Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre noire à Djibouti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitefleurderacinee

petitefleurderacinee

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 14/10/2007

Pierre noire à Djibouti. Empty
MessageSujet: Pierre noire à Djibouti. Pierre noire à Djibouti. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:22

Près de roches volcaniques, à Djibouti, la population vend des pierres noires lisses et brillantes...... je n'arrive pas à définir avec le site, quelle pierre cela pourrait bien être;

Quelqu'un aurait-il une idée?

Ils vendent aussi beaucoup de géodes d'améthyste: la roche qui entoure le coeur, ne permet donc pas de faire un elixir?

Merci d'avance pour vos réponses!

sunny Kat.
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Pierre noire à Djibouti. Empty
MessageSujet: Re: Pierre noire à Djibouti. Pierre noire à Djibouti. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:03

Ta description me ferait penser, au premier abord, à de l'obsidienne noire, mais sans photo il est très difficile de te répondre de façon objective.
Pour la géode, on les place dans une pièce, elles servent particulièrement à purifier et harmoniser cette pièce, pour l'élixir on se sert majoritairement de pic d'améthyste, ou bien de morceaux d'améthyste roulés.
Biz sunny
(quoique du soleil tu dois en avoir plus que nous, donc je t'envoie plustôt le santa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Pierre noire à Djibouti. Empty
MessageSujet: Re: Pierre noire à Djibouti. Pierre noire à Djibouti. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:19

oui !!! ! ta description et aussi le fait que l'obsidienne EST une roche VOLCANIQUE ... donc je suis bien de l'avis de chaty !!! flower

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurderacinee

petitefleurderacinee

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 14/10/2007

Pierre noire à Djibouti. Empty
MessageSujet: Re: Pierre noire à Djibouti. Pierre noire à Djibouti. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:25

Merci pour vos réponses!

Ici, c'est le paradis pour les pierres...... je crois aussi que cela doit être des pierres de lunes que l'on trouve ici, près du lac Assal......

Au plaisir de vous relire.

Kat.



sunny et pour le soleil, en effet, nous n'en manquons pas..... cela sera dur de rentrer en France!
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

Pierre noire à Djibouti. Empty
MessageSujet: Re: Pierre noire à Djibouti. Pierre noire à Djibouti. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:19

une noir brillant peut etre aussi une hématite
ca dépend du brillant

c vrai que l'obsidienne la larme d'apache flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre noire à Djibouti. Empty
MessageSujet: Re: Pierre noire à Djibouti. Pierre noire à Djibouti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre noire à Djibouti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La pierre de lune noire
» Pierre de lune noire
» Donnez un nom à ma pierre noire.
» pierre de lune noire
» geode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-