Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:13

Rien qu'à vous lire tous, je me sens juste pleine de comment dire , confiance et optimisme...

Comme dirait Quartz Rose, je rajoutte ma " pierre " à l'édifice Very Happy
J'ai quitté un boulot alimentaire , pour suivre une toute autre voie, me suis inscrite à une formation que j'auto finance en totalité, bien sûr dans les domaines qui nous interessent, y a pas de subventions possibles. Je suis des ateliers en parallèle et je réalise ces souhaits contre toute attente .

Or je ne suis indémnisée par les Assedic que jusqu'à septembre Crying or Very sad et je sais que le salaire de mon mari ne suffira absolument pas à faire tourner la maison, et subvenir aux besoins de notre famille qui se compose quand même de 5 sans compter les animaux Very Happy
Et en plus, mon cursus de formation ne sera pas fini comme je le prévoyais, je n'ai rien travaillé pendant les 3 mois d'hospitalisation de ma maman....
Donc là gentiment, je vois l'échéance approcher et je commence à angoisser. Ce qui n'est pas bien, je le sais.
Je ne prendrai pas la solution retrouver un taf pour quelques temps, parce que j'ai décidé en accord avec moi même que je ne travaillerai plus jamais pour quelqun. Parce que je sais que mon chemin de vie, et que ma mission ici bas est autre.

Alors là va me falloir la dose de visualisation et autres, parce que je vois vraiment pas comment je vais m'en sortir, mais j'ai cet avantage de voir le verre à moitié plein, quoiqu'il arrive....

Lumpinee, continue comme ça , à croire en toi et à te faire confiance ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:24

Verveine67 a écrit:
Rien qu'à vous lire tous, je me sens juste pleine de comment dire , confiance et optimisme...

Comme dirait Quartz Rose, je rajoutte ma " pierre " à l'édifice Very Happy
J'ai quitté un boulot alimentaire , pour suivre une toute autre voie, me suis inscrite à une formation que j'auto finance en totalité, bien sûr dans les domaines qui nous interessent, y a pas de subventions possibles. Je suis des ateliers en parallèle et je réalise ces souhaits contre toute attente .

Or je ne suis indémnisée par les Assedic que jusqu'à septembre Crying or Very sad et je sais que le salaire de mon mari ne suffira absolument pas à faire tourner la maison, et subvenir aux besoins de notre famille qui se compose quand même de 5 sans compter les animaux Very Happy
Et en plus, mon cursus de formation ne sera pas fini comme je le prévoyais, je n'ai rien travaillé pendant les 3 mois d'hospitalisation de ma maman....
Donc là gentiment, je vois l'échéance approcher et je commence à angoisser. Ce qui n'est pas bien, je le sais.
Je ne prendrai pas la solution retrouver un taf pour quelques temps, parce que j'ai décidé en accord avec moi même que je ne travaillerai plus jamais pour quelqun. Parce que je sais que mon chemin de vie, et que ma mission ici bas est autre.

Alors là va me falloir la dose de visualisation et autres, parce que je vois vraiment pas comment je vais m'en sortir, mais j'ai cet avantage de voir le verre à moitié plein, quoiqu'il arrive....

Lumpinee, continue comme ça , à croire en toi et à te faire confiance ! sunny sunny
Tant que tu restes en formation, normalement Pôle-Emploi te paye le chômage (même si tes droits sont expirés). Ca te donnera toujours un sursis avant de pouvoir te mettre à chercher du boulot dans ton secteur. Va voir ton conseiller P-E pou qu'il te confirme bien tout ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:13

Alors moi je pense que je vais me faire taper sûr les doigts, car c'est quelque chose auquel je ne crois pas du tout.
Si je comprends bien la loi de l'attraction serait l'équivalent de: si tu es positif tu attires du positif et inversement.
Pour moi ne serait que la relativisation correspond au fait comme le disait esprit, de trouver quelque chose de positif même dans une situation négative.
Or je pense que beaucoup le font et ce n'est pas pour autant qu'ils attirent de bonne chose. Tout comme beaucoup sont négatif et ce n'est pas pour autant qu'elles attirent de mauvaises choses.
Bien entendu y aura toujours des gens qui s'estimeront avoir une vie pire que les autres, alors qu'en réalité ce sont eux qui psychottent tout seul.
J'ai passé des années à tout perdre à l'affilée. Quand ça a débuté j'étais parfaitement heureuse, et au fil du temps, même en étant pas au meilleure de ma forme, je relativisais tout le temps en me disant des trucs du genre: j'ai la chance de pouvoir dormir au chaud tous les soirs, ou de pouvoir admirer les étoiles...
Et ce n'est pas pour autant que les choses se sont arrêtées. Je pense que dans la vie certains sont moins chanceux que d'autres. Beaucoup diront que c'est du au karma, au destin...mais moi je dis que dans tous les cas si l'univers doit nous punir pour ce que l'on fait, il n'a qu'à punir la personne et pas les générations qui suivent!
Au cas où je ne suis pas dans le sujet, je m'en excuse par avance. Et lumpinee, je pense que tu as raison de persévérer. Après tout, ce qui compte c'est que tu estimes faire les choses nécessaires pour y arriver, comme ça c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:35

chiva a écrit:

...mais moi je dis que dans tous les cas si l'univers doit nous punir pour ce que l'on fait, il n'a qu'à punir la personne et pas les générations qui suivent!

Chiva, une petite précision sur la loi de l'attraction s'impose. Cette loi est un mécanisme qui fonctionne quand on sait le manipuler et en aucun cas une incarnation d'un quelconque dieu.

Toujours à propos de cette loi, elle ne nous juge pas et ne s'attendrit pas devant une situation critique. Et agit tout comme ton ordinateur, sans sentiment, mais obéi quand tu sais t'en servir de lui. Donc, qu'on soit heureux ou malheureux derrière son ordinateur, qu'on verse des larmes ou qu'on rigole à gorge déployé, ce dernier ne fera aucune exception pour nous faire plaisir! La loi de gravité fait autant que la loi de l'attraction. Si tu fais tomber un objet de grande valeur ou un truc banal la loi de gravité leur fait subir le même principe.



Dernière édition par Esprit le Mar 12 Juin 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:54

Esprit a écrit:

Toujours à propos de cette loi, elle ne nous juge pas et ne s'attendit pas devant une situation critique. Et agit tout comme ton ordinateur, sans sentiment, mais obéi quand tu sais t'en servir de lui. Donc, qu'on soit heureux ou malheureux derrière son ordinateur, qu'on verse des larmes ou qu'on rigole à gorge déployé, ce dernier ne fera aucune exception pour nous faire plaisir! La loi de gravité fait autant que la loi de l'attraction. Si tu fais tomber un objet de grande valeur ou un truc banal la loi de gravité leur fait subir le même principe.


je dois avouer que je ne comprends pas ta phrase, puisqu'au début de ton post tu mettais ceci, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais répondu:

[quote="Esprit"]Connaissez-vous la Loi de l'attraction ? study

La loi d'attraction = Les pensées qui prédominent en vous attirent ce qui y correspond. J'y crois fort!

Pour les septiques, il suffit de se rappeler de vos moments les plus forts que vous aviez vécus et se souvenir dans quel état d'esprit étiez-vous à ce moment-là... scratch
De même, quand tout était mal parti pour vous, comment aviez-vous réagi? Souvenez-vous de vos pensées, votre attitude, etc. Vous verrez bien qu'effectivement [color=darkred]le positif attire le positif et le négatif attire le négatif ![quote]

Tout d'abord je ne parlais pas de dieu ou d'un dieu en particulier, car après tout on fait bien tous partis de l'univers, et puis ça ne reste qu'une expression.
Si tu dis qu'au moment les plus forts qu'on a vécu il faut ce souvenir de l'état dans lequel on était et à l'inverse quand tout allait mal comment avons nous réagit...et par conséquent on ne peut que constater que le positif attire le positif et inversement, tu ne peux pas dire que cette loi est comme un ordinateur peut importe nos émotions!
Si c'était le cas, justement il n'y aurait pas lieu d'être malheureux ou heureux, ça s'appliquerait c'est tout. Or là dans deux propos, à mon sens tu dis l'opposé. Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire, car c'est vrai que par ordi c'est dur d'expliquer le sens d'une phrase, mais quand on met tes deux explications elles sont totalement contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:21

Ce n’est pas facile d’expliquer tout cela clairement par Internet, mais je vais m’efforcer à le faire du mieux que je peux !

Je donne un exemple : quand une personne dit, je suis quelqu’un de positif, mais, par moments je panique pendant que je passe ma commande à l’univers à cause de la situation dans laquelle je me trouve, (dette, loyer, maladie...). Dans ce cas-là il y a deux sentiments en même temps : un esprit positif et un sentiment de panique, donc négatif. La commande ne peux pas aboutir, car on n’est pas bien aligné. Dans ce cas de figure, il y a un conflit entre le positif et le négatif. Il faut impérativement qu’on aligne le tout (idées, sentiments, visualisations...) sur la même fréquence positive. Uniquement à partir de ce moment là, la loi de l’attraction obéi à notre volonté. Autrement, elle fonctionnera comme d’habitude...

Pour conclure, cette loi ne reconnaît les qualités d’une personne honnête ou d’une personne méchante. Si on a la clé pour la faire fonctionner, elle fonctionnera, sans états d’âme ni jugement. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que le pouvoir et la richesse dans le monde était et est maintenu depuis des longs siècles au mains d’une minorité sans scrupule. Ils connaissent le fonctionnement de cette loi, ils le gardent rien que pour eux et ils écrasent les autres. Et la loi de l’attraction n'interfère pas pour autant en jugeant que c’est une bonne action ou une mauvaise action. Elle obéi tout simplement à celui qui sait communiquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:13

Là dessus je suis d'accord, car plus on est mauvais plus on a tout ce qu'on veut. Plus on essaie de faire les choses correctement et moins on a!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:36

Bonsoir,

Il me semble ce que Esprit voulait dire, d'après ce que j'ai pu comprendre de son dernier message et votre échange. Peut importe qui maîtrisera la loi d'attraction, bonne ou mauvaise personne, elle sera servie, car elle l'a bien appliqué.

La-dessus, je suis entièrement d'accord avec Esprit.

Julia
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:14

Perso , j'ai trouvé ce petit livre pdf gratuit assez concis et pratique qui il me semble résume bien tout ce que Julia et Esprit ont pu expliquer dans ce sujet .

Mais , perso , je mettrais un "mais" car comme il vient d'être précisé , la loi d'attraction ne connais pas le bon et le mauvais , ni le bien ni le mal si je puis dire, bref elle n'a pas de morale. Donc , à contrario avec ce que dit l'auteur , qu'avec la loi d'attraction le monde sera meilleur pour tous , je ne suis pas tout à fait d'accord, car justement elle peut répondre à des souhaits immoraux dont certaines personnes pourraient en payer les frais. Par exemple , si vous voulez vous venger de quelqu'un et que vous vous concentrez sur le bonheur et le plaisir que cette vengeance vous procure , vous susciter la loi dans ce sens et vengeance effectuée , la personne visée en paye les frais, per exemple , nous somme bien d'accord.
Il me semble que cette loi devrait être expliquée et enseignée dans un certain cadre , une sorte de garde fou, car n'ayant pas de morale, elle est détournable et manipulable de par sa nature neutre. Je ne suis pas certain que l'Humanité soit suffisamment "éveillé" et sage pour qu'on lui confie ce genre d'outil qui pourrait accentuer les différences entre les gens et creuser encore plus vite les inégalités dans le monde.
Le mieux étant parfois pire que le bien ...
La loi étant ce qu'elle est , il est bel et bien important de sélectionner judicieusement ses voeux , ses souhaits, ses demandes, un peu comme si on devait en prendre la responsabilité il me semble. Sinon , ce serait jeter les scrupules aux oubliettes et on peut alors s'autoriser tout et (pour certains) n'importe quoi ! et je crois que c'est à partir de là que ça deviens néfaste, quand on oublie d'aimer et de respecter sous prétexte que ... (ça nous arrange et que c'est bon pour nous alors que c'est notre égo que ça satisfait et non pas "nous, notre être, notre coeur " ).

Maintenant , tout ce que je viens d'écrire n'est qu'une réflexion et je serais curieux d'avoir votre avis sur ma pertinence, est-ce que je me suis trompé ? Smile Est-ce tout de même plausible ? on peut discuter si ça vous dit ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:01

LaForceTranquille a écrit:


Par exemple , si vous voulez vous venger de quelqu'un et que vous vous concentrez sur le bonheur et le plaisir que cette vengeance vous procure , vous susciter la loi dans ce sens et vengeance effectuée , la personne visée en paye les frais, per exemple , nous somme bien d'accord.

Tu oublies LFT, que cette loi nous renvoie nos actes multipliés et peu importe notre choix. Donc, si j'entreprends une bonne action vers autrui, je la reçois multiplier, de même pour les mauvaises actions ! Heureusement d'ailleurs, que tout n'est pas foutu, d'où l'intérêt majeur de bien penser bien à l'avance avant toute demande, sinon, le retour de bâton fera mal... Wink

LaForceTranquille a écrit:

Il me semble que cette loi devrait être expliquée et enseignée dans un certain cadre , une sorte de garde fou, car n'ayant pas de morale, elle est détournable et manipulable de par sa nature neutre. Je ne suis pas certain que l'Humanité soit suffisamment "éveillé" et sage pour qu'on lui confie ce genre d'outil qui pourrait accentuer les différences entre les gens et creuser encore plus vite les inégalités dans le monde.
Le mieux étant parfois pire que le bien ...

Nous appliquons cette loi à chaque instant de notre vie, de toute manière. Souvent nous le ferons “aveuglement” du moins pour la majorité d’entre nous. Donc, apprendre aux gens d’utiliser consciemment cette loi, c’est aussi limité les dégâts... Je préfère cette option plutôt que de garder ce secret comme le fait une certaine “élite” avant les multiples publications sur cette loi. Tout le monde à le droit d’avoir accès au bonheur et à une meilleure vie.

Beaucoup d’entre nous vivent dans le négatif et jalousent les uns les autres, car ils sont privés de l’essentiel vital et cela est compréhensible ! Je lisais hier sur la journée mondial de l’enfance, qu’il y a 60 millions d’enfants en Inde qui travaillent. C’est quasiment le nombre de la population en France à quelques millions près... Je pense que la première chose qu’une personne appliquera quand elle saura utiliser cette loi, c’est de trouver son propre bonheur, son propre confort et son bien-être ! Bien avant de détruire son voisin ou autre “adversaire”, car c’est la rareté qui créé ces conflits. De plus, beaucoup participent inconsciemment à cette destruction collective durant notre brève existence sur cette terre. Qui à mes yeux, c'est encore pire d'être inconscient que conscient. Il suffit de constater l'état de notre planète et celle des hommes à l’heure actuelle pour comprendre que le temps est venu pour nous d’évoluer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:23

Esprit a écrit:

Tu oublies LFT, que cette loi nous renvoie nos actes multipliés et peu importe notre choix. Donc, si j'entreprends une bonne action vers autrui, je la reçois multiplier, de même pour les mauvaises actions ! Heureusement d'ailleurs, que tout n'est pas foutu, d'où l'intérêt majeur de bien penser bien à l'avance avant toute demande, sinon, le retour de bâton fera mal... Wink

ah ! voilà le détail que j'avais pas intégré ! cyclops
Bon ben à partir de là , tout mon discours s'écroule de lui même ! Smile et ça me rassure du coup Very Happy Very Happy

Merci pour tes précisions Wink Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:06

Quelles sont les limites de cette loi de l'attraction? Si demain je visualise une Rolls Royce Silver Phantom dans mon garage, va t elle arriver sous 21 jours? Comme Esprit avec son armoire?

Esprit, tu dis qu'il faut être parfaitement aligné avec notre pensée. Seulement, dans n'importe quelle situation, quelle qu'elle soit, il y a forcément une part de doute. Si on ne doutais pas, nous ne ferions pas de demande. L'inconscient remet toujours tout en question (et heureusement, sinon nos certitudes erronées seraient indétrônable). Je veux dire: même si au moment de passer commande tu ne penses pas au doute, ou à la peur, ces sentiments sont toujours là, c'est comme ça, nous sommes humains et donc imparfait. C'est impossible de détruire une peur! On ne peut que la dominer!

Donc, il est impossible d'être parfaitement aligné! Puisque la perfection n 'est pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:25

Lumpinee a écrit:
Quelles sont les limites de cette loi de l'attraction? Si demain je visualise une Rolls Royce Silver Phantom dans mon garage, va t elle arriver sous 21 jours? Comme Esprit avec son armoire?

Esprit, tu dis qu'il faut être parfaitement aligné avec notre pensée. Seulement, dans n'importe quelle situation, quelle qu'elle soit, il y a forcément une part de doute. Si on ne doutais pas, nous ne ferions pas de demande. L'inconscient remet toujours tout en question (et heureusement, sinon nos certitudes erronées seraient indétrônable). Je veux dire: même si au moment de passer commande tu ne penses pas au doute, ou à la peur, ces sentiments sont toujours là, c'est comme ça, nous sommes humains et donc imparfait. C'est impossible de détruire une peur! On ne peut que la dominer!

Donc, il est impossible d'être parfaitement aligné! Puisque la perfection n 'est pas humaine.

Une simple remarque, car je ressens les choses différemment :
on ne peut détruire une peur, tout à fait d'accord,
on peut effectivement vouloir tenter le dominer, mais ça veut dire lutte, et donc lui donner beaucoup d'espace et de "vie" de présence, ce qui me semble au final contraire au désir préalable à la démarche.

La laisser passer, être un peu comme un nuage, la laisser partir tout comme elle est arrivée...
Effectivement, ce n'est pas quelque chose, évident, surtout lorsque notre éducation est : contrôler, maîtriser, etc. ... Nous avons des automatismes, c'est certain, mais ce n'est pas impossible, ça se "travaille", se perfectionne, et c'est une intense source de liberté...

Bonne journée à vous!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:50

Bon, pour la peur, je vais te donner un exemple, le mien.

J'avais très peur de prise de sang, c'était une phobie. Quand j'en faisais une, je faisais un malaise vagal, je perdais presque connaissance. La peur arrivait dès que je devais faire une prise de sang. Bon. Elle était là, elle était là, pis... elle restait là ! Donc, agissant sur moi, je me débattais corps et âme pour ne pas faire la prise de sang: j'appelais le médecin pour repousser le RDV ect... Je la regardais hein! Mais elle me regardait aussi, et elle riait de moi, car elle avait le dessus: elle me controlait totalement, puisque je faisais ce qu'elle me disait de faire: fuir, éviter la situation.

Dans une situation pareille, que faire, concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:05

Rien à voir avec la loi de l'attraction, mais sache Lumpinee, que pour les phobies, l'EFT fait parait-il des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:18

...C'est quoi l'EFT?

Là ca m'intéresse aussi, je suis dans le même cas que lumpinee, impossible de faire une prise de sang sans faire de malaise (et pourtant j'ai connu pire en restant totalement conscient, va comprendre Charles -_- )...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:24

J'ai eu l'occasion de m'en servir pour des douleurs, ma fille aussi, et ça marche assez bien. Je l'ai aussi essayée pour d'autres choses sur lesquelles ça n'a pas fonctionné mais il y a certainement un raison, et je dois la décoder.

http://www.liberez-vous.fr/vosemotions.html N'hésitez pas à fouiller tout le site.

Cette vidéo explique très bien la méthode également: https://www.youtube.com/watch?v=ti7QqzH2Uq0
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Rêves et visualisation La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:49

Quelque chose me gène dans cette loi de l'attraction... Je vais essayer de vous expliquer, mais c'est très difficile de vous dire ce que je ressens...

Depuis que je suis toute petite, je rêve. Dès que je peux. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé, notamment le soir avant de m'endormir - je luttais contre le sommeil pour pouvoir rêver encore un peu - mais aussi dans la journée, lorsque je suis seule et que j'ai quelques minutes. Je m'invente des histoires (je vous interdis de rigoler Embarassed ), je bâtis des châteaux en Espagne, etc... Je vois ce que j'aimerais voir, j'entends ce que j'aimerais entendre, je peux revoir les mêmes scènes des dizaines, des vingtaines de fois.
En fait, depuis des années et des années, j'essaie de m'accorder dès que possible ces quelques minutes (souvent 1h ou 2, mais je peux y passer 4 h sans problème si ce n'est celui de mon emploi du temps) car elles sont vitales pour moi. Dans ces moments-là je me sens bien. C'est à la fois une libération, une méditation, un moment de repos. Dans ma tête, je vois des scènes exactement comme j'aimerais les voir dans la vie, et si on ne me dérange pas, j'arrive à VIVRE ce moment, comme si c'était la réalité.

Lorsque je n'arrive pas à m'accorder suffisamment de temps pour cette "sieste", je me sens raplapla, fatiguée, vide d'énergie.

Je ne sais pas comment appeler ça, mais on dirait bien de la visualisation, non? Ça reste toujours de l'ordre du possible et ça n'atteint jamais des sommets prestigieux. Et pourtant, ces rêves ne se concrétisent jamais! Alors pourquoi?? Parce que je ne formule pas de demande à l'Univers? Parce que je ne rêve pas dans le but de les voir se réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:30

Snikos a écrit:
...C'est quoi l'EFT?
Je ne sais pas trop, et je n'ai rien à voir avec ça ! moi , ça commence par un L, pas un E ! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:45

Lumpinee a écrit:

Quelles sont les limites de cette loi de l'attraction?

La seule limite de cette loi c’est Nous car elle est illimitée !

Ta Rolls Royce Silver Phantom, sera dans ton garage, mais avant, il faut faire beaucoup d’exercices pour comprendre cette loi et la perfectionner. Ensuite, tu seras en mesure de concrétiser ton rêve de Rolls Wink Commence déjà par des exercices simples, au moins pour te convaincre que cette loi n’est pas une légende.

P.S. : ta confiance en toi ne se renforcera pas que lorsque tu auras des résultats palpables, suite à tes demandes successives, couronnées de succès.




Lumpinee a écrit:

Esprit, tu dis qu'il faut être parfaitement aligné avec notre pensée. Seulement, dans n'importe quelle situation, quelle qu'elle soit, il y a forcément une part de doute. Si on ne doutais pas, nous ne ferions pas de demande. L'inconscient remet toujours tout en question (et heureusement, sinon nos certitudes erronées seraient indétrônable). Je veux dire: même si au moment de passer commande tu ne penses pas au doute, ou à la peur, ces sentiments sont toujours là, c'est comme ça, nous sommes humains et donc imparfait. C'est impossible de détruire une peur! On ne peut que la dominer!

Donc, il est impossible d'être parfaitement aligné! Puisque la perfection n 'est pas humaine.

Si tu parviens à t'aligner juste le temps de passer ta demande et lâcher prise par la suite, ca sera excellent. Après tout, il ne s’agit pas que tu alignes à vie, seulement le temps nécessaire pour faire aboutir ta demande, le temps de la visualiser. Basketball

N.B. : pour rendre le moment des commandes agréable, je me suis imposé un jeu ludique avec cette loi. Ce jeu m'a permit d’éliminer les choses qui entravent le chemin du succès. Ca consiste à faire tout ce que cette Loi exige de moi lors de la commande, (alignement parfait, etc.). En suite, c’est moi qui exige d'elle tout ce que je veux ! Ca relève du donnant/donnant. Dans ma tête je deviens une sorte de petit gamin qui joue, à la fin c'est moi qui gagne king Donc, passer une commande c'est devenu un jeu pour moi et non plus une corvée. Au moment où je passe ma commande, j'y vais corps et âme à fond dans ma croyance, car je sais qu'après je vais recevoir mon beau cadeau. Du coup, cette confiance fait disparaître mes peurs et mes appréhensions qui m'handicaper auparavant...

Le dernier exemple en date c’est le retour que j'ai partagé avec vous, concernant concernant l’avion que j’ai failli rater.






Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:51

Snikos: copain de phobie!! cheers Je vais faire une parenthèse car c'est vrai que nous devions du sujet (pas en MP, car ça peut donner une bonne inspiration aux autres qui nous lisent)

J'ai trouvé la solution parfaite, la seule, pour moi, qui pouvait me faire guérir. Depuis que j'avais cette phobie, je m'étais dit "si un jour, je vais me faire faire une prise de sang juste pour me prouver que je suis plus fort que cette phobie, alors ce jour là, je serai grand." Pendant des années, je me disais "un jour, quand même, faudra que je le fasse..." A l'automne 2009, j'étais au bord d'une rivière, je sortais de ma méditation, et je me suis dit "mmmhh... je me sens fort, aujourd'hui! Je sens que je pourrais le faire, là, tout de suite..." Je ne pouvais pas le jour même, alors je me suis dit "demain, je me promets de le faire demain." Bien sûr, la journée, la peur a surgit: "non, non, tu vas faire un malaise, ne le fais pas, ne le fais pas!!!" Malgré ces pensées, j'ai lutté de toutes mes forces, j'ai donné tout ce que j'avais pour tenir bon... Le lendemain matin, j'y suis allé. Sur le chemin, inutile de te dire que la peur hurlait au fond de moi!!! Je la voyais, elle tirait dans tous les sens, elle cherchait un moyen d'accéder au pouvoir de décision pour que je fasse machine arrière!!

Je suis allé au service des dépistages du sida (c'est gratos). Pendant l'attente, je te jure, c'était infernal. "Rentre chez toi!! Rentre chez toi!!" me disait la peur. Pis, devant l'infirmière, je me suis allongé. Je me suis dit "l'ultime de la maitrise serait même de regarder l'aguille rentrer dans ta veine, et voir tout!!!" Et... je l'ai fait!!!!! cheers Quand je suis sorti, je me rappelle m'être assis, et une voix dans ma tête m'a dit "tu as assuré, mec!! Cool "... Pis, les jours suivant, il s'est passé quelquechose... Dans ma tête, je sentais des fourmillement au niveau de mon cerveau... Et j'ai senti comme si de la place avait été fait dans mon esprit, comme si on avait retiré plein de crasses!! Qu'est ce que je me sentais bien!! Un bien être indicible!!! Et tout me paraissait plus clair: mes sentiments, les paroles des sages, les autres... tout!
Puis, quelques mois après, est sorti de mon âme le plus merveilleux des cadeaux: la médiumnité!! Voilà. Depuis ce jour, je n'ai jamais relâché le morceau: j'avais repris le controle de mon mental pour ne jamais plus l'abandonner... Et c'est en combattant que je l'ai obtenu, pas en le regardant. Un directeur de magasin m'a dit une fois : "vous savez, le pouvoir, ça se prend." Il avait raison.

Aussi, je te conseille vivement de faire la même chose. Une journée de stress, de lutte intense (il faut donner tout ce qu'on a), mais après, c'est une vie de sérénité... I love you


Esprit: bon, j'ai commencé ma demande, un contrat de travail. Sinon, pour la Rolls, je m'en fous en fait, c'était juste un exemple de truc difficile à avoir. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:44

Lumpinee a écrit:

Esprit: bon, j'ai commencé ma demande, un contrat de travail. Sinon, pour la Rolls, je m'en fous en fait, c'était juste un exemple de truc difficile à avoir. Wink


Bon chance ! Sois toujours attentif aux résultats, car c'est ton meilleur indicateur. Si par malheur ta demande n'aboutit pas, c'est que ta demande est mal faite et non pas la loi est mal faite study C'est la raison pour laquelle il faut toujours ajuster notre approche, jusqu'au moment où on trouve le moyen de faire aboutir nos commandes avec succès.

Tu es sur le bon chemin Lumpinee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:17

Je voudrais en revenir aux limites, tu me dis que ce sont nous qui limitons les choses...

Mais quand même... Imaginons, je veux une superbe villa qui vaut 1.000.000 d'euros. Je fais la demande pour qu'elle me coute que 50 euros... C'est pas possible une villa à 50 euros! Personne ne vendrait une maison à ce prix là! Donc, ça veut dire que je peux pas faire cette demande (qui relève du miracle), ou que par exemple, je vais gagner le million pour acheter la maison, sans jouer à la loterie rien, ils vont me tomber dessus comme ça? study

Pour la confiance, bien sûr, aujourd'hui je suis un peu dubitatif, c'est normal, mais si je parviens à mes fins, la confiance viendra naturellement! Donc, je dois la faire 3 fois par jour, c'est ça, la visualisation? Sur une période de 21 jours?
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:40

je me doute un peu de la réponse, mais à aucun moment "esprit" tu t'es dis que c'était simplement de la chance? et que la loi de l'attraction (bien qu'on pourrait dire qu'on attire la chance ou non) était en cause?
Qu'il s'agissait simplement du fait que certains sont plus chanceux que d'autres...?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:10

La vision de chance ou de malchance, est, dans bien des cas, déjà, subjective.

Par exemple, et au risque de choquer bien des gens, je pense que gagner LA grosse cagnotte au loto n'est pas une chance, car ça attire bien des changements, et l'un d'eux, c'est le changement d'attitude de l'entourage, du milieu professionnel (pour certains, comme ils quittent leur univers, encore plus déstabilisant),
avoir une grande maison, faire du ski nautique et revenir sur son yacht, et avoir une cuisinière, aller dans la piscine, c'est marrant, mais pas toute une vie,
sans compter les jalousies, la violence de certains etc... En tout ca,s pas pour moi...


Quelques 100.000 ou 200.000 euros, selon moi, peuvent changer littéralement une vie !

Donc, là, c'est très subjectif, et tant pis si je choque, c'est ma vision des choses,et je l'assume.

Par ailleurs, à la personne qui rêve d'une Bentley ou d'une Rolls, ou d'une immense villa, au final, au fond d'elle-même que veut -elle réellement?
Moi, mais là c'est mon ressenti, donc subjectif), je pense qu'elle cherche SURTOUT a avoir de la reconnaissance, d'être respectée, voire au final... aimée, car entourée, et réalité ou illusion, appréciée dans ce qu'elle fait (il y aura toujours des personnes sincères et des profiteurs, de toute manière),
donc d'un côté cette personne demande à l'univers une grosse voiture et une grande villa, et au fond d'elle, c'est autre chose..., Ce sont plutôt les conséquences de ces souhaits, or, il y a plusieurs manières d'y arriver, pas qu'avec ces maison / auto...

Et là, où est l'alignement dont parle Esprit?

Pour ce qui est du hasard, eh bien, rien ne vaut l'expérience, observe... Surprised)
L'observation des évènements, de la vie au quotidien, et de l'étude des statistiques feront le reste... Smile

Bonne journée !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-