Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 méditation avec moldavite et voyage sur autre planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:14

Le titre de ce post peut paraître un peu "allumé" et pourtant, je vais tenter de relater ce que j ai vécu durant ma méditation cet après-midi.

Très fatigué, j ai dormi un moment. J ai trouvé un très vieux CD de Desarzens avec lequel je faisais des régessions mémorielles avec un copain il y a 15 ans de cela, et me suis endormi avec ma fidèle Moldavite sur le 3ième oeil.

J ai d'abord vu une pyramide, j étais dans le sable. (ce n'est pas la 1ière fois.)

Je me suis retrouvé dans une grande salle avec tout plein de choses à l'intérieur, donc 2 statues d'Anibis.

Mais le plus important arrive maintenant.


Je me suis fait "aspirer" ou j'ai "voyagé" et me suis retrouvé tout près du soleil.

Je flottais et à côté de moi, les éruptions solaires. D'après moi, je n'étais pas en train de rêver à ce moment là. Je me suis dit "finalement, c'est pas si difficile de voyager...)

l'image est partie, et je me suis réveillé 2 heures plus tard.


Je lis pas mal de littérature sur les voyages astraux. Je ne sais pas si cela a un lien.


Toute expérience d'autres membres du site est la bienvenue. farao
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:03

De nombreux occultistes pensent que les rêves de cette nature représentent la façon dont le subsconcient enregistre les contacts astraux.

Le fluide astral est considéré comme une substance semi-matérielle ayant pour principale qualité sa grande élasticité,une arche naturelle qui entoure la Terre et conserve l'empreinte de chaque événement,de chaque mot ou acte intervenu depuis la formation de la planète.

La tradition occulte affirme que ce réservoir d'information (connu en Orient sous le nom de "Registre Akashique") peut être consulté à volonté par ceux qui détiennent les dons psychiques nécessaires,et que l'on peut agir sur lui pour obtenir des images positives,par l'intervention d'une chimie mentale appropriée.Les images-entités ainsi formées sont tenues pour des "Elements artificiels" créatures formées de pensées présentant une identité individuelle et pouvant vivre une existence infinie dans la continuité de l'espace-temps.

De plus,une fois ce genre de forme crée,on suppose qu'elle fournit un point d'intersection entre différents plans par lesquel toute force apparenté peut avoir accès à notre segment particulier du Cosmos.

Si l'on se sent suffisemment évolué pour prendre le risque d'essayer une incursion "hors temps" via les pyramides,il existe plusieurs techniques,mais qui demande une initiation,la plus simple,mais dangereuse si l'on ne maîtrise pas l'art de l'autoprospection occulte,et en position couché,après un certain temps de méditation suffisant pour générer un flux régulier dondes alpha,sans besoin d'aller jusqu'aux thêta qui serait plus un handicap.

Une fois prêt mentalement et physiquement,on visualise une pyramide de cristal dans laquelle on se trouve hermétiquement enfermé,jusqu'à éprouver un sentiment d'intemporalité ou de suspension du temps.A partir de ce point d'intemporalité,on peut entraîner l'esprit,lui apprendere à se diriger vers des zones temporelles données,des moments de l'histoire passée ou des événements à venir sur Terre,ou ailleurs dans l'univers.

La seule limite est le degès d'expansion mentale/mystique du sujet,sa sagesse ou l'âge de son âme.Le voyage dans le temps n'équivaut pas forcément à la projection astrale.Il s'agit de permettre à la partie de l'âme ou de l'esprit immergé dans l'état intemporel d'injecter dans l'hémisphère droit du cerveau une série d'impulsions.Celles-ci seront relayées à l'hémisphère gauche qui en fera des images,formes,emblèmes ou des mots de valeur de référence identifiable dans le contexte présent...
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:08

ben dis-donc, en voilà une série d'informations...

Je vais devoir relire tout cela, car c'est plus qu intéressant...


Merci beaucoup en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:57

C'est assez bien exprimé. Merci Sélénia, car pas toujours facile de transcrire ces choses dans des mots.

Les voyages astraux sont comme des rêves que l'on effectue éveillé.

Il est donc bon de conserver une attache ici sur le plancher de vaches avec une tourmaline noire en C1 par exemple ou sous les pieds ou les deux Wink

Ce qui est important selon ma propre expérience est de faire ce type de voyage avec une intention bien définie, bien claire et bien nette ainsi on ne se perd pas dans pleins de directions spatio-temporelles et revenir est plus facile aussi.

Bonne soirée et beaux voyages



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:03

c est dangereux en fait ?
est-ce que l on peut rester "bloqué" là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:20

C'est une bonne question. Je ne suis jamais resté bloqué en haut personnellement, mais je fais attention à ce que je fais d'où l'importance de l'intention : pourquoi je vais faire un voyage ?

Après il faut bien voir que tu te connecte ailleurs et que tu ne sais pas forcément sur quoi ou vers quoi tu peux entrer en contact.

On ne fait pas tout et n'importe quoi dans ce type de travail et c'est tout sauf un jeu.

1°/ il vaut mieux s'assurer de ne pas être dérangé durant ce genre de séances (téléphone coupé, mobile coupé, sonnette coupée). 2°/ prévenir l'entourage aussi afin d'être tranquille et aussi de définir un temps après lequel il est bien que l'on s'inquiète de nous et de venir nous rajouter quelques tourmalines noires sous les pieds et en C1 pour nous faire revenir.

Mais bon, si tu fais attention à ce que tu fais, et si tu prends soin de rester connecter à la terre il n'y a pas forcément à s'inquiéter.

Je le répète (et je l'ai déjà dis pas mal de fois sur ce forum) THIS IS NOT A GAME.

La méditation assistée avec les pierres peut nous amener très loin.

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:30

Je ne dis pas que c'est un jeu. Par contre, je fais les choses avec de bonnes intentions, alors je ne me fais pas trop de soucis.
Maintenant, je base mes méditations sur rien. Je pose mes pierres et je m'ouvre à ce qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:55

Je n'ai pas dit que tu faisais ça comme un jeu.

Mon propos est destiné à tout un chacun qui peut lire ce post afin que les choses soient claires Wink

Je vais juste revenir sur ce que j'appelle l'intention car c'est différent que ce que tu mets comme background.

L'intention lors d'une méditation, c'est justement de ne pas y aller en ne pensant à rien mais plutot l'inverse.

Je formule ce pourquoi je vais faire ma méditation plutot que de laisser faire et de ne pas savoir sur quoi on arrive ...

Cela me parait important, surtout lorsque l'on débute (je ne dis pas que c'est ton cas)

Exemple :

Je vais faire ce voyage pour aller à la rencontre de l'endroit d'où je viens

Je vais faire ce voyage pour voir si je suis déjà venu sur cette planète

etc ...

Ainsi on focalise son attention sur un point précis et ensuite on laisse faire les choses, mais au moins on guide le voyage par cette intention de départ et on a des réponses en lien avec ce pourquoi on fait le voyage.

Les choses sont plus claires et plus instructives ainsi puisqu'on peut les relier à ce pourquoi on va voyager.

Pas la peine ensuite de devoir décoder les infos et pas de risque de se perdre dans les méandres de l'astral ...

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:08

c est bien que l on discute de tout cela...

je suis débutant en méditation. On m a dit de ne penser à rien et de laisser venir, ce qui m a étonné.
Attendre ou formuler quelque chose de précis, me paraît plus logique pour arriver à canaliser et ne pas "décoder" comme tu dis.

Donc il est possible de se déplacer dans l espace et dans le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:14

christopher007 a écrit:
c est dangereux en fait ?

Une bonne part de l'initiation repose sur l'apprentissage de nouveaux états de conscience,et implique qu'on apprenne à trouver un équilibre entre la connaissance acquise,et l'ordre et la rationnalité de la vie quotidienne à l'intérieur d'une dimension temporelle unique et linéaire.Il n'est donc pas étonnant que les effets d'une telle connaissance se révèlent trop forts pour certains aspirants qui "disjonctent".Phénomène constaté régulièrement chez qui veux à tout prix forcer les choses,alors qu'ils n'ont pas les "armes" pour maîtriser ce qu'ils peuvent trouver derrière le voile de notre réalité.

Le "CONNAIS-TOI TOI MËME" dans ce genre de chose essentiel!!!

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine,mais tout ce que j'y connais va dans le sens de ShanMing "THIS IS NOT A GAME"

Sinon,à moins de se transformer en Minotaure fonçant droit dans l'inconnu et les yeux bandés;bonjour l'hopital psychiatrique!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:23

ShanMing a écrit:
C'est assez bien exprimé. Merci Sélénia, car pas toujours facile de transcrire ces choses dans des mots.

Je précise que tout n'est pas de moi,mais des extraits de plusieurs bouquins que je rassemble,et que je scelle de ma patoche aussi quand même^^



Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:26

J ai acheté un livre sur le Merkaba, que je me réjouis de lire tout soudain, afin de me documenter aussi un peu
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:28

j ai lu des infos sur le fait que lorsque l on fait un voyage astral, on est relié à la réalité par un fil d'ariane et que l on ne peut jamais rester bloqué entre "deux eaux"
Quelqu un me confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:25

Oui,tu ne peux pas te perdre,grâce à la "corde d'argent" comme il est dit dans l'Ancien Testament (livre de l'Ecclésiaste chapitre XIII,verset 6) mais encore dans les Upanishads car ce n'est pas ta conscience rationnelle qui se charge de ton retour.

Elle est de nature éthérique/physique,ne se brise qu'au moment de la mort, et peut avoir une forme cylindrique ou en ruban;extrèmement élastique,peut s'allonger à l'infini de diamètre de 4 ou 5 cm à son point d'insertion (qui ressemblerait à un petit noeud entre les sourcils vers la glande pinéale,mais d'autres la voie aussi sur la nuque ou le nombril ou entre les omoplates,que la médecine chinoise appelle kakuiu,le seuil de l'énergie)

Le problème serait plutot de savoir rester "dehors",car la moindre idée éphémère,te fera réintégrer automatiquement ton corps physique.





Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:30

Je crois que je vais faire mes petites expériences de temps à autre, lorsque ce sera calme chez moi. Lire beaucoup et y aller doucement

Encore une question (mais la dernière). Est-il possible de renconter une entité pour trouver la clé d'une solution que personne n'a ? Je ne peux pas renseigner plus de quoi il s'agit car c'est très très personnel.

Disons que si j'ai envie d'aider qqun qui ne peux pas s'exprimer dans le cas précis, est-ce possible de demander conseil ? J aurais besoin d'un conseil qu'une personne humaine ne peux pas me donner car nous ne sommes pas assez avancés sur terre pour comprendre/expliquer la chose.

En tous cas, merci à tous pour les explications sur ce post, qui valent au moins tous les livres que j ai lu jusqu à présent
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:00

christopher007 a écrit:
J ai d'abord vu une pyramide, j étais dans le sable. (ce n'est pas la 1ière fois.)

Je me suis retrouvé dans une grande salle avec tout plein de choses à l'intérieur, donc 2 statues d'Anibis.

Le sable en rêve est souvent représenté par des étendues comme le désert ou la plage,et lorsqu'il est bien présent,il symbolise la nature du terrain sur lequel nous évoluons: le sol n'est pas stable,les constructions se défont et les éléments se séparent.Le rêve indique alors les tendances à la dissolutions et au dépouillement.

S'il s'agit du sable de la plage,nous sommes en présence des quatre éléments :l'eau de la mer,le feu du soleil,la terre asséchée dans le sable et l'air environnant.

La plage est le lieu de la rencontre entre l'inconscient et le conscient.L'on est alors en mesure de comprendre le monde qui nous entoure,et l'on a moins besoin de structures rigides car l'on est capable d'évoluer sur un terrain mouvant.

La couleur du sablier,lui,est lié au temps,et évoque le repos après le temps d'un travail,la nécessésité temporaire d'un moment de recul et retrait du monde.

Le 2 représente souvent la femme et sa double nature,car elle se divise pour donner la vie.Aussi signe de rupture et évoque la nature double et changeante,qui aspire à la rencontre de l'autre.Il représente également l'amour,le doute,et donc le choix.

Anubis est l'intermédiaire entre ce bas monde et l'au-delà,et est généralement représenté sous la forme d'un chien de chasse égyptien de couleur sombre,ou d'un chacal.
Traditionnellement gardien et protecteur contre les forces de l'astral inférieur,il tient du Cerbère.Patron de l'anesthésie,des psychiatres et de ceux qui cherchent un objet perdu,Anubis,tel un chien d'aveugle,guide le chercheur jusqu'à Nephthys,sa mère,la révélatrice,ou auprès d'Osiris,dans la salle du jugement.
On avait coutume d'invoquer Anubis avant toute intervention chirurgicale ou traitement nécessitant une période ou le malade restait sans connaissance.On croyait en effet qu'Anubis veillait sur le ba,"l'esprit",pendant son absence de l'enveloppe charnelle,l'aidant à la réintégrer sans encombre après l'opération.La couleur d'Anubis est l'ocre,et son symbole le cerceuil.

Pour la pyramide,de part ton expérience,je crois qu'elle parle d'elle même^^

Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Planète Moldavite ? méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:39

Intéressante, cette conversation...Sans jeu de mot, je voudrais y ajouter mon grain de sable.

Depuis quelques semaines, je fais des rêves qui, tous, semblent se passer au même endroit. Spontanément, au réveil, c'est l'image d'une planète inconnue qui me reste en mémoire. Je la reconnais systématiquement à ces éléments:
- La luminosité y est plus faible, comme tamisée en permanence, ou voilée, ou comme sous l'effet d'un soleil moins lumineux que le nôtre;
- Le ciel y est presque blanc uniforme, toujours couvert d'un couvercle compact de nuages; il y fait plutôt froid;
- La terre y est sableuse, un peu comme à la limite, à la plage, entre dunes et terres;
- Et pourtant le bois de construction est omniprésent; rien n'est construit en pierre, et la présence invisible jusqu'ici de forêts s'y fait sentir;
- Les villages enfin ressemblent à des villages de paillotes, aux ruelles tortueuses; le sol est une sorte de sable blanc / sale, ce qui fait qu'on n'entend pas de bruits de pas quand quelqu'un approche...

Je ne sais pas encore pourquoi, mais je lie d'emblée ces rêves récurrents à la moldavite. Depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude involontaire (je les oublie) de m'endormir avec plusieurs d'entre elles sur ma table de chevet, proche de ma tête, et j'ai l'impression qu'elles ont un rôle à jouer dans ces aventures étranges...mais je n'arrive pas encore à déterminer lequel.

Quelqu'un aurait une idée?

Bien à vous,
indikoni

http://bohemiamoldavite.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:10

Nouvelle expérience des mêmes lieux la nuit dernière! avec quelques détails en plus:
- un soleil enfin visible, énorme, très proche, jaune sombre. Il me rappelle après coup les images de notre lune après sa formation, beaucoup plus lumineuse et plus proche de la Terre qu'aujourd'hui, très grande et dont la surface est en mouvements;
- toujours ce monde de dunes où le sable atténue les sons, comme à la plage, mais qui n'empêche pas la présence de forêts que l'on devine vastes et silencieuses;
- un bâtiment en bois clair, un grand dôme circulaire en fait, caché entre les dunes, dont je n'ai aperçu que le toit;
- un petit vent froid...

Enfin, au réveil, l'image de cette Moldavite (ci-dessous), vendue il y a quelques mois.
Mystère cat

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète 02510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Contenu sponsorisé




méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Empty
MessageSujet: Re: méditation avec moldavite et voyage sur autre planète méditation avec moldavite et voyage sur autre planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation avec moldavite et voyage sur autre planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Experience avec moldavite => voyage temporel
» méditation avec moldavite => je vois tout en négatif
» Merveilleux voyage avec un lapis lazuli
» Voyage dans le temps avec une Merlinite ?
» méditation citrine calcite et moldavite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-