Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 purifier le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:13

j'aimerais bien repartir de "zero",même si la maison est recente.
j'aimerais bien purifier toute la maison aussi car j'ai du y laisser pas mal d'ondes negatives quand l'année dernière je n'etais pas bien.

Bon,pour le jardin,je n'ai pas trouvé d'agate mousse.Je vais chercher ou en commander
Le cristal à l'entrée de la maison,je ne sais pas où le mettre.On va finir la terrasse devant la porte d'entrée.est ce que je me depêche d'enterrer un cristal devant la porte d'entrée?

encore une question:l'année dernière,j'avais mis une grosse poignée de gros sel à chaque coin de la maison car ma petite n'allait pas bien du tout non plus.j'en avais mis aussi aux 4 coins de la pièce sous sa chambre (juste quelques grains de sel beni).
Fait-il recommencer,faire autre chose?
je crois qu'il existe des tas de rituels,je ne sais plus ou donner de la tête geek
Revenir en haut Aller en bas
toody



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

purifier le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:53

merci amerindien j't'enverais un mp quand j'aurrais fait l'inventaire de se qui va pas, pour placer les meubles on peu utiliser un pendule????

ohhh joli le chat Razz Laughing
c'es qui corinne bounce Embarassed

bon dacors j'arréte mes conneries jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

purifier le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:54

le pendule ?
En feng shui tu suis les directions de l'octogone et le principe des 5 éléments constructeurs... Je t'expliquerais tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:40

Bon,je vais pas recrér un nouveau post

donc suite:
j'ai enfin acheté mes cristaux.J'ai pris des quartz laser,tous petits tout mimis.Ca va ou pas?
Bon,en relisant,je viens de me rendre compte que j en'en ai pris que 4,flûte!
Oh mince,je vais devoir retourner à ma boutique de minéraux...(je rigole là)
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

purifier le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:17

L'encen sur charbon est très bon et à faire tous les jours dans des périodes de turbulances.

Tu mets dessus des encens en grain ( sang de dragon/pontifical/ sauge/) c'est formidable pour dégager la maison ou même soit même.

En utilisant plusieurs méthodes, feng shui/ quadrille de pierres/ encens/ et symbole de protection (triskel, labyrinthe de chartes) tu vas dégager et remonter le taux vibratoire de ta maison.

Et à vous le bonheur! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

purifier le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:57

Merci Chris!! Je n'ai pas tout saisi scratch mais pour le feng shui et l'encens,c'est ce que je vais faire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purifier le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purifier le jardin purifier le jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purifier le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au jardin
» Un petit bout de jardin fait par mon fiston
» une pierre pour le jardin
» Avoir un beau jardin (fleurs, arbres, potager)
» Coup de coeur au jardin ce matin...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-