Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres de dragon...mais encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:03

Bonjour tout le monde,
mon chéri m'a acheté 2 "pierres de dragon" car il les trouvais très jolies.Mais voila, c'est quoi ça, une pierre de dragon?
Elles me font penser a de la serpentine mais je ne suis pas sûre de moi.J'aurais donc besoin de vos avis éclairés.

Pierres de dragon...mais encore? Img_0811
Pierres de dragon...mais encore? Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:43

oui on dirait de la serpentine elle a l'air comme mélangé à de l'agate ou du jaspe

Très jolie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:56

Moi sa me donne l'impression qu'il y a des pistache dedans lol!

Bon en attendant je continue mes recherches geek
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:37

oui celà semble être de la serpentine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:16

Yoake, ne serais-tu pas un peu gourmande? lol!

Sinon, merci de me conforter dans mon idée.Je deviens bonne au jeu de la reconnaissance des pierres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:46

est ce que quelqu'un a plus d'informations sur cette pierre. J'en ai acheté 6 d'un coup ! j'ai été attirée par elle. Mais je ne sais pas a quoi elle sert !!!!
pourquoi elle et pas sa voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:05

Ça fait penser à du Jaspe sang dit Dragon, non! Déjà lu ça quelque part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:11

et bien je pense que tu peux avoir les propriétés de la serpentine, mélangée à celles du jaspe rouge (car je pense que c'est du jaspe, mais si je me trompe...)

donc tu as ancrage, lien à la terre du rouge + lutte contre la nervosité et guérison de la serpentine, en gros ^^ mais si quelqu'un peut nous faire partager une expérience ou plus d'infos sur cette combinaison ça serait plus complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:58

J'ai lu que c'était de l'épidote et de la "piémontite", mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:48

Lycante a écrit:
J'ai lu que c'était de l'épidote et de la "piémontite", mais je n'en sais pas plus...

ah tiens, l'épidote je n'y pensais pas et pourtant c'est vrai que ça y ressemble Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:30

J'ai trouvé comme nom pour cette pierre (car j'en ai acheté trois), Jaspe dit sang de dragon. Mais alors d'où vient le vert... Je n'arrive pas à trouver plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:46

lobifly a écrit:
et bien je pense que tu peux avoir les propriétés de la serpentine, mélangée à celles du jaspe rouge (car je pense que c'est du jaspe, mais si je me trompe...)

donc tu as ancrage, lien à la terre du rouge + lutte contre la nervosité et guérison de la serpentine, en gros ^^ mais si quelqu'un peut nous faire partager une expérience ou plus d'infos sur cette combinaison ça serait plus complet lol!

alors la c'est bingo ! jaspe rouge j'en ai besoin absolument en ce moment. et point de vu nervosité je suis enervée comme une puce alors forcement !
eh bien reste plus qu'a les porter Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:46

Grosse gaffe de ma part, et je savais bien que j'avais lu sur la pierre de Dragon quelque part. Après une recherche ce matin, ladite pierre s'appelle: Cynedia ou Pierre de Dragon

Voici le lien et le mythe: http://www.cosmovisions.com/$PierreDragon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:13

finalement a part le canibalisme qui ne m'interesse pas Very Happy et les vertus du dragon que je ne connais pas je ne retiens pas rien d'autre de ce texte a part l'incertitude des ecrivains !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:55

Salut à vous Smile
longtemps que je n'avais pas participé à la vie du forum, il faut que je fasse un post de Bienvenue pour les nouveaux!
C'est la rencontre avec une Pierre de dragon qui me fait revenir à vous
Il semble que cette pierre soit une variété de rhyolite, mais son effet sur moi est...étrange, dès que je la prends dans la main, une sensation de vide et de lourdeur à la fois... avec une grosse fatigue les prochaines minutes!
Purifiée et rechargée, puis repurifiée 5 jours et rechargée à nouveau, l'effet est le même, elle semble en bonne santé, un mystère en 5 ans de litho, jamais cela ne m'est arrivé de manière aussi forte.

Je vais partir à la recherche d'infos, Je sais que c'est une pierre utile pour le désir de changement dans sa vie comme pou la créativité et les nouvelles idée.

à bientôt tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:06

bonsoir Lobifly
tu as bien fais de parler de ce post, cette pierre est vraiment fort belle.

j'aime énormément les jaspes et les rhyolites, la rhyolite serait apparenté également aux obsidiennes
car également d'origine volcanique.

et si comme l'obsidienne oeil céleste son travail était puissant fessant ressortir des choses éprouvante pour toi?
Question 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:58

Merci Fl'aura

mais j'ai arrêté le travail avec cette pierre, elle est en terre pour une purification profonde, je crois qu'elle en a bien besoin!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:34

Salut lobi Wink 

Il me semble que la pierre de dragon et la pierre sang de dragon ne sont pas exactement les mêmes :

La pierre de sang de dragon en provenance d'Australie est le mélange naturel de calcédoine et de chrome riche en fuschite.
On la trouve exclusivement dans la région de Pithar dans l'Ouest de l'Australie.Plus particulièrement à Abydos près de la ville de port Headland.



Pierres de dragon...mais encore? Lcbj

Bonne renaissance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:15

scratch scratch scratch 

bon, je pense que l'intitulé de mon vendeur n'était pas le bon, celle dont j'ai fait l'acquisition et qui est maintenant en terre est une sorte de rhyolite ou de jaspe...

Merci Selenia, je vais tout de même m'en assurer study 
Revenir en haut Aller en bas
osthato

osthato

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2013

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:02

lobifly a écrit:
Il semble que cette pierre soit une variété de rhyolite, mais son effet sur moi est...étrange, dès que je la prends dans la main, une sensation de vide et de lourdeur à la fois... avec une grosse fatigue les prochaines minutes!
N'as tu pas pensé au fait que la pierre n'est pas faite pour toi ? Enfin la pierre que tu as en particulier. Il m'est déjà arrivé que quand je teste une pierre qu'elle me fasse mal, du moins qu'une sensation très gênante se fait sentir et en s’amplifient si je la garde.

Après ça n'a pas l'air d'être du tout le même cas. Mais bon toutes les idées sont à prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:56

Possible aussi, Osthato, merci pour ton avis.
Je vais la laisser en terre et refaire un essai, comme ça j'aurai confirmation:drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres de dragon...mais encore? Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dragon...mais encore? Pierres de dragon...mais encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres de dragon...mais encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
» Plusieurs pierres mais pourquoi?
» Agate veine de dragon !
» Novice sur les pierres mais le besoin et l envie d en savoir
» sept pierres mais lesquelles ? pitié pour une nouvelle...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-