Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 isis osiris et reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris et reiki Empty
MessageSujet: isis osiris et reiki isis osiris et reiki Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:52

petite expérience que je tiens à partager avec vous bien que cela concerne ceux qui pratiquent le reiki

j'utilise isis et osiris pour les soins, une pratique que m'a indiquée romont et qui fonctionne super bien, isis et osiris faisant fonction d'amplicateurs
exceptionnellement je l'ai avais emmenés dans mon sac hier matin

Au bureau, en arrivant, panique à tous les étages.
deux formations (ça fait du monde dans le local) deux animateurs en perdition, un gamin mon petit fils avec moi, pour cause de grève des enseignants, j'avais tout le monde ou presque sur le 'dos' et un ordinateur qui faisait de la résistance.................
légèrement énervée et cherchant je ne sais plus quoi dans mon sac, mes mains touchent isis et osiris, instantanément mes tensions internes disparaissent.
apaisement total et soudain.
je vous dis pas, je les ai gardées un bon moment dans les mains histoire de me reprendre et de gérer tout ce petit monde

super ces petites pierres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

isis osiris et reiki Empty
MessageSujet: Re: isis osiris et reiki isis osiris et reiki Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:11

Merci pour le partage Mil27. flower
J'ai toujours une cornaline dans mon sac et une turqoise dans la voiture ainsi qu'une orgonite...
Je n'aurai pas songé à mettre ISIS et OSIRIS. A tester donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
 

isis osiris et reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pinas
» Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas
» iris / osiris
» isis et osiris
» isis et osiris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-