Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 savoir comment aider mon frere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandraminou1



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : cheny
Date d'inscription : 23/01/2011

savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:33

bonjour a tous et toutes je souhaiterai savoir comment aider mon frere a sortir de l alcoolisme on m a parler ds soin avec des pierres alors je vous demande de l aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:36

Merci d'aller te présenter s'il te plait Wink

Les autres membre se feront un plaisir de te répondre par la suite mais n'oublie pas de visiter les section purification et rechargement car c'est une étape obligatoire vis à vis des pierres

flower
Revenir en haut Aller en bas
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:36

j'ai entendu parler de l'amethyste pour cela
mais je ne peux pas t'indiquer comment
sorry
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:46

Les premières choses à savoir sont : Admet il son problème d'alcoolisme ??? Est il prèt à vouloir s'en sortir ??
Les pierres ne sont pas magiques, ton frère doit vouloir s'en sortir. Ce n'est pas en lui offrant une pierre sans lui dire pourquoi qu'il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:56

la fonction recherche nous donne ce sujet dejà traité 3 fois , clic ici
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:05

L'améthyste est bonne pour sa
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:53

Pour se sortir des addictions il est impératif que la personne prenne conscience de ce problème et qu"elle souhaite s'en débarasser,c'est seulement à partir de cette prise de conscience que les minéraux pourront aider.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:09

sandraminou1 a écrit:
bonjour a tous et toutes je souhaiterai savoir comment aider mon frere a sortir de l alcoolisme on m a parler ds soin avec des pierres alors je vous demande de l aide Sad


Souvent c'est écrit que l'Améthyste est anti-alcool.

Or, j'ai remarqué quand je la mettais sous mon oreiller dans le but de mieux dormir, (en revenant d'une soirée très bien arrosée lors d'un barbecue géant...). Le lendemain, je me réveillais sans la gueule du bois, ni une migraine Basketball

Donc, elle m'effaçait tout effet indésirable de l'alcool! Ce qui m'incitait à faire trop la fête sans modération affraid

La fois où j'ai pu remarquer tout ça, c'était quand j'ai oublié (à plusieurs reprises) de mettre l'Améthyste sous mon oreiller... Les lendemains étaient catastrophiques pale

Effectivement, d'abord il doit y avoir une vraie bonne Volonté de la part de ton frère pour accélérer le processus d'une pierre... study


Dernière édition par Esprit le Dim 23 Jan 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:32

ok initiallement avec Lola & Sydosol,

Ensuite Améthyste,possibilité de coupler avec le Quartz fumé/Morion
cependant pour ton frère l'alliance avec une Fluorine/florite bicolore verte/mauve pour le lacher prise serait peut etre plus recommandé (?)

bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 4:20

ésaille de le faire choisir avec son intuition ce sera le meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
sandraminou1



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : cheny
Date d'inscription : 23/01/2011

savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:18

merci a tous pour avoir pris le temps de me répondre, je me sens d attaque pour aider mon petit frère

Smile Smile Smile je lui ai demander si il etais ok pour que je l accompagne et il a reconnu qu il est alcoolique c est déja un début Exclamation

je vous ferai part de son evolution et quelle soins aura marché

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




savoir comment aider mon frere Empty
MessageSujet: Re: savoir comment aider mon frere savoir comment aider mon frere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savoir comment aider mon frere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix de pierres
» Comment savoir?
» comment savoir ...
» comment savoir si
» comment savoir si receptif....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-