Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Icosaèdre en pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:38

Bonjour à tous sunny

La semaine dernière je suis allé faire des emplètes chez Midobras.
Je cherchais particulièrement un icosaèdre en cristal de roche.
Ceux qu'ils vendaient étaient abimés avec des tranches cassées. Alors je me suis abstenue !
Puis, en errant dans le magasin j'ai trouvé un pendentif icosaèdre (en cristal de roche) de 2cm.
J'ai craqué et l'ai acheté.

Pensez vous que je puisse m'en servir comme un icosaèdre normal afin de rééquilibrer mes Chakras ?
Est ce que la petite boucle métallique ne risque pas d'annuler les effets de l'onde de forme ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Re: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:56

Personnellement je me suis aussi posée la quetion. Peut être que ça gêne pour certaines utilisations, et peut être que c'est bien pour certaines expériences ? Je veux dire que ce bout de métal, il peut te servir aussi car le métal c'est conducteur. scratch Enfin c'est ce que je me dis, mais je dis peut être des bêtises. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:08

bonjour
perso j'aurais tendance a pensé que cela perturbe l'onde de forme puisque modifié par l'attache
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Re: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:53

Perso , je répèterais pas ce que viens de dire L.P. , j'ajouterais juste que tu peux quand même essayer , y'a pas grand risque Wink , j'imagine que l'attache est assez discrète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Re: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:05

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

L'attache n'est pas trop discrète.
Une des vendeuses du magasin m'a confirmé que je pouvais m'en servir pour les chakras mais j'avoue être perplexe !
Je me disais que je pouvait couper la boucle avec une pince jusqu'au ras du cristal (mais c'est dommage).

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Re: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:12

si c'est une bélière collée sur le cristal , tempe le 24H dans de l'acétone ( fermé car ça s'évapore à une vitesse !!! ) , ça devrait faire fondre la colle que tu pourra nettoyer , ensuite , purifier et recharger ton ico suite à cette baignade chimique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Re: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:19

La belière est reliée à une petite tige qui va à l'interieur du cristal.

Je pense que tu as raison !!!! Je vais tester avec mesure des chakras avant/après. Comme ça on sera fixé !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Re: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:51

j'imaginais plutôt comme le métal est conducteur que cela faisait une sorte de pont et que l'énergie conservait sa direction(vu que la bélière est une boucle).

dès que tu peux on attend tes résultats ^^

Je vais aussi en obtenir un que j'ai commandé, j'ai hâte. mais j'hésitais avec un pendentif justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Re: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:28

J'ai réussi a retirer une partie de la bélière sans l'abîmer.
Pour l'instant j'ai un peu la flème car j'ai tous les paramètres à vérifier.
Je vous tiendrai au courant avec les paramètres avant/après de l'icosaèdre et de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icosaèdre en pendentif Empty
MessageSujet: Re: Icosaèdre en pendentif Icosaèdre en pendentif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Icosaèdre en pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'icosaèdre en cristal de roche
» CORRECTIONS DANS LES REPRESENTATIONS DE L'ICOSAEDRE ET DU DO
» identification de mon pendentif
» Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou .....
» fabriquer ses pendentifs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-