Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:37

Bonjour dao,

C'est vraiment épuisant ce genre de situation ! C'est à se demander ce qu'il faudrait faire pour "vivre en paix" ! il y a toujours des gens qui se permettent tellement de choses et qui ne comprennent rien... Si tu le lui fais remarquer en plus elle est cap' de répliquer en dix fois pire !
Une pensée pour toi ! Courage ! et pour tes voisins... les pauvres...

Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:48

cette situation je l'ai vécue, et ma fille le vit aussi actuellement

moi j'ai déménagé, ma fille va le faire aussi, mais en attendant il faut passer le cap

je ne crois pas que tu y parviendras autrement que par la mise en oeuvre de moyens légaux

main courante à chaque fois qu'il y a une nuisance

essayer une pétition avec tes autres voisins a remettre au syndic et au maire de ta commune
et dépôt de plainte auprès du procureur de la république

je sais que ce sont des procédés très désagréables et de toutes façons assez lents.

mais si vraiment cette personne est une psychopathe, faudra autre chose que des pierres pour qu'elle se calme.

sauf comme il est dit au début, une nuit................ dans la pénombre...................en visant bien................et en étant masquée....................... geek geek geek

je sais pas si c'est bien de donner de pareils conseils

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:04

Merci beaucoup pour votre soutien !! cheers

Bon, certes, elle n'est pas contente, mais cette nuit, elle n'a pas bronché. Pourvu que ça dure ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:15

Sans vouloir défendre l'indéfendable, cette personne est en grande souffrance intérieure par des choses qui la dépasse surement et dont elle n'a également surement même pas conscience ... même si c'est difficile à vivre pour le voisinage, c'est encore plus difficile à vivre de l'intérieur.

Si cela se passe également c'est aussi pour qu'une partie de vous autres voisins prenne conscience de certaines choses en lien avec vos propres histoires et chemins de vie.

Rien n'arrive par hasard et il y a forcément une ré(ai)sonnance quelque part... il faut arriver par contre à comprendre le message ce qui est une autre paire de manche je le concède bien volontier.

Bon courage en tout cas et que l'apaisement puisse arriver rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:25

Je sais très bien que cette personne "est en grande souffrance", et même en très grande souffrance, c'est une vraie misère ambulante, et depuis quelques mois sa misère s'intensifie dans des actes de plus en plus irrationnels et dangereux, pour elle-même bien sûr et pour les autres. Seulement, j'aimerais pouvoir dormir un peu de temps en temps et ne pas me cogner toute la violence qui émane de son appartement. Juste souffler un peu, ce serait bien, ne serait-ce que pouvoir ne pas trop pénaliser ma vie professionnelle : ma fatigue est telle que ma vie professionnelle en patît sérieusement. Faut-il aller jusqu'à se mettre en danger professionnellement pour le bien-être de la voisine ?

Je veux bien que sa présence ait un sens précis pour chacun d'entre nous. Si ce sens doit prendre forme, il faut de temps en temps une atmosphère sereine, ce qui est de plus en plus rare, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:10

Demi-lune a écrit:
Oui c'est probablement ce qui a du se passer , elle a besoin sûrement d'aide , lui offrir une petite pierre de talc ( effet calmant ) , je sais c'est idiot , et vous devez vraiment en avoir assez What a Face ,( sans doute elle aussi )

Essayez de lui parler " calmement" en lui demandant ce qui se passe, elle doit avoir sans doute un gros passif et je pense qu'effectivement vivre à coté ne doit pas être facile car vous devez " ramasser " des ondes négatives ," contre balancez" en positif sunny Si elle est moins seule, elle va peut être calmer une partie de cela...

En tous cas, courage Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:39

Bah, tant qu'elle n'aura pas de mari, ça n'ira pas... Ca ne sert malheureusement pas à grand chose de lui parler : elle ment comme elle respire. Elle n'est pas prête de le trouver, ce mari, avec de telles casseroles !

Dans un tel cas, force est de constater que le verbe ne sert à rien. Mes voisins qui sont sympas avec elle et à l'écoute de ses problèmes, viennent de s'en prendre plein la figure : après vérification, personne n'est allé demander au syndic qu'il intervienne auprès d'elle. Du coup, samedi dernier, je me suis empressée de leur acheter une tourmaline noire à mettre contre leur porte et un oeil de tigre dans la chambre de leur fille qui donne sur sa chambre. Mon oeil de tigre veille également de son côté : elle est cernée ! Je me suis dit que si elle dégage trop de mauvaises ondes, elle va se les reprendre en boomerang, qu'elle va en avoir marre de ressentir tant d'inconfort et qu'inconsciemment elle va diminuer ses mauvaises ondes pour voir si elle se sentirait pas mieux.

Mes voisins ont accueillis leurs pierres très favorablement, bien que je les leur ai "imposées", finalement.

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:01

Bonjour,

Je ne pense toujours pas que l'œil de tigre soit indiqué dans cette situation...

D'une part, il ne s'agit pas d'attaques occultes ou de malveillance consciente et, d'autre part, cela crée un cercle vicieux.

Comme l'a dit ShanMing, cette personne est en souffrance et ce n'est pas en lui renvoyant sa négativité que le problème va s'arranger, mais plutôt empirer. Ceci dit sans minimiser les soucis qu'elle génère pour son entourage et l'impact que cela a sur vous tous.

Ne pas oublier que cette pierre renvoie la négativité à toute personne qui en émet, y compris son porteur. Aussi, quand je lis que tu espères qu'elle comprendra en étant "cernée" et qu'elle va "se reprendre cette négativité en boomerang", tu émets toi-même en partie une intention peu louable.
Bien sûr, tu le fais pour le bien de tous mais, en y ajoutant cet espoir qu'elle "subisse au point d'en avoir marre", cela n'est pas très positif comme attitude.
Attention, donc, au choc en retour de ton côté aussi !

L'idéal serait de parvenir à l'apaiser, plutôt que de lui retourner sa négativité qui ne fera que s'accumuler à celle qu'elle émet déjà assez comme ça. Elle se sentira de plus en plus mal et l'exprimera d'autant plus.

Le dialogue n'est peut-être pas aussi inutile qu'on pourrait le penser, bien qu'il faille passer outre de la barrière qu'elle a sans doute mis en place pour ne pas se laisser approcher. Cela peut prendre du temps, car il n'y a qu'elle qui puisse décider de baisser sa garde afin d'accepter d'être aidée. Mais pour cela, il ne faut pas avoir une attitude "agressive".
Je sais qu'il peut être très difficile de rester zen, mais je vois difficilement un autre moyen pour qu'elle comprenne qu'on ne lui veut pas de mal et parvenir à ce qu'elle puisse avoir assez d'empathie pour cesser d'ennuyer ceux qu'elle parviendrait alors à ne pas considérer comme des ennemis ou, du moins, ne plus être de parfaits étrangers dont la tranquillité lui importe peu.

Ses mensonges sont aussi un système de défense. Elle se sent jugée par les critiques, même si elles sont parfaitement justifiées, et tente de s'y soustraire en présentant une version qui lui paraît satisfaisante en se justifiant. Ce n'est que lorsque la confiance sera installée que la sincérité pourra apparaître dans le dialogue.

Si elle ne voit que des gens qui la critiquent autour d'elle, elle ne peut que retourner de la négativité. À cela s'ajoute celle qu'elle ressent via l'œil de tigre. Si par contre, on parvient à faire en sorte qu'elle se sente comprise, elle peut devenir elle-même plus compréhensive envers les soucis qu'elle cause à autrui.

En dehors de l'homéopathie, "traiter le mal par le mal" ne fait que générer du mal en boucle...

Ma mère eu un voisin dans le même genre et, quand il a vu que je restais amical, il a fini par cesser ses comportement dérangeants envers moi, tout en continuant avec ceux qui réagissaient agressivement. Ce n'est qu'alors, en tant qu'amis, qu'il a été possible de lui faire comprendre le point de vue des autres voisins.
Pareil avec une autre personne sur un forum et d'autres situations similaires.

Tu dis cependant que l'entente avec certains voisins était relativement bonne, mais qu'elle s'est détériorée. Peut-être ont-ils voulu lui faire comprendre trop tôt ou de façon maladroite au point qu'elle les ait rangé dans le "clan ennemi" ?
Il est fort probable qu'elle ait pris cela comme une trahison du peu de confiance qu'elle soit capable d'avoir envers quelqu'un.

En général, ces gens se sont sentis agressés ou trahis à un moment de leur vie et sont devenus agressifs en retour. D'où l'importance de briser ce schéma et, ensuite, saisir le bon moment et le faire de la bonne façon pour que cela puisse s'étendre à d'autres.

S'il s'agit par contre d'une pathologie grave, les conseils que je donne plus haut sont dépassés ; il lui faudrait alors plutôt une aide professionnelle, voire contrainte par une décision de justice.

Ceci étant dit, je suis de tout cœur avec toi, ainsi que tes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:42

Ca, c'est sûr rien de tout cela n'est louable ! A commencer par son comportement ! D'un autre côté, si j'étais si peu louable que cela, je me serais déjà pris un bon coup de boomerang de la part de mon oeil de tigre...

Le rare échange que j'ai pu avoir avec elle concernait une séance de grande violence de 4h30 à 7h du matin dans une nuit de vendredi à samedi qui m'avait bien transie d'effroi. Je lui avais alors dit que j'avais eu très très peur pour elle et je l'avais prévenue que comme je ne voyais pas ce qu'il se passait, j'appellerai les flics pour qu'ils viennent la sauver, s'il y avait une prochaine fois. Je lui avais demandé aussi de prendre soin d'elle et de tenter de se mettre moins en danger. Si ce genre de propos n'est pas une marque de bienveillance à son égard, alors, je vais demander à mes parents de refaire entièrement mon éducation !

Les mots qu'elle a laissé sur la porte de mes voisins sont du même style que le graffiti indélébile qu'elle a fait sur ma porte pendant que j'étais absente une semaine pour vacances. Aucune cause n'est à lier forcément à nous. Peut-être ses médicaments ou des choses qui lui passent par la tête, elle se sent prise au piège par ses chimères et hop, ça déborde chez les voisins sous une forme ou sous une autre. Sauf que quand il s'agit de prendre un couteau pour planter quelqu'un, ça ne donne pas énormément confiance...

L'intention que j'ai donnée à mon oeil de tigre, c'est de me protéger, ce n'est pas de la maltraiter. Car si j'ai bien tout compris en ce qui concerne les pierres, demander des choses négatives ne fonctionne pas.

De toute façon, mes voisins et moi-même sommes aux premières loges de ce qu'il se passe chez elle (mais uniquement au niveau sonore), nous sommes donc par sécurité pour nous-même vigilants. Nous saurons donc changer de tactique au moment où il le faudra.


Dernière édition par dao le Jeu 31 Mar 2011 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:47

Citation :
Elle n'est pas prête de le trouver, ce mari, avec de telles casseroles !
Bizarre comme expression "casse Shocked rôles"
En fait la manière dont tu en parles dès le départ n'est pas très neutre. Peut on rester neutre quand on se sent agressé ? Pas évident.
Elle non plus ne semble pas être scratch neutre. Pourrait elle être se sentir agressée par quelqu'un dans son entourage (voir même un 'autre' voisin au dessus ou au dessous d'elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:49

Apparemment, elle a une famille de fous qui sont pire qu'elle ! Ca n'est pas pour aider, non plus !

Non, je ne suis pas neutre en effet. Après 5 ans de cette ambiance, on peut parfois en être un peu fatguée.

Dans la mesure où elle porte probablement une pathologie assez lourde, parler à son intelligence émotionnelle me semble plus efficace que de parler à son cerveau qui de toute façon va nous raconter n'importe quoi. C'est la raison pour laquelle aussi, il me semble complètement contre-productif et même sacrément agressif de la punir ou la menacer.

Les pompiers qui étaient venus chez elle avaient été obligés d'appeler les flics pour l'emmener à l'hôpital. La pauvre, elle a un dossier long comme le bras au commissariat, et sans nous, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:15

Elle a un problème d'alcool + antidépresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:20

Voui... Lexomil + vin + cigarette + "petit ami imaginaire" à 3h30 du matin selon ses propres mots, l'odeur de cigarette qui émane de chez elle et l'intonation de voix alcoolisée, quand les pompiers étaient venus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:38

Re,

Interpelant, ce "petit ami imaginaire"...

Comment est-elle en dehors des crises (s'il s'agit bien de moments particuliers et pas d'un comportement continu) ?

D'autre part, ne t'inquiète pas, je suis loin de te critiquer, j'essaye juste de comprendre d'après les éléments que tu nous livres.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:58

dao a écrit:
Voui... Lexomil + vin + cigarette + "petit ami imaginaire" à 3h30 du matin selon ses propres mots, l'odeur de cigarette qui émane de chez elle et l'intonation de voix alcoolisée, quand les pompiers étaient venus ...

Il est important de lui signaler que les 2 , ne font pas bon ménage du tout Effet explosif C'est un comportement destructeur , la cigarette marque aussi une dépendance , le soir , c'est souvent une prise de somnifère en plus ce qui fait encore pire ! C'est pourquoi elle se comporte comme cela, je suppose que la journée , elle doit se reposer , car l'effet des médicaments se fait sentir , elle lutte la nuit , la solitude , imagine un petit ami qui l'a laissé tombé il y a bien longtemps mais qui est toujours présent dans son esprit lorsqu'elle a consommé ses substances ....
Si elle pouvait être aidée par une prise en charge ce serait bien pour elle et pour vous , le plus important c'est qu'elle ne mélange pas sa consommation !
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:59

Je sais bien, mais il y a tellement à dire qu'on pourrait en faire des romans ! C'est Zola, son truc !

Le petit ami imaginaire était le premier prétexte qu'elle avait trouvé pour ne pas laisser rentrer les pomiers chez elle, quand elle les avait appelé pour tentative de suicide à 3h30 du matin.

En effet, il n'y a jamais de hasard, les pompiers avaient commencé par se tromper de porte et avaient sonné chez moi. Du coup, j'étais restée debout pour leur donner un coup de main, car je pensais bien qu'ils allaient en avoir besoin.

Le deuxième prétexte pour ne pas les laisser rentrer chez elle fut le fait qu'elle n'avait pas de téléphone. Les pompiers ont donc dû utiliser mon téléphone pour vérifier que c'était bien elle qui avait appelé et pas sa soeur, pour téléphoner à un médecin et enfin pour téléphoner aux flics. Elle n'avait même pas voulu s'habiller quand les flics l'ont emmenée !

Elle n'avait pas voulu comprendre que le motif pour lequel elle avait appelé les pompiers était très grave et que ces derniers ne pouvaient pas rebrousser chemin comme ils étaient venus, comme elle le voulait. Ce qui avait fait durer cet épisode 2 bonnes heures.

Je l'ai croisée dans la journée qui avait suivi cet incident et là, aplomb phénoménal : elle disait qu'elle allait très bien (ce qui semblait correspondre à une réalité sur son visage), elle voulait savoir où était tel hôpital non loin de chez nous, car elle devait rendre visite à un ami... J'étais sciée !
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:08

Oui, normal puisque elle ne se souvient pas du tout de ce qui c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:27

Dao, j'ai l'impression que tu habites dans mon immeuble!

Nous avons un cas semblable, heureusement, elle est 3 étages plus bas, donc je n'en subi pas trop les conséquences.

Elle est bi-polaire et abuse de cigarettes-alcool-antidépresseurs, comme elle voit un psychiatre, quand elle devient trop énervée, celui-ci l'hospitalise en HP.

Ça nous fait des vacances et à elle aussi, elle en revient beaucoup plus calme, meme si ça ne dure pas.

Il n'y a personne qui s'occupe de ta voisine, elle n'est pas sous tutelle ?

En tout cas bon courage, mais je crois que toi, ni tes voisins ne pouvez rien pour elle, si ce n'est etre agréable avec elle dans la mesure du possible.

Moi j'avais essayé de l'aider, d'aller la voir, de l'écouter, mais je n'ai pas tenu, je l'avais "sur le dos" en permanence et dès 8 heures du matin.

Tu utilises les pierres dans un but positif et non pas pour nuire, alors n'hésite pas, les pierres ne vous feront pas de mal, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:00

Je crains qu'elle n'allait pas rendre visite à un ami, mais qu'elle avait obligation par les flics de se représenter à l'hôpital où les pompiers/flics l'avaient emmenée la nuit...

Opale15, effectivement, ça ressemble beaucoup ! Je suis convaincue qu'elle fait exactement le parcours que tu décris ! Des phases de pétage de plomb, des phases tranquilles, et ainsi de suite.

Je n'ai aucune idée, si elle est sous tutelle. Mais je suis quasiment sûre, d'après ce qu'elle racontait aux pompiers, qu'elle est suivie par un médecin. Quel type de médecin... pas facile d'avoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:19

essaye un petit coup d'Ho'Oponopono tous les jours pour ta voisine.

Cela ne mange pas de pain que tu essayes.

bonne soirée ou belle journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:48

UN TRUC DE OOUUUUUUUFFFFFF... Ma voisine réalise son rêve de rentrer chez elle à la Réunion... Elle a mis un mot dans l'ascenceur hier pour vendre des affaires de son appartement, en précisant qu'elle déménage dans les DOM-TOM...
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:09

Champagne ??? Very Happy

Tu as fait quoi depuis par curiosité ? As-tu essayé le truc de ShanMing ou autre chose ? C'est très intéressant en tout cas !

Bon, on va attendre qu'elle soit partie pour fêter ça mais c'est super, tu vas pouvoir passer des nuits plus sereines !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:10

Ah ben c'est clair, champagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:13

A part laisser l'oeil de tigre contre le mur mitoyen, puis le baigner et le recharger une fois par semaine, c'est tout...

Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'ont fait mes voisins avec leur oeil de tigre et leur tourmaline noire. Je vais leur demander.

Je n'en reviens pas... Elle en rêvait depuis des années, et en quelques semaines (depuis que mes voisins et moi avons disposé nos cailloux stratégiquement) tout se débloque pour elle... Incroyable... Son intelligence émotionnelle a su tirer profit des énergies qui l'entouraient !! Extra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:58

C'est une très très bonne nouvelle, elle aussi va pouvoir retrouver son équilibre , tout rentre dans l'ordre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de gueule : comment faire dormir sa voisine la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule!
» coup de gueule!!!!
» un coup de gueule que je dois exprimer
» Coup de gueule
» d'abord un coup de gueule!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-