Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 purifier le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:38

bon,vu les ossements retrouvés et tout et tout,je vais laisser tomber la terre pour purifier.
Question:comment purifier le jardin alors?
ça me revient maintenant : c'est un terrain dejà vendu 2 fois pour divorce. affraid
Bref,je voudrais pas avoir la poisse,zou,purification generale:le jardin,la maison,le bonhomme (non là c'est pour voir si vous suiviez)
quelqu'un s'y connaît?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:16

Pour la maison je crois que l'encens marche bien.
Je pense qu'Amerindian pourrait t'aider d'ailleurs car je crois bien qu'il existe des rituels amerindiens de purification.

Si tu es très riche, tu peux fabriquer un élixir à base d'HE de rose rouge, il parait que ça marche très bien pour les purifications en profondeur (quelques gouttes d'HE de rose rouge dans un seau d'eau tiède, et frotter les murs et le sol avec cette eau. Les meubles aussi si nécessaire. Je pense que tu peux aussi arroser ton jardin avec. Et pourquoi pas frotter ton mari aussi rabbit )
Mais attention ça coute une véritable fortune affraid , c'est pour ça que je n'ai jamais testé moi même cette méthode pale
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:05

je de l'HE de rose toute simple,pas rouge...zut encore
en tout cas merci beaucoup flower
à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:57

Ce n'est pas la même chose HE de rose ou de rose rouge, mais je serais toi j'essairais quand même car ça ne peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:28

avant d'acheter une maison renseignez vous les filles lol! lol! lol! , pardon j'ai pas pu m'empecher! nannnnnn sans déconner moi je les repères les baraques qui What a Face ,toujours vérifier en premier si le terrain n'a pas d'ondes télluriques (arbres qui poussent de travers, les dalles qui se soulévent, fissures dans les murs) déjà rien que ça j'achète pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:49

Il faudra que je t'ai sous la main Wolgran, la prochaine fois uqe j'investis dans l'immobilier cheers
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:48

on a pas eu Wolgran sous la main mais on avait visité au moins 20 maisons,aucune n'allait.On a donc decidé de faire construire.Idem,visité plusieurs terrains.Donc on a pris celui où il y avait des moutons il y a longtemps et plein d'arbres.
pas facile d'acheter pas trop cher en region parisienne.
si je commence à dire,là y'a une source au mauvais endroit ceci cela,on est pas arrivé lol!

merci en tout cas.Bon,si je sais pas quoi faire un jour de mon HE de rose...Tu as une idée du prix pour la rouge? (juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:51

Je ne me souviens plus du prix de la rouge, il y a déjà plusieurs années que j'avais voulu en acheter pour purifier mon appart à l'époque.
Tout ce dont je me souviens c'est qu'en voyant le prix, je me suis dit que non, même en "faisant une folie", c'était trop chèr, il allait falloir m'en passer !
Franchement je ne sais plus exactement mais c'était au moins plusieurs centaines de francs le minuscule flacon affraid
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:35

affraid affraid je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:38

drunken une idée -peut être idiote- me viens à l'esprit... si on "fait une eau" avec du cristal de roche dans lequel on aura mis "l'intention" de purifier le jardin... et bien est ce que ça ne pourrait pas marcher???

... scratch scratch

bon, je sors pirat
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:47

je trouve pas ça idiot...
Mais bon,va falloir lui demander de bosser la p'tite mère!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:52

Wink surtout si tu as un grand jardin... Razz ...
mais on peut commencer par le coin où on voudrait recharger les pierres... et le purifier ainsi de temps en temps ...
king
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:01

oui mais je débute de chez débute.Mettre "l'intention",je ne sais pas encore...
Avant je portais juste quelques pierres "comme je le sentais"
je n'ai pas encore travaillé avec (et là du coup je les re-purifie à nouveau apres mon experience dans mon jardin).Là,toutes les pierres sont "au nettoyage".
Je ne vais pouvoir commence que lundi.Mais je vais y aller piano piano

mais apres,oui,je trouve ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
toody



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:15

tien sa sa m'interesse pour mon apart je le sens vraiment pas surtout la chambre a couché je n'arrive pas a y dormir, en general je dors sur le canap Embarassed je s'est pas si sa vien du bordel embien et du vide de la piece (chui un peu lent pour finir de m'instaler Rolling Eyes ) il faudrait que je trouve un bouquin de fen shui mais j'ai l'impresion qu'il n'y a pas que sa confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:51

coucou,

alors pour la purification de l'habitat ou du lieu, il y a :

la géobiologie : c'est très bien
le feng shui

et sinon par les pierres, je connais un tit truc, je sais pas si ça peut aider.

On programme un ou plusieurs cristaux de roche et on quadrille le jardin, la maison, si vous pouvez mettre aussi dans chaque recoin un quartz rose et une tourmalline noire.

Dans la pièce à vivre un arbre du bonheur...

enfin pleins de trucs Wink en plus de l'encens

sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:38

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:58

La phrénite, le cristal d'Afrique du Sud, a la réputation d'être bonne pour le jardin. Elle harmonise les énergies naturelles.

Tu peux faire aussi comme disait hamaudrey un quadrillage du jardin. Tu olantes 5 quartz clairs à une pointe dirigée vers la terre, un dans chaque coin du jardin et au centre.

Sinon, ce que j'ai vu pour les pierres et la maison c'est que le quartz clair attire la bonne énergie et détourne la mauvaise, La sardonys est contre les crimes What a Face , la Tourmaline noisre est liée au sol, la sélénite apporte une protection calmante et enfin la citrine apprte l'énergie et l'abondance.

Quant à nettoyer la maison, perso, j'utilise du spiritual guide que je passe dans chaque pièce de la maison.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:01

toody a écrit:
tien sa sa m'interesse pour mon apart je le sens vraiment pas surtout la chambre a couché je n'arrive pas a y dormir, en general je dors sur le canap Embarassed je s'est pas si sa vien du bordel embien et du vide de la piece (chui un peu lent pour finir de m'instaler Rolling Eyes ) il faudrait que je trouve un bouquin de fen shui mais j'ai l'impresion qu'il n'y a pas que sa confused scratch

Je pense qu'en effet il n'y a pas que ça....
C'est pareil chez moi, je n'arrive pas à ranger ni à mettre un peu de feng shui malgré mes efforts, le chaos revient en quelques jours, parfois même moins, et l'ambiance est assez pesante. C'est dur de se reposer et de se sentir bien dans le bordel !
Je ne sais pas si ça vient de l'endroit lui même ou du bordel qu'il y a dans notre tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:10

oui, julie je te comprend, rien qu'aujourdhui, j'ai mis 5 heures pour ranger le mien de bordel Twisted Evil , rien qu'avec les pierres, les bouquins, les objets feng shui, etc..........., vivement que j'démménage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:38

bon oui Julie il existe une méthode et un rituel amérindien tout simple pour purifier la maison et qui fonctionne parfaitement, il refoule les énergies négatives ancrés dans les murs pour donner ensuite la place aux bons esprits, je le pratique souvent chez les amis qui emmenagent ou qui sentent quelque chose d'étrange chez eux.
Pour ton jardin mélorah il te faut des pointes de cristal que tu positionnes au 4 coins du terrain (sur des socles) + 1 a l'entrée de ta maison et une Agate Mousse que tu tiendras dans ta mains en tournant dans le jardin et en le laissant ensuite sur ton palier quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:29

merci,je vais essayer de le faire.Il doit etre comment le socle?

marre du "chi bazar "aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
toody



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:16

merci sa me remonte le moral de savoir que y a pas que moin qui la hantise du menage alien
par contre qu'est que sa fait mal de se relire et de voir que l'on s'est plus ecrire affraid affraid geek desoler pour vous..
ohhh jolie melorah..... I love you drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:40

alors un ptit coup de main feng shui et litho : la prehnite est une pierre feng shui : elle permet d'aider à se débarasser des objets inutiles, d'aider au rangement etc... En feng shui on la recommande pour justement détruire le désordre qui donne de l'énergie négative... Voilou.

Pour le feng shui, prete a t'aider toody (c'est mon ancien boulot), envoies mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:51

confused confused confused

Corinne belle flower
c'est quoi du spiriual guide Question Embarassed Embarassed
j'suis pas encore la queen de la litho Crying or Very sad
BISES
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:54

angedesmamies a écrit:
confused confused confused

Corinne belle flower
c'est quoi du spiriual guide Question Embarassed Embarassed
j'suis pas encore la queen de la litho Crying or Very sad
BISES



SPIRITUAL !!!!
j'ai pas encore dormie alors mes yeux commencent à loucher sur mon clavier Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purifier le jardin Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purifier le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au jardin
» Un petit bout de jardin fait par mon fiston
» une pierre pour le jardin
» Avoir un beau jardin (fleurs, arbres, potager)
» De la tourmaline noire dans mon jardin?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-