Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:24

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Mélanie, je vais sur mes 30 printemps...
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attirée par les pierres, par la collection dans un premier temps - une belle améthyste, une topaze, une pyrite et tous les cailloux qui trainaient au grand dam de ma mère qui a sans doute tout balancé ! mais il y a vraiment 3 ans que j'ai approfondi le sujet avec la venue de mon fils et le fameux collier d'ambre !
Je ne savais pas que les pierres avaient des propriétés si extraordinaires... Comme à mon habitude j'ai de nouveau commencé à "collectionner" les pierres, les bouquins sur la lithothérapie, tout ce que je pouvais trouver en rapport.
Je ne suis malheureusement pas experte car je ne fais que lire et porter mes bijoux et pierres roulées en fonction de mes malaises. Ce n'est pas faute d'avoir envie d'aller plus loin -peut-être est-ce un premier pas aujourd'hui... - je n'ai donc pas rencontré (pas encore) de lithothérapeute ni effectué de formation (j'en rêve mais c'est soit trop loin, soit trop onéreux ou les deux... j'ai un peu peur de ne pas y trouver mon compte puisque j'ai déjà "quelques bases"...)

J'attends de ce forum - on attend toujours quelque chose même s'il ne faudrait pas... - de pouvoir justement, rencontrer des personnes qui pourront m'aider à cheminer dans le "droit chemin" afin d'en apprendre davantage et surtout d'y faire de belles rencontres...

Si vous ne dormez pas encore (je vous en remercie infiniment ! je ne parle pas en langage SMS moi, j'y arrive pas et puis les SMS c'est trop court lol), je vous remercie de m'accueillir parmi vous et j'espère pouvoir vous apporter aussi malgré mes humbles connaissances quelques conseils.

Au plaisir de partager quelques posts avec vous tous.

Mélanie

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:40

Bienvenue Mélanie! Very Happy

Mélanie2804 a écrit:

Je ne suis malheureusement pas experte car je ne fais que lire et porter mes bijoux et pierres roulées en fonction de mes malaises. Ce n'est pas faute d'avoir envie d'aller plus loin -peut-être est-ce un premier pas aujourd'hui... - je n'ai donc pas rencontré (pas encore) de lithothérapeute ni effectué de formation
Beaucoup ici n'ont ni (encore) consulté de lithothérapeutes, ni reçu de formation, même si comme toi, ils en rêvent...

Mélanie2804 a écrit:

J'attends de ce forum - on attend toujours quelque chose même s'il ne faudrait pas... - de pouvoir justement, rencontrer des personnes qui pourront m'aider à cheminer dans le "droit chemin" afin d'en apprendre davantage et surtout d'y faire de belles rencontres...
Je ne sais pas si nous, membres, pourront t'aider à cheminer dans le droit chemin (faut-il encore que nous le suivions nous-même), mais je pense que la solidarité, la chaleur, la générosité, la lumière - et que sais-je encore! - que l'on trouve sur ce forum, pourront te guider un peu.

Mélanie2804 a écrit:

(je vous en remercie infiniment ! je ne parle pas en langage SMS moi, j'y arrive pas et puis les SMS c'est trop court lol),
Dieu merci! affraid

Mélanie2804 a écrit:

j'espère pouvoir vous apporter aussi malgré mes humbles connaissances quelques conseils.
N'hésite pas à nous faire part de tes expériences, les retours de chacun sont intéressants! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:41

Bienvenue parmi nous Mélanie
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:26

Bienvenue Mélanie sunny


Dernière édition par Esprit le Lun 31 Jan 2011 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:03

Bienvenue Mélanie 2804! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:52

Bienvenue Mélanie,

Bonne lecture car il y a de quoi faire sur ce forum.

Par rapport à tes remarques, et en regardant mon parcours personnel, si on attends que les choses nous tombent du ciel, on peut attendre parfois longtemps.

On peut aussi toujours se trouver des excuses, cela a été le cas pour moi il y a quelques années.

Le c'est trop loin, c'est trop cher, c'est trop dur, c'est aussi des limitations que l'on se mets à soi même.

alors oui parfois le retour sur investissement n'est pas au rendez-vous, cela m'est arrivé.

alors oui parfois on se trompe de route, cela m'est arrivé,

et parfois c'est totalement l'inverse, et cela m'est arrivé aussi Very Happy

De toute façon lorsque c'est le moment, lorsque l'on est prêt, que l'on se jette à l'eau et bien tout arrive et se déroule de la meilleure façon qui soit.

Je te souhaite une belle route car tout n'est qu'une question de temps et de choix.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:46

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:46

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, j'ai beaucoup à apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:18

Merci à tous...

Je suis entièrement d'accord avec tes remarques ShanMing... euh, c'est un de mes principaux défauts... la peur de sauter le pas ou je ne sais quoi ?! Rolling Eyes
Mais je sens que c'est le moment pour moi Very Happy J'y reviendrai d'ailleurs car je ne sais pas si certaines personnes pourront me conseiller de courtes formations dans ma région pour démarrer dans un premier temps... c'est surtout les contacts qui me manquent.

En tout cas, je suis très heureuse d'être parmi vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:50

bienvenue mélanie , meme si j'ai répondu a un de tes post je préfére en général d'abord souhaiter la bienvenue !!!

je ne suis pas uen pro non plus mais y a des balaises sur le forum!!!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:33

Bienvenue Mélanie sur ce forum, au plaisir de te lire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:32

Tiens une voisine cheers cheers cheers

Bienvenue Mélanie sur ce super forum. Désolé pour le retard mais je n'étais pas connecté cette semaine.

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:25

Merci Gérald, ShanMing m'avait parlé de toi et de ta fille ! En effet, nous ne sommes pas bien loin, peut-être pourrons-nous échanger davantage et se donner des tuyaux sur les lieux d'achat de minéraux et formations dans le coin !??

Je suis très heureuse d'être parmi vous en tout cas.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:49

Sois la bienvenue sur le forum Mélanie flower
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:27

bienvenue ici, melanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:59

Je rattrape mon retard pour les messages de présentation.

J'ai déjà croisé certaines de tes interventions sur le forum mais je tiens quand-même à te présenter la bienvenue sur le forum.

Merci pour ta présentation et à bientôt Mélanie2804.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:04

Merci beaucoup !! Je me suis sentie très bien accueillie, et chaque lecture et échange est un plaisir !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-