Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 baisse de forme et manque de vitalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
millefleur

millefleur

Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:53

bonsoir

cela fait maintenant 2 mois que je ne porte plus aucune pierre et je constate ma baisse de forme et un manque de vitalité, est ce vraiment les pierres qui me donnait du punch ou je me fais des idées?

comment reprendre contact avec elles sans les effrayées,
comment les purifier, 1 a 1 ou un grand bain toutes en même temps.

par quelles pierre commencé
bien à vous
millefleur flower
je n'ecris pas souvent sur ce forum mais je vous lis tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:03

Alors tous ce que je peux te dire c'est pour les purifier sa doit être une à une surtout pas toutes en même temps

Après ben je laisse les autres te répondre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:08

Faut dire aussi que ça fait 2 mois que le temps n'est pas terrible, qu'il fait froid, qu'il neige ou qu'il pleut...
Peut-être que le manque de soleil se fait sentir chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:10

Une pierre de soleil ou une cornaline alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:25

Moi aussi j'ai une baisse de vitalité. J'ai vu mon toubib aujourd'hui, il m'a dit "manque de soleil, de vitamine D". Donc peut être qu'une pierre de soleil pourrait faire l'affaire ? Shocked Shocked
Est que si on fait tremper une pierre de soleil dans de l'huile de massage, ça pourrait le faire ? scratch Quelqu'un a déjà essayé ? Parce que la peau est un organe important il parait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:32

J'me demande si c'est pas Romont qui met ses péridots dans de l'huile justement ! ah mais il se masse avec cette huile !
C'est donc pas tout à fait pareil mais je pense que ton idée est exploitable kelk1 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:57

Salut à tous sunny

Alors pour le manque de vitalité voici ce que j'ai noté,

comme on est toujours pas sorti de l'hiver, en effet voir du côté de la pierre de soleil, la cornaline comme sugéré par Yoake.

Mais aussi le rubis et le grenat (si tu n'as pas d'hypertension)

L'hématite, le jaspe rouge ou sanguin.

toutes les pierres rouges ou oranges dans l'ensemble, ainsi que les jaunes comme la citrine qui est très bien pour redonner le punch.

Le péridot aide aussi à lutter contre la fatigue, la tourmaline verte ou melon d'eau.

Le quartz rutile également.

kelk1 et LFT: oui Il me semble aussi que Romont parle d'huile de péridot.
Donc pourquoi pas une huile de massage dynamisé avec une pierre, ça a été abordé dans un autre sujet également (je crois bien).

La peau est comme un organe, il faut en prendre soin aussi c'est vrai Very Happy pour cela ma préférée c'est la cornaline.




Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:49

effectivement je mets des peridot dans de l'huile d'Argan contre le psoriasisme !!!
par contre tu peux adapter peut etre :
Cornaline dans de l'huile d'amande douce par exemple !
mais je n'ai jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:20

Basketball merci... perso ça me tente bien ça. Je m'y mets sérieusement dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:29

Pour ce qui est baisse de vitalité, je viens de lire qu'un shiva lingam, sur laquelle je cherchais des infos, était très puissante, à utiliser au niveau du 2ème chakra. Rolling Eyes


Dernière édition par lobiki le Ven 28 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:26

Ah bon ? Dire que j'en ai vu ce matin... mais je suis partie avec une liste de trois cailloux en tête et je m'en suis tenue à celle ci... J'ai juste pris deux petites pierres de soleil naturelles. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:17

Je glissais cette info au cas zou, mais ton choix est très bon aussi kelk1 Smile

Je n'aurai pas non plus pensé au shiva lingam pour la vitalité.

mais comme j'en possède un depuis cet aprèm je vous dirai ce qu'il en est plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:17

Bon ben je vais glisser le mien dans ma poche alors drunken
Le hic c'est qu'il est un peu grand et ça risque de pas faire discret clown
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:48

lol!

ah peut-être oui

Sinon quelques minute sur le chakra sacré comme je l'ai indiqué, ça doit être encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 3:05

Je confirme : les pierres de soleil sont vraiment bien...
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:18

oups honte à moi

Pensez à l'ambre, en pendentif bracelet, collier, proche ou sur le 2nd chakra pour les plus orangés. Laughing

pratique si vous n'avez pas de soleil ou la possibilité de recharger les autres pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baisse de forme et manque de vitalité Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme et manque de vitalité baisse de forme et manque de vitalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse de forme et manque de vitalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-