Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ma première fois avec des pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma première fois avec des pierres...  Empty
MessageSujet: Ma première fois avec des pierres... Ma première fois avec des pierres...  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:25

Je suis néophyte avec les pierres. Et je suis aussi néophyte en méditation... Alors je ne sais pas si c'est normal ou pas, donc j'en appèle à vos lumières, pour savoir si je déraille, ou si c'est normal...

Hier soir, je me pamais devant mon azurite-malachite. Et j'ai eu envie de méditer avec elle.
Alors erreur de ma part ou pas, j'écoute énormément mes intuitions et ne calcule pas par avance comment obtenir tel but recherché... donc j'ai eu envie de méditer avec mon azurite-malachite en main droite, et mon obsidienne argenté main gauche.
Je me suis vue dans une forêt cherchant quelque chose. Un homme est arrivé derrière moi, très doux, m'a pris part les épaules et m'a dit, "tu ne cherches pas au bon endroit, viens, je vais te guider." il m'a fait contourner un obstacle sur ma droite et m'a dit " c'est par là". Ma vision s'est évaporé.
Puis j'ai vue une jeune femme aux longs cheveux blonds assise sur un muret, un sourire quiet sur ses lèvres, l'air vraiment bienveillante, qui me regardait. Et je suis sortie de ma méditation...

ça me laisse perplexe tout ça... est-ce habituel d'avoir des visons pendant qu'on médite? Où est-ce que je me suis endormie et rêver?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Ma première fois avec des pierres...  Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec des pierres... Ma première fois avec des pierres...  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:46

Orythia a écrit:

ça me laisse perplexe tout ça... est-ce habituel d'avoir des visons pendant qu'on médite? Où est-ce que je me suis endormie et rêver?

Ce phénomène peut se produire en dormant ou alors en méditation Smile

Sois rassurée , manifestement tu es guidée Wink , je ne peux que te conseiller de continuer tes méditations , au feeling Wink Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première fois avec des pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-