est bien ça !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Question sur le pendule Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pendule Question sur le pendule Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:05

petitechenille a écrit:
ouah!!!
Par contre une derniere précision, le taux de vibration , plus il est haut et mieux c'est ?
Oui!

petitechenille a écrit:

Alors que le taux de saturation il faut qu'il soit bas?
Tout à fait, l'idéal est qu'il soit à 0.

petitechenille a écrit:

Sinon, je file de suite etudier le lien, radiesthésie!!!
Si ça peut t'aider: http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/robin/robinfr.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur le pendule Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pendule Question sur le pendule Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:16

Que le taux de saturation soit bas sa dépend comment on juge le mot bas si il est a 0 y'a pas de saturation donc c'est le top mais si il est a moins je sais pas combien la c'est pas top du tout

En gros c'est comme un être humain plus il est en forme mieux c'est, et plus il est fatigué moins c'est cool pour lui geek

En lisant la phrase de petite chenille moi je comprenais que plus il y avait de saturation mieux s'était cyclops pas assez réveiller la yoake rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le pendule Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pendule Question sur le pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule
» Question réaction pendule par rapport aux pierres
» Pendule
» le pendule
» Pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-