Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amethyste sous mon oreiller.. glups !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:02

Pas mal de problème de sommeil, ces temps-ci ( en général d'ailleurs )... il me prend donc l'idée, bonne ou mauvaise, allez savoir, de mettre ma petite sphère d'améthyste sous mon oreiller .... houu lala, quelle nuit... je n'ai pas arrêté de rêver, quand j'ai dormi, de mon papa, décédé en juin, mais les rêves n'étaient pas très sympas.. ils m'ont mis mal à l'aise, pour certains... Je crois que mon idée n'a pas été top.. qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:24

Si tu veux remplacer l'Améthyste, essaies un Shivalingham.
Mon expérience avec cette pierre est remarquable...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:49

L'améthyste a plusieurs fois été abordé dans les messages relatifs au sommeil, et tu n'es pas le seul à faire cette expérience avec malgré ses propriétés supposées à éloigner les cauchemars et à favoriser un sommeil réparateur.

J'en ai fait l'expérience et je ne dors plus avec, je l'utilise peu car c'est une pierre qui ne me convient pas tellement au final, c'est peut-être ton cas aussi, mais pas sûr.

Il est possible que la purification soit mal effectué? le rechargement sinon? l'énergie de cette pierre est plutôt proche de celle de la lune.

Un autre message a évoqué une différence améthyste foncée/claire qui joue sur ses propriétés.

Et enfin il est possible qu'après rechargement et purification elle soit très puissante, ses effets se tassent un peu aux fil des nuits (je ne sais plus qui en a parlé sur le forum dommage).

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:53

D'autres ont rapportés que les premières nuits peuvent être un peu mouvementé puis après , super cool agréable ! Smile

Il semblerait que l'améthyste fait connaissance et fasse ressortir quelques trucs pas sympa, mais ce , pas pour tout le monde ! donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:55

Cela peut aussi être une juste une question de période, non? Il semblerait que, d'une manière générale, une pierre puisse nous convenir à certaines périodes, et moins, voire pas du tout, à d'autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:04

lobiki a écrit:
L'améthyste a plusieurs fois été abordé dans les messages relatifs au sommeil, et tu n'es pas le seul à faire cette expérience avec malgré ses propriétés supposées à éloigner les cauchemars et à favoriser un sommeil réparateur.

J'en ai fait l'expérience et je ne dors plus avec, je l'utilise peu car c'est une pierre qui ne me convient pas tellement au final, c'est peut-être ton cas aussi, mais pas sûr.

Il est possible que la purification soit mal effectué? le rechargement sinon? l'énergie de cette pierre est plutôt proche de celle de la lune.

Un autre message a évoqué une différence améthyste foncée/claire qui joue sur ses propriétés.

Et enfin il est possible qu'après rechargement et purification elle soit très puissante, ses effets se tassent un peu aux fil des nuits (je ne sais plus qui en a parlé sur le forum dommage).

Merci de ta réponse, et merci aux autres aussi. Je pensais l'avoir purifiée correctement, mais bon... Je ne suis pas non plus persuadée de bien faire.. elle est, sinon, dans une coquille St Jacques, bien orientée..Je vais la laisser se reposer ( et moi aussi, ce serait bien ... flower )
Et puis, je tenterai de mettre le Shivalingham que j'ai, sauf que je viens de l'acheter, et que je n'ai aucune idée de la façon de le purifier-recharger.. Le seul livre que j'ai, de M. Boschiero, n'est guère dissert quant à cette pierre...
Puis-je espérer, avec, faire des nuits de bébé ( on peut rêver, c'est le cas de le dire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:12

LaForceTranquille a écrit:
D'autres ont rapportés que les premières nuits peuvent être un peu mouvementé puis après , super cool agréable ! Smile

Il semblerait que l'améthyste fait connaissance et fasse ressortir quelques trucs pas sympa, mais ce , pas pour tout le monde ! donc ...

exact LFT j'ai ressèment remis ca améthyste pour dodo en association avec l'oeil celeste
résultats rêves agité de très vieux souvenir remontent a la surface
c'est fou ce que notre inconscient peux mettre en place pour nous faire oublié les choses qui nous on dérangé et que nous avons voulus oublié
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:12

domi a écrit:

Merci de ta réponse, et merci aux autres aussi. Je pensais l'avoir purifiée correctement, mais bon... Je ne suis pas non plus persuadée de bien faire.. elle est, sinon, dans une coquille St Jacques, bien orientée..Je vais la laisser se reposer ( et moi aussi, ce serait bien ... flower )
Et puis, je tenterai de mettre le Shivalingham que j'ai, sauf que je viens de l'acheter, et que je n'ai aucune idée de la façon de le purifier-recharger.. Le seul livre que j'ai, de M. Boschiero, n'est guère dissert quant à cette pierre...
Puis-je espérer, avec, faire des nuits de bébé ( on peut rêver, c'est le cas de le dire !! )

La coquille fonctionne aussi pour le shivalingham. A vrai tu peux l'utiliser pour toutes les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:16

le shiva lingam aime beaucoup l'eau , donc de l'eau (relativement saine) dans ta coquille avec le lingam , ça devrait bien se passer Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:05

Je me suis forcée de dormir avec une améthyste durant 4 ou 5 nuits consécutives pour voir s'il fallait un temps d'adaptation mais c'a été une horreur tellement je faisais des cauchemards turbulants. Depuis, elle et moi ne sommes plus trop copines albino
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:26

Même expérience au début de très beau rêves des fois de vieux cauchemar, avec deux motard qui se retrouve mort..et tout
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:48

étant une pierre violette qui active les chakras supérieurs assez fortement je me demande si cela ne vient pas également d'un problème d'ancrage Rolling Eyes

Plusieurs pistes à évoquer.

La question première est, apprécie tu vraiment cette pierre, te sens tu attiré par elle?

Comme le dit lulu, ça n'est peut-être pas la pierre qui te faut en ce moment.


Sinon tu réessayes à la méthode expérimentale brute en mode forcé lol!

Mais pour éviter de gêner ton sommeil, pourquoi n'essaye tu pas de l'utiliser en journée et voir comment tu te sens avec pour commencer, sur une courte durée?

Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:03

Pas bète^^ et oui je me suis senti attiré
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:53

lobiki a écrit:
étant une pierre violette qui active les chakras supérieurs assez fortement je me demande si cela ne vient pas également d'un problème d'ancrage Rolling Eyes

Plusieurs pistes à évoquer.

La question première est, apprécie tu vraiment cette pierre, te sens tu attiré par elle?

Comme le dit lulu, ça n'est peut-être pas la pierre qui te faut en ce moment.


Sinon tu réessayes à la méthode expérimentale brute en mode forcé lol!

Mais pour éviter de gêner ton sommeil, pourquoi n'essaye tu pas de l'utiliser en journée et voir comment tu te sens avec pour commencer, sur une courte durée?


J'aime cette pierre depuis toujours... Je vais essayer en journée, effectivement, merci à vous !!
Heu... mode forcé, "kékecé " ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:02

Mode forcé lol!

tu refais des nuits avec pour voir si ça va mieux au fur et à mesure... mais comme le sommeil c''est sacrée c'est pour ça que j'ai proposé que tu t'habitues petit à petit avec en journée.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:16

Arfffff, pas maintenant... depuis le temps que je ne dors pas " normalement " j'ai tout du lapin avec la myxomatose....j'veux dormirrrrrrr !!!!
Mais dès que plus la " maladie ", j'attaque le " mode forcé !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Empty
MessageSujet: Re: Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Amethyste sous mon oreiller.. glups !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyste sous mon oreiller.. glups !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaspe jaune et améthyste sous l'oreiller
» Garder ses pierres dans la chambre?
» Grenat sous un oreiller
» Une belle cornaline
» plusieurs pierres sous oreiller
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-