Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salutations à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:19

Bonsoir,

Cela fait un certain temps que je vous lis et il était temps de vous remercier pour tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Pour ce faire, rien de tel qu'une inscription et une petite présentation dans les règles.

La discrétion est ce qui me définit le mieux, donc, ne vous attendez pas à un long discours de présentation. Ce n'est pas par timidité, mais par humilité.

Donc, voilà... je suis actuellement un homme de quarante ans, marié à une Femme dont nous sommes l'un pour l'autre l'âme sœur et nous avons quatre enfants (un aîné, deux filles et un cadet).

Adepte de la méditation depuis mon plus jeune âge, je suis également ce que l'on appelle un magnétiseur. J'utilise aussi les élixirs floraux du docteur Bach, les huiles essentielles, la lithothérapie, la phytothérapie et le pendule.

Tout ceci est pratiqué de façon totalement gratuite. Les énergies nous entourent et, si certains peuvent mieux que d'autres les canaliser et en faire profiter autrui, ils en sont également bénéficiaires, étant donné qu'elles passent par eux aussi.
D'après mon expérience, on ne puise dans ses propres énergies que si on le croit. À mon sens, cela n'est juste ni pour le patient, ni pour le pratiquant, car il peut réellement s'épuiser, mais il se coupe également d'une source d'énergie bien plus puissante que la sienne et qui profiterait bien plus à tous deux.

Accessoirement, je suis végétalien.

Pour les pierres et cristaux, je les utilise brutes et en cristaux non retaillés/polis ; aussi naturelles que possible, donc.

Je crois en D.ieu de façon très simple et Lui fait confiance en premier lieu, mais je n'hésite pas à utiliser les outils naturels qu'Il a mis à notre disposition.
Ne craignez rien à la lecture de ceci, je ne fais pas de prosélytisme et respecte la croyance de chacun.

À bientôt,

Larry Mar

PS : Il ne s'agit que d'un pseudo, en rapport avec une pierre que j'affectionne. Wink


Dernière édition par Larry Mar le Ven 18 Fév 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:34

Enchantée Larry Mar

Au plaisir d'échanger ensemble...

Bonne soirée

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:41

Enchanté et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:42

Jolie pierre bleue empreint de douceur Very Happy

Bienvenu parmi nous Larry Mar!!!!
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:26

Bonsoir Larry Mar

Bienvenu sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:32

Bienvenu Larry Mar sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:23

bienvenu, Larry Mar, sur ce forum, au plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:01

Bienvenu sunny sunny

Votre présentation me parle beaucoup , merci
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:05

Jolie présentation Smile

Bienvenue parmi nous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:05

Bonjour,

Merci pour votre bon accueil.

En passant, si j'écris en caractères gras, ce n'est pas pour marteler mes propos, mais parce que la couleur que j'affectionne cause parfois du soucis aux personnes qui ont des problèmes de vue, surtout sur fond bleu. Ainsi, c'est plus visible. Wink

Ah, oui, aussi ! Je peux souvent paraître moralisateur, donneur de conseils, mais voilà, étant donné la symbolique de la pierre en lien avec mon pseudonyme (Atlantide, pour ceux qui ne connaîtraient pas bien cette pierre, et la mauvaise utilisation de certaines forces), il est assez normal que je sois très prudent avec tous les outils qui sont mis à notre disposition.
Ainsi, ne prenez pas personnellement toutes les mises en garde que je ferai ; si elles sont là, c'est aussi et surtout pour toute autre personne qui pourrait lire ces informations.


Dernière édition par Larry Mar le Ven 18 Fév 2011 - 21:19, édité 1 fois (Raison : Suppression de la forme italique.)
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:23

Bonjour Larry Mar et bienvenue sur ce chouette fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:27

bienvenue larry mar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:57

Merci pour les délicates attentions ( problèmes de vue Wink ) et oui c'est le privilège de mon âge , je vous pense très " avancé " et votre expérience est sans doute le fruit d'un long ( même plusieurs ) voyages drunken
Bonne route et a bientôt de vous lire

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:06

Chouette présentation Larry Mar.
Au plaisir de te lire sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:06

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:52

bonjour et bienvenue
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:41

Bienvenu sur le site au plaisir de te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:05

bonsoir !

merci de ta présentation !

pour le violet ok mais c'est en italique ou faut que je change d'yeux??? j'ai du mal a lire meme avec les lunettes Suspect

au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:12

Bonsoir,

Encore merci à tous ceux qui ont laissé un petit mot depuis ma dernière intervention.

Xupa, si l'italique te cause un soucis, pas de problème, je modifie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:13

ah merci , je me suis demandé si j'étais naze , j'ai changé de lunettes geek

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:14

je dois dire que c'est plus lisible de mon coté aussi Embarassed Merci Larry mar flower
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:24

Re,

Non, merci à vous. Grâce à cette remarque, confirmée par Yoake, j'aurais continué ainsi et cela aurait posé apparemment un problème à d'autres.

Tous les autres messages écrits jusqu'ici ont été modifiés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:26

Nous avons déja échangé mais je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue alors je répare cet oubli.

Bonjour et bienvenue !!! sunny
et merci de nous faire profiter de tes expériences et de tes ressentis.

Au plaisr d'échanger a nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:31

J'en profite pour te saluer comme il se doit Larry Mar. Sois le bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous Salutations à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-