Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 entrez dans le monde des cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

entrez dans le monde des cristaux  Empty
MessageSujet: entrez dans le monde des cristaux entrez dans le monde des cristaux  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:45

j'ai acheté un livre de Judy Hall éditeur guy trédaniel pas mal du tous c'est un petit guide pratique et personnalisé pour vous accompagner au quotidien et il est accompagné d'un CD audio avec des petite musiqe pour ce détendre . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

entrez dans le monde des cristaux  Empty
MessageSujet: Re: entrez dans le monde des cristaux entrez dans le monde des cristaux  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:40

Y a t il des critiques des commentaires ? parce que je voudrais agrandir ma bibliothèque mais je ne suis pas vraiment convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrez dans le monde des cristaux  Empty
MessageSujet: Re: entrez dans le monde des cristaux entrez dans le monde des cristaux  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:10

Je n'ai pas lu ses livres, mais je peux juste te dire que Judy Hall n'est pas vraiment plébiscitée parmi les lithothérapeutes. Beaucoup d'erreurs parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

entrez dans le monde des cristaux  Empty
MessageSujet: Re: entrez dans le monde des cristaux entrez dans le monde des cristaux  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:43

Citation :
Y a t il des critiques des commentaires ?
judy hall entrez dans le monde des cristaux  0025

si tu veux juste acheter du rêve, ce sont de supers ouvrages. Si tu veux vraiment t'intéresser à la litho, c'est sans aucun intéret.

Si vraiment tu cherches de nouveaux ouvrages sympa, n'hésites pas à nous dire ce que tu as déja (dans un autre topic que celui-là, autant éviter de continuer ici) et surtout le style que tu recherches et que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



entrez dans le monde des cristaux  Empty
MessageSujet: Re: entrez dans le monde des cristaux entrez dans le monde des cristaux  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:10

Ca y est, Arnaud a trouvé un smiley ,qui , à défaut de vomir, est très explicite !!!
J'ai le Judy Hall, car j'ai démarré sans ce forum, heureusement le même jour, j'ai acquis le Boschiero !!!
C'est ce dernier qui m'a poussée à continuer, le Judy Hall, il est joli joli mais creux creux, en gros tout sert à tout (ce que je ne supporte pas, aucune autre discipline thérapeutique ne se permettrait de conseiller n'importe quoi pour pallier n'importe quoi) et le côté je prends un cristal pour entrer en communication avec les anges, me gêne beaucoup.
En plus, elle est très fan des pierres synthétiques ou chauffées aux neutrons , ce qui me hérisse le poil !!!
Je suis un peu une ayatollah du cristal naturel mais force est de constater que mon chakra sacré fait bien la différence entre une agate teintée et une vraie cornaline...
Judy, c'est des paillettes, du léger mais préserve tes finances (et méfie-toi d'Amazon, car, le Judy Hall, je l'ai acquis après avoir lu des critiques élogieuses dessus...).
En plus il est truffé de coquilles...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

entrez dans le monde des cristaux  Empty
MessageSujet: Re: entrez dans le monde des cristaux entrez dans le monde des cristaux  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:16

Merci à tous !
C'est ma mère qui me l'a offert, ayant déjà le Boschiero je trouvait ça léger mais je préférais demander ! j'irai l'échanger contre un livre sur les runes !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

entrez dans le monde des cristaux  Empty
MessageSujet: Re: entrez dans le monde des cristaux entrez dans le monde des cristaux  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:38

Les runes.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




entrez dans le monde des cristaux  Empty
MessageSujet: Re: entrez dans le monde des cristaux entrez dans le monde des cristaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrez dans le monde des cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des êtres dans les cristaux
» Cristaux dans le bas rhin
» Ohé! du monde dans le 77?
» Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-