Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 betise ou pas betise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

betise ou pas betise  Empty
MessageSujet: betise ou pas betise betise ou pas betise  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:40

bonsois a tous j ai eu faceuse tendence a mettre mais pierres en pendentif dans ma bouche Embarassed je voudrais s avoir si sa peu me faire du mal a moi comme a mes pierres Question Embarassed veuille me pardonner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

betise ou pas betise  Empty
MessageSujet: Re: betise ou pas betise betise ou pas betise  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:45

Tout dépend des pierres en questions. Puisqu'on fait des eaux de gemme avec certaines, je dirais qu'il n'y a pas de mal avec cette manie.
Maintenant, il faudrait quand-même éviter de mettre la malachite en bouche et autres pierres classées "toxiques" Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

betise ou pas betise  Empty
MessageSujet: Re: betise ou pas betise betise ou pas betise  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:57

je ne posséde pas de pierres qui fait partie de la famille de la malachite merci pour ta réponse a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betise ou pas betise  Empty
MessageSujet: Re: betise ou pas betise betise ou pas betise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

betise ou pas betise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-