Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 agathe, obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

agathe, obsession Empty
MessageSujet: agathe, obsession agathe, obsession Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:09

Bonjour,

J'ai, en ce moment, une période où je ne peut m'oter de la tête la vision d'une tranche d'agathe.

J'ai vu, sur un site, un papillon en tranche d'agathe, et depuis, je les vois jour et nuit. Et oui, même dans mes rêves.

Il m'est arrivé de vouloir quelque chose mais jamais à ce point, surtout que ce n'est pas une question de montant, les tranches d'agathes étant relativement abordable.

Je me demande pourquoi elles ??

Vous avez une idée ?

Merci

Bises à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

agathe, obsession Empty
MessageSujet: Re: agathe, obsession agathe, obsession Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:49

Je pense que c'est logique que tu t'intéresse à l'agate,(pierre très terre à terre )après ton envie de noir,
car tu as sans doute fait un pas vers la lumière et une (laquelle ?) t'y aide à y voir plus clair Idea

les personnes qui aiment les agates sont énergiques ,en apportant force et sécurité aux autres
ce sont aussi des personnes simples,capables de leadership et appréciées pour leur sens de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

agathe, obsession Empty
MessageSujet: Re: agathe, obsession agathe, obsession Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:53

Merci pour ces infos, j'ignorais et du coup, ça me donne envie de parcourir "l'univers Agathe". J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup alors je vais m'amuser.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agathe, obsession Empty
MessageSujet: Re: agathe, obsession agathe, obsession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agathe, obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-