Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une pierre pour effacer une vision d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
séphira

séphira

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2010

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:58

encore victime d'un malaise vagal,je suis pourtant habituée à cette situation avec mon mari, mais je dois dire que je ne suis pas sortie indemne de celui qu'il a fait dans la nuit de dimanche...je vous passe les détails!
et depuis je ressasse cette vision comme un film!
quelle pierre peut m'aider? c'est comme si cette vision est restée figée dans mon cerveau, surtout la nuit...
merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:13

je pense à une pierre pour le coeur la nuit, du style amazonite ou quartz rose

et en journée une citrine par exemple, pour atténuer ce choc émotionnel (il y a une expérience sur le forum qui va en ce sens)

Sinon la nuit et en journée tu peux avoir une pierre apaisante aussi comme une hématite.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:31

Bonsoir Séphira,

Essaye l'Aegyrine au C4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:17

j'ai trouvé la chrysoprase qui protège des pensées ou images effrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:18

Je rejoins l'avis de Lobiki pour l'amazonite qui est une bonne pierre après l'avoir bien rechargée, il ne devrai pas y avoir de problème. Dis nous si il y a du mieux. Au plaisir de te lire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
séphira

séphira

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2010

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:34

merci à tous !je vais me procurer une amazonite cette semaine, en attendant je prends du pc- sédatif , et star of Bethlehem en fleurs de Bach;et l'eft m'aide un peu!il faut absolument que j'efface cette vision!le sang qui coulait, ses yeux fixes grands ouverts, livide etc...quelle vision d'horreur, maintenant j'ai peur la nuit!

je dois dire que je suis très traumatisée, malgré que ce n'est pas la première fois!
merci
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:42

le sang,c'est qu'il s'est blessé en tombant ? je comprend que tu n'ai pas envie d'en parler, mais en même temps,refouler ses émotions risque peut-être de cristaliser ce très mauvais souvenir ...qu'en penses - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:25

Normalement avec l'EFT tu devrais ne plus avoir de ressenti négatif, même si cela n'efface pas le moment vécu, mais cela permet de se défaire du trauma en lien avec ce qui a été vécu.

Peut-être que tu devrais aller voir un thérapeute pour faire une séance plutot que de faire une auto séance.

Tu peux également esayer un chrysocolle en C6 en ayant l'intention de changer la fin de la scène que tu as vu par de la visualitation.

Genre, tu revisualises la scène et tu transformes le fond en une belle prairie pleine de jolies fleurs.

dans le même temps tu récupère ton énergie que tu as perdue lors de ce choc en inspirant par le nez en ayant cette intention de récupérer ton énergie perdue et tu souffle par la bouche en évacuant la partie "négative" d'un point de vu énergétique.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:59

Il faudrait en parler avec un professionnel , vous avez été choquée , ne laissez pas cela prendre "racine "

Il y a de l'encens liquide des 5 nations , à vaporiser le soir , ça peut vous apaiser ( un capteur avec les pierres citées ci dessus ) plumes blanches et tissage très serré à mettre de votre coté , pas à coté d'une lampe .



Revenir en haut Aller en bas
séphira

séphira

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2010

une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:38

Tu peux également esayer un chrysocolle en C6 en ayant l'intention de
changer la fin de la scène que tu as vu par de la visualitation
oui shan Ming, il faut que je change la scène, c'est l'essentiel; pour répondre à Andrée,oui il est tombé de face, le nez a tapé sur le sol, et l'os du nez saignait,ses yeux grands ouverts fixes, c'est le plus dur! pourtant je me répète , c'est pas la première fois!la mort ne me fait pas peur, il faut que je prenne sur moi , et modifier cette scène!je vous remercie chaleureusement tous, je vous suis très reconnaissante ,je vous promets de mettre vos conseils en pratique, et de vous donner de mes nouvelles avec un peu plus de recul!je ne veux pas entretenir le mal dans mes pensées!merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pierre pour effacer une vision d'horreur Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour effacer une vision d'horreur une pierre pour effacer une vision d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre pour effacer une vision d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre en vision ou en rêve..!!!
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» effacer la mémoire d'un objet
» peut on effacer ses cauchemars
» pour une pierre!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-